bon pour ceux ke ça interesse j´ai loué le dvd de final fantasy.
alors moi je connait ke le 8 et le 6 de FF (je sais c un sacrilège) et je peut vous dire ke ça reprend pas les mêmes thèmes.
ensuite je peut dire ke les graphismes sont sublimes
certaines personnes trouve que le scénar est tout pourri mais moi je trouve k´il n´a rien a envier a matrix (enfin n´exagerons pas kan même)
je ne trouve k´un problème a ce film, mais ceux ki l´ont pas vu lisez pas parce ke sinon ça va bvous niker tout le film.
je vois pas l´interet de sauver la planète si c pour kil rest ke 2 personnes a moins ke celle ci envisage de repeupler la terre ce ki m´etonnerait.
remarke je croit kil y a des survivants kan même ki ont pu evacuer
non mais sans dec il est bien
et les graphismes sont top
les persos secondaire komme dans les jeux videos.
du tout bon koi.