CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:40:58

macrobronze Posté le 22 mai 2004 à 19:37:45
Ca y est, je suis là.

Désolé hp, je suis en retard car je faisais du roller et pris dans mon élan, j´y suis resté un peu plus longtemps lol

:d) dis plutot que tu trouvais pas les freins et que pris dans ton élan t´arrivais pas à t´arrêter :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:43:27

hé zut j´ai passé les 16000 messages sans m´en rendre compte :(

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:53:04

lol hp, c´est vrai que vu mon niveau, ca aurait pu m´arriver lol

Stidus
Stidus
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:08:39

hp-mp Posté le 22 mai 2004 à 19:36:23
ben moi je vais faire à manger
hé oui je suis comme stidus qui met les pieds sous la table et attend qu´on le serve !

:d) :non: :non:
je suis tout seul chez moi jusque mardi, donc, c´est moi qui me fais a manger, tout seul, comme un grand :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:09:25

lol macro
bon dsl je met quelques smileys c juste pr un essai ( vous inquoètez pas :rire: )

:-( :-((
:ok:

je v manger un bon soufflé :-p

@+ :ok: :bye:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:19:39

arf, tlm il est parti
bon les toons je vous dis bon appetit :cool:

je reviens p-e tt à l´heure ( qqn veut squatter le pc :( )

@+ :ok: :bye:

Stidus
Stidus
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:25:57

:bye: hp
moi je vous laisse qq tps aussi,
:d) vais etudier 20min
:d) vais regarder pulp fiction ou joué a lod :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:36:28

ok stidus :ok:
travailler 20 petites min...autant dire pas travailler du tout :rire:

macro est reparti faire du roller ? :rire:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:36:46

Moi aussi je me fais à manger tous les jours : pizzas, pepitos, twix, chips . ..

Heureusement qu´il y a des plats surgelés parce que sinon, je mangerais vraiment toujours n´importe quoi :rire:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:37:35

non hp, je suis en train de me faire conseiller par linoa pour ne pas avoir d´ampoules quand j´en fais :doute ( ca fait mal :snif: )

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:25:06

:rire:
hp-mp Posté le 22 mai 2004 à 20:36:28
ok stidus
travailler 20 petites min...autant dire pas travailler du tout

:d) bah, pour se donner bonne conscience :ok:

macro est reparti faire du roller ?
macrobronze Posté le 22 mai 2004 à 20:36:46
Moi aussi je me fais à manger tous les jours : pizzas, pepitos, twix, chips . . .

:d) c´est un peu ce que je mange quand je suis tout seul :rire:
non, mais bon, c´est quand meme la plus grosse partie :ok:

bon, je vais devoir vous laisser parce que je suis fatigué et que ca serait bien que je me leve pas trop tard demain :ok:
( bon je dis ca maintenant, mais quand ca sonnera demain . .. :sarcastic: )

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:19:45

Bonne nuit les petits... :sleep: :sleep:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
23 mai 2004 à 02:21:03

Alors voilà:

Je me dis " je vais au lit" et puis je pense " ah tiens, si je jetais un coup d´oeil à www.rollerenligne.com pour voir comment ils expliquent certaines techniques de roller".
Et me voilà parti à télécharger des videos explicatives de certaines techniques de roller et tout à coup je tombe sur la rubrique " figures". Les mecs font des trucs hallucinant et je peux pas m´empecher de toutes les telecharger.
Résultat : ca fait plus d´une heure que j´ai décidé d´aller au lit mais je me suis laissé emporté par mon enthousiasme et je n´ai pas vu l´heure tourner.
Bon, cette fois ci, je vais vraiment me coucher.

++

:sleep:

mister-love-kis
mister-love-kis
Niveau 9
23 mai 2004 à 10:05:41

:salut: ya qqu?

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:21:58

non, y´a personne
:rire:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:58:31

personne na posté depuis 1H le forum est mort :doute:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:20:59

appelez les pompes funèbres :rire:

Stidus
Stidus
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:46:20

:ok:
ils arrivent dans 10 min :rire:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:48:11

:lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:23:35

c vrai que c désert 7 aprem :ouch:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment