tu metone!!!!!
ahahhahahahahah
je m´excuse je n´ai pas pu venir à 17H30
re le
lili
sephi!
cool t´es encore la sa va ?
mister sa va ?
oui ca va bien et toi ?
g bossé touta la journé a la debroussayeuse jui crever mé sinno sa vas
Et moi je rentre de faire du roller et j´ai une belle ampoule!!Faudra mettre des chaussettes épaisses la prochaine fois lol
cool lili moi aissi je vé bien
mister ta du en bavé
macro sa va ?
. ..^o)
stidus > > hp-mp > > macro > >
merde quel taré que je suis je vote sur le topic de discution
ultra lol
oui, je vais tres bien merci
cool alors macro
sephiroth et macro!!!