avant je voudrais attirer votre interet sur un phénomène de mode ke je trouve abhérrant
tout ces gens ki disent : "merde", put1, fais chier. tout ces termes sont ci vulgaires et classike.
moi je propose ke a partir de maintenat on remplace ces termes par : "diantre", bigre, fichtre, saperlotte, saperlipopette.
au lieu de dire put1 kel enculé, dites plutôt "fichtre, le fourbe"
voilà, c dit
(si vous vouler ke j´arrète les conversations toutes pourri il vous suffit de voter a l´aide du boitier ki se trouve sous votre siège.... cherche pas lorie225 (je sais c eric et ramzy mais bon))
bon sur ce @+