En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Armée résistante au chateau du jeu vidéo
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:44:21
Sur le chateauxdesJV !!!Ils savent que s´est une espionne
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:47:30
c´est une bonne idee !!! Moi je veus bien !
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:52:38
Nan dsl , ma mere veus l´ordi (a 21H) Donc a demain!!!
Karfield
Niveau 6
14 avril 2002 à 21:02:36
Salut. OK, pour la section manga, c´est une bonne idée!! Comment allez vou??
Karfield
Niveau 6
15 avril 2002 à 00:25:33
OK pour la rubrique Kent2 @ demain
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
15 avril 2002 à 20:36:54
Vs êtes la ???
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:02:05
oui Kent2
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:06:50
alors le site a l´aire d´avancer petit a petit !!!
La partie MANGA parlerat de quel Manga ???
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:08:49
Moi , j´suis un testeur !!! Je test et cherche des soluces (les S sur le NET!) . En Manga je mis connais !!!
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:13:27
Moi j´ais la PSone , ORDI(PC) ,la PS2(bientot ,des que ma mere m´aurat rebourser mes 2500FF ou ...€uros)
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:15:56
Et toi , tu fais quoi dans le site ???
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:17:46
nan dsl
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:19:43
Oh , 1 partie ´´CASSETTES(K7)/DVD´´ sa te dit ???
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:21:29
OK
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:29:29
DVD ,non (j´ais pas de DVD ni de lecteur)!!!
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:36:36
nan , dsl
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:38:56
tchao @ demain
dek1
Niveau 6
16 avril 2002 à 18:29:10
Je viens ce soir pour parler du site. @+
dek1
Niveau 6
16 avril 2002 à 21:49:10
Je suis à votre disposition pour le site. J´essairai de vous aider.
garenne2
Niveau 4
17 avril 2002 à 20:05:59
Salut à tous, je vois que vous êtes nombreux sur ce forum. Est-ce que l´un d´entre vous connait bien le jeu KOUDELKA ? Si oui, merci de nous rejoindre sur le FORUM JEU, choisissez KOUDELKA et le forum de dfg3. MERCI.