CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 16:12:15

la je vient de me louer le dvd de final fantasyje le regarderais ce soir
et demain je vous dirait si il en vaut la peine

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 16:27:16

avis au chateau du jeu video!!!!
mieux vaut vous rendre, car je n´aimerais pas a en arrivé là mais s´il le faut je suis pret
je vous chanterais tout le repertoire de chantal goya....
c une mission suicide car moi et l´ensemble de ce forum riske aussi d´y rester
mais s´il faut en arriver a se tuer pour pouvoir vivre!!!
je suis pret

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 16:38:37

bon j´ai fini ma garde
je reviendrais
vous pouvait toujours demander un copnseil dvd, jeu , soluce ou dire vos réponse
vous pourrez même le faire si on entre en guerre.

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 19:02:59

1 little remontage de topic pour le fun

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 19:05:50

mujari chef des armée du chateau,
j´ai promis a shivake je te ferais rien.
alors passe ton chemin pendant la bataille
se serait contre toute les lois de la guerre si tu venais alors ke je peut rien te faire

je fait appel a ton honneur et a ton experience de soldat!!!!!

personnelement j´ai rien contre vous
c la cause ke vous défendez

aller god save the resistance

Thau
Thau
Niveau 6
30 mars 2002 à 21:21:13

oui j´suis là ça va? TU VEX Qu´ON DISCUTE

Thau
Thau
Niveau 6
30 mars 2002 à 21:21:46

oui j´suis là ça va? TU VEux Qu´ON DISCUTE

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 22:27:49

ouais si t toujours à je veut bien
mais ça m´étonnerait

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 22:33:10

bon pour ceux ke ça interesse j´ai loué le dvd de final fantasy.
alors moi je connait ke le 8 et le 6 de FF (je sais c un sacrilège) et je peut vous dire ke ça reprend pas les mêmes thèmes.
ensuite je peut dire ke les graphismes sont sublimes
certaines personnes trouve que le scénar est tout pourri mais moi je trouve k´il n´a rien a envier a matrix (enfin n´exagerons pas kan même)

je ne trouve k´un problème a ce film, mais ceux ki l´ont pas vu lisez pas parce ke sinon ça va bvous niker tout le film.
je vois pas l´interet de sauver la planète si c pour kil rest ke 2 personnes a moins ke celle ci envisage de repeupler la terre ce ki m´etonnerait.
remarke je croit kil y a des survivants kan même ki ont pu evacuer

non mais sans dec il est bien
et les graphismes sont top
les persos secondaire komme dans les jeux videos.
du tout bon koi.

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 22:49:21

l´avant déclaration de guerre (s´il y en a une) c chiant parce k´il faut monter la garde.
alors si kkun passe par là
se serait sympa kil discute avec moi.

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 22:53:52

pourquoi mickey mousse ?
parce ke mario bros !!!!
ah ah ah
elle été très bonne ta blague
c vrai
mais comment connait tu tant de blague
c simple j´ai mais référence en ce moment je lis tout les livres de jean roucas kan je serais près j´attakerais l´oeuvre de guy montagné.

(ceci été une petite discussion avec moi même, il serait logike k´après ça vous vous posiez des kestion sur ma senté mentale)

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 23:56:26

pas mal
pourkoi les spice girls mouillent
parce ke les boys band

dek1
dek1
Niveau 6
31 mars 2002 à 00:17:42

t encore là maousse ?

Thau
Thau
Niveau 6
31 mars 2002 à 15:25:26

Deck1 t à désolé pour hier soir suis pas resté longtemps

Thau
Thau
Niveau 6
31 mars 2002 à 15:31:11

ya quelqu´un

Thau
Thau
Niveau 6
31 mars 2002 à 15:50:30

deck1 réponds moi j´me fais chier

Thau
Thau
Niveau 6
31 mars 2002 à 15:55:14

je monte la garde mais parler moi un peu merde!!!

Thau
Thau
Niveau 6
31 mars 2002 à 15:58:37

ben salut !!!à ce soir vers 21h20 (deck1 en particulier)

Karfield
Karfield
Niveau 6
31 mars 2002 à 18:08:02

Salut vindicaire, choisi ta fonction, et fait la moi savoir OK??
Merci de ton engagement!
Ca va Thau??

Thau
Thau
Niveau 6
31 mars 2002 à 19:50:42

ça va ,et toi karfield?bon salut! vindicaire est mon voisin (pour de vrai)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment