En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Armée résistante au chateau du jeu vidéo
Karfield
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:50:55
Salut supershiva! Drkstone est un jeu sympa! J´y est dèjà joué, et je n´est pas été déçu. Tu es d´accord pour le site??
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:51:01
T´avais pas encore vu que je mettais des "e" à tous les adjectifs, Djidan5 ? Révise ton français !
Djidan5
Niveau 10
10 avril 2002 à 20:51:29
Ouais bof
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:51:44
Pour moi c´est ok pour le site Karfield !
Karfield
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:53:22
Tu voudra y participer? Et toi djidan?
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:56:28
Tu sais Karfield, je suis partante pour participer à la construction de ce site ! Et en +, mon père en a déjà faits, j´pourrais lui demander des tuyaux ! Qu´est-ce que tu en dis ?
Karfield
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:58:29
Super shiva, t´es vraiment cool!! T´a un e-mail?
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:00:15
Désolé Karfield, pas autorisée à divulguer mon adresse e-mail !
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:05:26
y´a plus personne ?
Karfield
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:07:57
Ecris moi alors? Salut popman
Djidan5
Niveau 10
10 avril 2002 à 21:08:57
Moi je suis partant un site de quoi
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:10:46
ok karfield, je t´écrirais ! Questions : - pourquoi Dek1 ne vient plus ? - demain, à quelle heure la réunion ?
Djidan5
Niveau 10
10 avril 2002 à 21:10:55
Oui quequil ly a
Karfield
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:13:30
Djidan, on verut faire un site sur les jv: liberjeux. Alors? Dek1 est en vacances et il revient dimanche. Demain rdv à 20h30 ok? Tu m´écri quand shiva?
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:13:54
Tien, slt Kent ! Elle est cool ton idée !
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:15:57
Karfield, je t´écrirais quand j´en aurai le temps, car en ce moment, je suis débordée ! D´ailleurs, je vais bientôt devoir me déconnecter !
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:17:49
Tiens, j´y pense : Vous êtes tous des vieux ici, à part Djidan5, et moi ! 17 ans ! Moi j´en ai que 13 !
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:20:52
Vous êtes peut-être vieux jeu, mais vous êtes quand même aussi cools ! mdr
Karfield
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:23:09
L´âge ne fait pas tout. Shiva, veut tu une rubrique dans "passion"?
Shiva232
Niveau 6
10 avril 2002 à 21:26:12
Oui, Karfield, une rubrique passion " FF" ! @+ tout le monde ! à demain, les "vieux"