CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

curl
curl
Niveau 7
13 juin 2002 à 07:57:12

slt chuis nouveau dans ce sujet..
Je voulais juste dire mon avis sur FF10 :)
Il est vraiment excelent et c´est grace au système de sphère et son systeme de combat enfin d´apres ce que j´en pense.
Pour ceux qui connaissent pas je vais vous expliquer brevement tout ce qu´on peut faire dans un combat:
-changer de perso
-changer d´arme et d´armure
-jouer avec les invoquations comme avec un perso
-on peut voir la liste des tours donc on sait quand est-ce que tel perso jouera et ca permet de faire de vrai strategies contre certains boss..
Pour les spheres j´ai pas essayé le mode expert parceque je l´ai pas encore fini mais des que je le fini je recommence en mode expert !
Ce qui est cool c´est qu´on peut apprendre n´importe quelle capacité à tous les persos du moment qu´ils vont sur la meme case.
Pour info le spherier doit comporter au moins 1000 spheres et pour se deplacer d´une sphere il faut augmenter d´un niveau alors votre perso ne sera plus niveau 85 mais aura eu 85 spheres deplacement et ce n´est pas limité on peut en avoir 1 000 000 si ca nous chante ;)
voila si vous avez d´autres questions sur ce ff ou que vous etes bloqué je peu bien vous aider.
Shiva t´en es où? moi lorsque je vais bientot arriver a zarnakand et je vien de passer la grotte des glaces où j´ai battu un boss de 40 000 d´energie qui se faire regulierement soin max sur lui :D
++ all c´etait curl en direct de chez lui

curl
curl
Niveau 7
13 juin 2002 à 07:57:48

put1 c´est long m´en etait meme pas rendu compte lol

curl
curl
Niveau 7
13 juin 2002 à 07:59:31

ah oui et je pourrai pas repondre tres rapidement car demain c´est mon bac francais alors... je dois reviser (un peu) et v faire la fete toute la journée donc je repondrai ce soir et demain soir.

Mode
Mode
Niveau 3
13 juin 2002 à 20:06:45

je peux faire partir du groupe
svp

Mode
Mode
Niveau 3
13 juin 2002 à 20:12:50

merci bocoup
et il est ou se karfield
cedric

Mode
Mode
Niveau 3
13 juin 2002 à 20:20:23

ok,ok,ok,ok
alors
hum,hum
AAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUU SECOUUUUUUUUUUURRRRRRR
KARRRRRRRRRIEIEIEIELDDDDDD

Karfield
Karfield
Niveau 6
13 juin 2002 à 22:45:49

Je suis Karfield
Mode, tu est admi dans notre groupe!
Rendez vous vendredi à 21h
@+

a[KRO]bate
a[KRO]bate
Niveau 2
14 juin 2002 à 10:36:57

je suis avec vous tenez bon
mais kel sera ma place

curl
curl
Niveau 7
14 juin 2002 à 12:02:23

huhu vs parlez de quoi le vendredi a 21h?
J´ai plus cours et j´ai passé (raté plutot) mon bac français alors chuis libre.

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
14 juin 2002 à 18:09:08

Slt !
Je suis enfin de retour sur le forum !
Il y a de nouveaux adhérants à ce que je vois ! (et des assez vieux par rapport à moi,lol !)
Moi, jeudi prochain, je vais à mon conseil de classe, en tant que déléguée ! Je vais savoir si je passe en 4éme ! (lol, je suis sûre de passer avec 18 de moyenne !)
Mais je parle, je parle et le temps passe ...
J´vous laisse !
@+

Karfield
Karfield
Niveau 6
14 juin 2002 à 20:15:12

Rendez vous ce soir à 21h
Lzes nouveau adhérents sont naturellement conviés
tt le monde est bienvenu

Karfield
Karfield
Niveau 6
14 juin 2002 à 21:00:19

Je suis là, bonjour à tous!
de koi voulez vous parler?

Karfield
Karfield
Niveau 6
14 juin 2002 à 21:26:20

Kent 2, tu propose une réunion, et tu n´y assiste même pas!
explique moi

Karfield
Karfield
Niveau 6
14 juin 2002 à 21:28:34

moi, je suis tombé sur l´argumentation: "convaincre, persuader, déliberer"

Karfield
Karfield
Niveau 6
14 juin 2002 à 21:30:55

et toi?
tu crois avoir réussi??

Karfield
Karfield
Niveau 6
14 juin 2002 à 21:33:26

t´es tombé sur le m^me sujet que moi?
sur andromaque??

Karfield
Karfield
Niveau 6
14 juin 2002 à 21:36:40

et oui!!
j´ai bien réussi la 1ere quest je croit, et je pense avoir assuré dans le sujet 3

Karfield
Karfield
Niveau 6
14 juin 2002 à 21:41:12

et ton oral, tu le passe quand?
tes ds quel département?

Karfield
Karfield
Niveau 6
14 juin 2002 à 21:46:47

Ben moi aussi, presque en dernier...

Karfield
Karfield
Niveau 6
14 juin 2002 à 22:05:22

Je suis désolé, je suis allé voir lezs corrigé du BAC

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment