Slt !
Au moins, je ne suis pas la seule à penser du bien de FFX !
Mais pour le reste ... Karfield, il est vrai que FFx n´est pas parfait, mais c´est quand même le meilleur RPG actuel sur PS2 ! Le problème dans FFX, c´est qu´on a pas beaucoup de temps pour se balader ! Mais en contrepartie, les cinématiques sont superbes !!!!
De toute façon, il n´existera sûrement jamais de jeu parfait, car il en faut pour tous les goûts ...
Sur ce très long discour (sûrement très ennuyeux !), je vous quitte !
@+