Slt !
Je suis enfin de retour sur le forum !
Il y a de nouveaux adhérants à ce que je vois ! (et des assez vieux par rapport à moi,lol !)
Moi, jeudi prochain, je vais à mon conseil de classe, en tant que déléguée ! Je vais savoir si je passe en 4éme ! (lol, je suis sûre de passer avec 18 de moyenne !)
Mais je parle, je parle et le temps passe ...
J´vous laisse !
@+