Oh, Kent2, prend pas mal ma réflexion sur ton âge !
Désolée d´être en retard, mais mon père était sur le pc ce soir !
En fait, j´ai droit qu´à 1 demi heure ce soir !
Aussi, je voulais demander , dans " Darkstone ", quel perso avez-vous pris et pourquoi ?
Moi, j´ai pris la voleuse parce que ses capacités étaient équilibrées ! (j´attends vos réponses !)