CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
22 mai 2002 à 09:46:23

Salut tout le monde !
Alors Karfield, quoi de neuf ?
Moi, ça va même très bien, car j´ai réussi à convaincre mes parents de m´acheter la PS2 !
Victoire ! Juste à temps pour jouer à FF10 !
Bon, @+

Karfield
Karfield
Niveau 6
22 mai 2002 à 19:04:13

Ah, salut shiva!
moi, ça va bien, et je suis bien content que ce topic reprenne vie!
Ben dis moi, y en a qui ont de la chance!!
tu ne va pas être deçu de la PS2, et surtout pour une fan des ff comme toi!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
23 mai 2002 à 19:26:01

Tiens tiens!! kent!
Tu avait raison
mais pour les réunion, je propose le vendredi soir, parce que je ne peux pas les samedi soirs (je sors)
Derbyman, dsl, mais je n´ai pas ce code, mais je vais faire ce que je peux
soit en sur

Karfield
Karfield
Niveau 6
24 mai 2002 à 19:00:43

Bonjour à tous
comment allez vous??

Karfield
Karfield
Niveau 6
26 mai 2002 à 10:36:11

Alors, ce week end??

Karfield
Karfield
Niveau 6
26 mai 2002 à 22:04:23

Salut psycho, comment vas tu bien?

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
28 mai 2002 à 21:02:09

Slt à tous !
derbyman, pour les codes de la rubrique "Top Secret" du site de Squaresoft, tu n´as qu´à me demander ce qui t´intéresse, car j´en connait pas mal !!!
Sinon, je suis contente de voir que ce forum marche bien !
@+

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
29 mai 2002 à 16:11:06

C´est vrai qu´aujourd´hui, c´est la sortie de FF10 ! YYYOOOUUUPPPIII !!!!!!!!!
ça faisait tellement longtemps que j´attendais ce moment !
Allez, salut la compagnie !

Karfield
Karfield
Niveau 6
29 mai 2002 à 21:31:54

Ben moi alors??!!
je n´ai pas de PS2, et j´ai un vieux PC
Qu´est ce que je fais hein??

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
31 mai 2002 à 21:07:08

Mouais ....
J´ai bien l´impression que le forum est en train de replonger ...
Enfin .... Il y a toujours des personnes qui restent fidèles jusqu´au bout !!!
Au fait, Karfield, qu´est-ce qu´il devient Dek1 ?
J´en entends plus parler ...
A part ça, tout va bien
pour moi, ma vieille PSone, ma N64, ma GBC, mes Final Fantasy ... et prochainement la PS2
et Gamecube !!!
@+ les gars

Karfield
Karfield
Niveau 6
01 juin 2002 à 01:23:55

Je l´ai di et je le répète, tant que je pourrai, je maintiendrai ce forum, je me suis telement éclaté dessus que j´ai envi de le garder, et de le voir fièrement en 1ere page de ce forum.
Dek1 ne peut pas trop se connecter en ce moment, et il se renseigne sur le site!

Red12
Red12
Niveau 5
02 juin 2002 à 15:49:36

Tcho les gars ca fais longtemps ke ch´uis v´nus ici.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
02 juin 2002 à 16:22:50

Ola y´a personne

Karfield
Karfield
Niveau 6
02 juin 2002 à 23:11:47

Y a du monde qui revient, c´est cool
laissez vos heure et vos jours pour qu´on s´organise une réun ion, une fois par
semaine.

psycho, tu as ton
mail demain

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
04 juin 2002 à 19:46:09

Je vois que tout le monde est en train de revenir ! C´est cool !!!
Pour moi, c´est encore mieux car je suis en train de jouer à FFX ! C´est à en mourrir tellement c´est beau !!! Les cinématiques, les chimères, le blitz ball, les perso,
l´histoire, tout est parfait
!
@+, je suis déjà repartie
dessus !

Karfield
Karfield
Niveau 6
04 juin 2002 à 20:13:36

Eh oui, shiva!!
Mais, il parait que FFX est loin d´être le
meilleur!
En tt cas, c´est ce que j´ai entendu dire

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
08 juin 2002 à 16:52:17

Slt !
Au moins, je ne suis pas la seule à penser du bien de FFX !
Mais pour le reste ... Karfield, il est vrai que FFx n´est pas parfait, mais c´est quand même le meilleur RPG actuel sur PS2 ! Le problème dans FFX, c´est qu´on a pas beaucoup de temps pour se balader ! Mais en contrepartie, les cinématiques sont superbes !!!!
De toute façon, il n´existera sûrement jamais de jeu parfait, car il en faut pour tous les goûts ...
Sur ce très long discour (sûrement très ennuyeux !), je vous quitte !
@+

Karfield
Karfield
Niveau 6
08 juin 2002 à 19:28:18

Tes discours ne nous ennuient jamais shiva!!
Kent2, je suis d´accord avec le vendredi à 21h

Karfield
Karfield
Niveau 6
12 juin 2002 à 11:32:58

slt tlm

Karfield
Karfield
Niveau 6
12 juin 2002 à 22:26:25

Ok pour le rdv kent!
merci pour le conseil!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment