Ben dit donc, Little-Shit, quand tu te met à écrire, toi, tu peux plus t´arrêter !
Enfin, faut pas faire la tête, le topic remonte ! (ça faisait un bout de temps qu´il y avait pas grand monde ! )
A oui Karfield, faut que je te réponde :
"Kenshin le vagabond", c´est l´histoire d´un ancien assassin ( pour la bonne cause ! ), qui s´appelait Battosai et puis qu´a changé de nom, espérant oublier sa vie passée ... Manque de bol, à chaque fois qu´il combat un adversaire, son ancienne personnalité reprend un peu plus le dessus ! L´histoire se passe au temps des samourai ...
Bon, @+ tout le monde !