En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:40:58
macrobronze Posté le 22 mai 2004 à 19:37:45 Ca y est, je suis là.
Désolé hp, je suis en retard car je faisais du roller et pris dans mon élan, j´y suis resté un peu plus longtemps lol
dis plutot que tu trouvais pas les freins et que pris dans ton élan t´arrivais pas à t´arrêter
hp-mp
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:43:27
hé zut j´ai passé les 16000 messages sans m´en rendre compte
macrobronze
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:53:04
lol hp, c´est vrai que vu mon niveau, ca aurait pu m´arriver lol
Stidus
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:08:39
hp-mp Posté le 22 mai 2004 à 19:36:23 ben moi je vais faire à manger hé oui je suis comme stidus qui met les pieds sous la table et attend qu´on le serve !
je suis tout seul chez moi jusque mardi, donc, c´est moi qui me fais a manger, tout seul, comme un grand
hp-mp
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:09:25
lol macro bon dsl je met quelques smileys c juste pr un essai ( vous inquoètez pas )
je v manger un bon soufflé
@+
hp-mp
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:19:39
arf, tlm il est parti bon les toons je vous dis bon appetit
je reviens p-e tt à l´heure ( qqn veut squatter le pc )
@+
Stidus
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:25:57
hp moi je vous laisse qq tps aussi, vais etudier 20min vais regarder pulp fiction ou joué a lod
hp-mp
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:36:28
ok stidus travailler 20 petites min...autant dire pas travailler du tout
macro est reparti faire du roller ?
macrobronze
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:36:46
Moi aussi je me fais à manger tous les jours : pizzas, pepitos, twix, chips . ..
Heureusement qu´il y a des plats surgelés parce que sinon, je mangerais vraiment toujours n´importe quoi
macrobronze
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:37:35
non hp, je suis en train de me faire conseiller par linoa pour ne pas avoir d´ampoules quand j´en fais :doute ( ca fait mal )
Stidus
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:25:06
hp-mp Posté le 22 mai 2004 à 20:36:28 ok stidus travailler 20 petites min...autant dire pas travailler du tout
bah, pour se donner bonne conscience
macro est reparti faire du roller ? macrobronze Posté le 22 mai 2004 à 20:36:46 Moi aussi je me fais à manger tous les jours : pizzas, pepitos, twix, chips . . .
c´est un peu ce que je mange quand je suis tout seul non, mais bon, c´est quand meme la plus grosse partie
bon, je vais devoir vous laisser parce que je suis fatigué et que ca serait bien que je me leve pas trop tard demain ( bon je dis ca maintenant, mais quand ca sonnera demain . .. )
macrobronze
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:19:45
Bonne nuit les petits...
macrobronze
Niveau 10
23 mai 2004 à 02:21:03
Alors voilà:
Je me dis " je vais au lit" et puis je pense " ah tiens, si je jetais un coup d´oeil à www.rollerenligne.com pour voir comment ils expliquent certaines techniques de roller". Et me voilà parti à télécharger des videos explicatives de certaines techniques de roller et tout à coup je tombe sur la rubrique " figures". Les mecs font des trucs hallucinant et je peux pas m´empecher de toutes les telecharger. Résultat : ca fait plus d´une heure que j´ai décidé d´aller au lit mais je me suis laissé emporté par mon enthousiasme et je n´ai pas vu l´heure tourner. Bon, cette fois ci, je vais vraiment me coucher.