En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Armée résistante au chateau du jeu vidéo
Karfield
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:34:57
Dek1 acceptera. On pourrai faire une section DVD? Pour le titre, j´aime bien maxiplay
Karfield
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:35:48
T´as raison, propose. Liberjeux?
Karfield
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:41:13
Liberjeux, ca te dit?? Pour la section DVD??? Pour la musique star wars, je le sens pas trop. Il faut qu´on soit original
Karfield
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:41:50
lol
Karfield
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:50:23
Faut pas risquer la fermeture... Il faut que tout soit de nous sur ce site. dek1 s´y connait bien en DVD? Ok pour liberjeux et pour le section SF qu´on porrat mettre dans une section "passions", où on regroupereait les passions de chacun de nous non?
Karfield
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:53:19
Je suis là
Karfield
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:56:15
T´inquiète, je le connais bien. Alors, pour la section "passions"
Karfield
Niveau 6
09 avril 2002 à 21:59:07
J´ai 17 ans. Djidan a crée un chateau du jeu video, sur le forum blabla. Je suis pas sur qu´il veuille nous aider. On verra..
Karfield
Niveau 6
09 avril 2002 à 22:03:26
J´y vais moi aussi. On parlera de nos idée aux autres, pour voir s´ils sont d´accord. Demain, RDV 20h30 OK?
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:18:04
Hier j´ais dus partir , la je viens de lire vos ides et je suis d´accord sur toutes celle-la !!! Mais je n´ais pas compris comment le site s´appeleras ???
Allez tchao @+.MANU
Karfield
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:34:53
Salut à tous! Pkoi tu dis ça anto?
Djidan5
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:37:48
Moi j´ai plus de chateau mais bon ...
Djidan5
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:38:59
J´ai loûper un reder vous
Djidan5
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:40:01
Ques ce que j´ai louoper
Djidan5
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:40:45
Pour le rendez vous ???
Djidan5
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:44:50
J´ete en week end
Karfield
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:48:06
Salut djidan, ça va?
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:48:14
Salut tout le monde ! ( contente que vous ayez approuvé mon idée !) Au fait, aujourd´hui, je suis allée à Tours m´acheter des jeux play d´occas . J´ai trouvé "Darkstone" . Vous connaissez ? Et si oui, qu´est-ce que vous en pensez ?