En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Clad_1905
Niveau 3
20 mai 2004 à 18:43:10
ah desoler je ne savez pas!!! vous auriez pu m´expliquer au lieu de vous acharner sur moi
Mais comment ca g le meme pseudo que qui????
Stidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:43:24
c´est clair y a qui fais le pont demain?
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:43:37
LOL bibi de tte façon pour moi c pas un jour ferié puisque j´ai plus cours
demain, examen
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:44:58
Clad_1905 Posté le 20 mai 2004 à 18:43:10 ah desoler je ne savez pas!!! vous auriez pu m´expliquer au lieu de vous acharner sur moi
Mais comment ca g le meme pseudo que qui????
sephiroth04, qui s´appelait avant clad1905 drole de coïncidence tt de même
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:45:50
tu floode stidus ? j´aurais jamais cru ça de toi
Stidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:46:00
mais j´avais envie de de hp puisque lui il a exam demain alors que je suis en congé pour une foi que c´est pas l´inverse
dragoon-rpg
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:46:09
Clad_1905 Posté le 20 mai 2004 à 18:43:10 ah desoler je ne savez pas!!! vous auriez pu m´expliquer au lieu de vous acharner sur moi
Mais comment ca g le meme pseudo que qui????
t le roi ds comic toi!!!!!!! tessaye de rivalisé avec le vrai clad
sephiroth04
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:46:51
hp-mp Posté le 20 mai 2004 à 18:04:26 Clad_1905 Posté le 20 mai 2004 à 18:00:53 hp-mp moi ya quelqu´un qui utilise mon pseudo banni le stp!!!!!!!!
tu te fou de moi Clad_1905
Evilbibi
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:47:03
j´en é marre d´attendre ! !!!
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:47:34
dragoon-rpg Posté le 20 mai 2004 à 18:46:09 Clad_1905 Posté le 20 mai 2004 à 18:43:10 ah desoler je ne savez pas!!! vous auriez pu m´expliquer au lieu de vous acharner sur moi
Mais comment ca g le meme pseudo que qui????
t le roi ds comic toi!!!!!!! tessaye de rivalisé avec le vrai clad
Stidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:47:44
d´attendre quoi?
dragoon-rpg
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:48:19
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:48:39
Evilbibi Posté le 20 mai 2004 à 18:47:03 j´en é marre d´attendre ! attendre quoi ?
Stidus
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:49:29
bon, desoler, j´étais deja en retard et la je vais partir a l´avance mais je rev après avoir manger adri ( ledrich) tu peux parler tu sais
hp-mp
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:50:03
bon les gars j´y vais
@+
Evilbibi
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:50:18
les vacances ! !!!!!!!!!
sephiroth04
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:51:12
hp
Evilbibi
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:53:33
France - Brésil...... Pedretti vs Roberto Carlos... Marlet vs Ronaldinhio.... Saha vs Ronaldo.... mrd je connais deja le resultat du match ! !! fé chier je voulais vraiment avoir du suspense
sephiroth04
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:53:42
ya quelqu´un
Evilbibi
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:54:14
France - Brésil...... Pedretti vs Roberto Carlos... Marlet vs Ronaldinhio.... Saha vs Ronaldo.... mrd je connais deja le resultat du match ! !! fé chier je voulais vraiment avoir du suspense