Dis nous quand tu viens little, tu es tellement imprévisible!!
Azerty, je suis le responsable, et il est vrai que nous projetons de faire un site, mais pour la réunion, il fauyt convenir à tous, ce qui n´est pas chose facile, mais bon, proposez votre heure ainsi que votre jour, et essayons de nous metre d´accord.
En tout cas, merci azerty20 de tes conseils. Sur ce bonne nuit à tous, et si vous avez des questions, mailez moi: resist_chateau@yahoo.fr.
J´ai projeté de redonner vie à ce topic, ou nous nous sommes autant, et si souvenbt éclatés, et je compte bien réussir, avec vous tous. Vous savez,n ça me manque les réunions, le site que l´on voulai, et que lon veut toujours faire, les guerres, etc....
aller, @+