CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
26 mars 2002 à 21:31:04

Oups !
Je crois que ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue ici !
Karfield, pour avoir la GF Ahuri, il faut la voler aux deux espèces de gargouilles que Edéa envoit attaquer Linoa, à la fin du 1er Cd !

Karfield
Karfield
Niveau 6
26 mars 2002 à 21:55:42

Allosaure2, j´ai ta soluce, mais elle est longue, car détaillée. Tu peux pas me donner ton e-mail sur le forum, ou à mon adresse e-mail, pour que je t´envoie ta soluce???
Si tu veux pas la donner, je l´a mettrait quand même sur le forum, mais ce sera long...
La 1ere solution est donc préférable, mais c´est toi qui voit!

Karfield
Karfield
Niveau 6
26 mars 2002 à 21:57:03

Shiva, même question pour Helltrain: comment à t-on cette GF??

dek1
dek1
Niveau 6
26 mars 2002 à 22:39:50

bonje passais par là et je me disait "oula!! on est en 3 position et y a pas bocou de messages en +"
alors je me suis dit un coup "soyons fous une fois dans la vie tant k´on est jeunes, remontons le topic"
alors c ce ke j´ai fait

dek1
dek1
Niveau 6
26 mars 2002 à 22:42:49

merde
c frustrant
comme par hasard pour une fois ke helen hunt et a poil a la télé dasn un film.
Elle a comme par hasard le bras de vant sa poitrine.
(cette conversation n´avait aucun interet mais des fois il faut sabvoir pousser ces coups de gueule, si toutefois vous avez une réaction a apporté a cette reflexion votre opinoion sera écouter avec le plus grand interet)

dek1
dek1
Niveau 6
26 mars 2002 à 22:43:45

bon je reprend mon histoire d´amour avec les consoles (bientôt ça va faire la saga d´été de tf1)

dek1
dek1
Niveau 6
26 mars 2002 à 22:49:24

épisode 3 : la n64

un jour alors ke tout le monde avait la playstation, je sentais ke gt fait pour vivre avec la nintendo g4
bien sur l´aventure playstation me tentais, et puis je n´été pas tout le temps fidèle avec ma snes (game boy, game gear... mais ceci sont tellement insignifiant), la n64 venait de sortir.
ct une sorte de snes, plus récente, plus jeune, plus fraiche...
mon coeur balancais, mais je n´été pas encore émotionnelement près pour la playstation.
j´ai vécu de terrible histoire avec la n64
c a elle ke je doit les meilleur moment de ma vie (goldeneye, mario, mario kart, banjo kazooie...).
mais pour des besoins d´argent (gravage de cd) la n64 me revenait trop cher, et nous avons du nous séparé.
pour une nouvelle console
la playstation

a suivre........

dek1
dek1
Niveau 6
26 mars 2002 à 22:52:11

c´est bizarre a cette heure ci
il n´y a personne
je me demande si je devrais pas entamer une disserte sur le stress existensiel des hannetons ou sur la masturbation frénétike des ragondins d´asie centrale.

dek1
dek1
Niveau 6
26 mars 2002 à 22:52:45

oh et puis non
j´y vais.

dek1
dek1
Niveau 6
26 mars 2002 à 22:56:22

avant je voudrais attirer votre interet sur un phénomène de mode ke je trouve abhérrant

tout ces gens ki disent : "merde", put1, fais chier. tout ces termes sont ci vulgaires et classike.

moi je propose ke a partir de maintenat on remplace ces termes par : "diantre", bigre, fichtre, saperlotte, saperlipopette.

au lieu de dire put1 kel enculé, dites plutôt "fichtre, le fourbe"

voilà, c dit

(si vous vouler ke j´arrète les conversations toutes pourri il vous suffit de voter a l´aide du boitier ki se trouve sous votre siège.... cherche pas lorie225 (je sais c eric et ramzy mais bon))

bon sur ce @+

dek1
dek1
Niveau 6
26 mars 2002 à 22:57:26

voilà @+
et je précise ke si kkun veuit un conseil en dvd je suis là
mais puiske personne n´en veut je dit des conneries.

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 12:21:57

un little remontage de topic pour le fun

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 12:29:32

alexei pourrais tu me dire si il y a des jeux de baston ou des doom like en preview jap svp ?
lekels me conseillerais tu ?

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 12:30:54

là je m´aperçoit ke je remplit la page a moi tout seul
alors pour des raisons d´égalités entre nous, j´ai décider de laisser cette case vide pour ke kkun donne son opinion.

lu et approuvé.

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 12:33:08

en + comme ça vous pourrez admirer le jolie dessin derrière.
c vrai ça y a des mecs ki se font chier a faire ce site, a mettre de jolie dessins en arrière plan.
c pas pour kon les caches
alors moi je dit prener 5 min en passant par là pour admirer les dessins

voilà ct ma minute culturel.

gand-dalf
gand-dalf
Niveau 10
27 mars 2002 à 12:37:59

qui peut avoir le jeux BREATH OF FIRE 4
svp je suis en chien
je veux il joue
svp

Allosaure2
Allosaure2
Niveau 6
27 mars 2002 à 12:45:34

Est-ce que tu peux me la mettre sur le Forum SVP

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 15:20:11

pas moi grand dalf (serais ce a

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 15:20:43

oups j´ai foiré ma réponse
je recommence

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 15:22:41

pas moi grand dalf (serais ce a cause de gandalf du seigneur des anneaux ou alf l´extra terrestre abruti ?)
mais je sais pas demande aux autres
ça veut dire koi je suis en chien ?
pas de cochonnerie dans ce forum svp
mdr c pas moi ki décide
ça vaut pour toi aussi allosaure2
lol
tu veut kon te mette koi ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment