CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
10 mai 2002 à 20:28:33

De rien Karfield,
ça me fait plaisir de vous écrire de temps en temps ....
Et puis, faut que je vous aide à remonter le topic, pour me faire pardonner de mes absences prolongées ...
De toutes façons, les personnes fréquentant ce forum sont toujours trop cool, alors c´est un plaisir de leur répondre !!!

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
11 mai 2002 à 16:21:35

Un petit coucou en passant ...

Karfield
Karfield
Niveau 6
11 mai 2002 à 20:37:39

J´espère que tu survivra little
salut shiva!

dek1
dek1
Niveau 6
12 mai 2002 à 16:58:51

un petit remontage de topic

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
12 mai 2002 à 17:50:32

Et mais y ´a presonne ??? pour tout ce qui viennent reunion ce soir a 20 h30 si Karfield le veut bien

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
14 mai 2002 à 21:15:35

Oups !!!!!!!
Mais qu´est-ce qui se passe ?
Y´a plus personne ?
Hé, faut pas décrocher comme çà, on en était arrivé à la quatrième page ! Y faut plus jamais en arriver là, O.K. ?
Bon, @+

deconnect
deconnect
Niveau 7
15 mai 2002 à 16:14:13

Salut shiva
je trouve que tu as raison

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
15 mai 2002 à 20:39:11

Merci de m´approuver, deconnect, mais si il y a que nous deux sur ce forum ......
Faudrait peut-être se remuer, non ?
@+

Karfield
Karfield
Niveau 6
15 mai 2002 à 22:01:19

Moi aussi, je suis là, et je suis ok

Karfield
Karfield
Niveau 6
17 mai 2002 à 18:21:46

Salut à tous
bonne journée??

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
17 mai 2002 à 20:55:34

Ouais, assez bonne ..........
( et puis c´est le week-end prolongé cette semaine, alors ...)
Bon, dsl mais je peux pas m´éterniser !
@+

Karfield
Karfield
Niveau 6
19 mai 2002 à 15:09:40

Salut Kent2, alors, comment vas tu? Ca fait longtemps que tu n´étais pas venu

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
19 mai 2002 à 16:20:24

J´suis la apres une absence me revoila

Karfield
Karfield
Niveau 6
19 mai 2002 à 21:02:49

Ah, ce bon vieux djidan, ça va?

Karfield
Karfield
Niveau 6
21 mai 2002 à 01:10:08

Dis nous quand tu viens little, tu es tellement imprévisible!!
Azerty, je suis le responsable, et il est vrai que nous projetons de faire un site, mais pour la réunion, il fauyt convenir à tous, ce qui n´est pas chose facile, mais bon, proposez votre heure ainsi que votre jour, et essayons de nous metre d´accord.
En tout cas, merci azerty20 de tes conseils. Sur ce bonne nuit à tous, et si vous avez des questions, mailez moi: resist_chateau@yahoo.fr.
J´ai projeté de redonner vie à ce topic, ou nous nous sommes autant, et si souvenbt éclatés, et je compte bien réussir, avec vous tous. Vous savez,n ça me manque les réunions, le site que l´on voulai, et que lon veut toujours faire, les guerres, etc....
aller, @+

dek1
dek1
Niveau 6
21 mai 2002 à 17:36:40

hello les gars
v´là le retour de dek1 tant attendu
lol
alors koi de 9 depuis ke je sis parti ?

Karfield
Karfield
Niveau 6
21 mai 2002 à 18:05:22

ce bon vieux dek1, comment vas tu?

Karfield
Karfield
Niveau 6
21 mai 2002 à 21:10:08

Aucun problème djramzi
Choisi une fonction où tu serai utile à tous.
Si tu veux des informations mail moi

deconnect
deconnect
Niveau 7
21 mai 2002 à 22:01:46

très bien très bien
et toi donc ?
alors ai je toujours mon poste de consultant dvd ?

Karfield
Karfield
Niveau 6
21 mai 2002 à 22:33:53

Bien sur!
Je tiens tout de même à dire à tous le monde que dek1=deconnect
Si vous avez des conseils, des questions à lui demander, n´hésitez pas!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment