CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

Karfield
Karfield
Niveau 6
24 mars 2002 à 13:59:51

Fais trinquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
24 mars 2002 à 14:07:30

Je vais devoir y aller. Je reviens ce soir sur les coups de 20h.
Je répondrait à ton mail dès que je l´aurai reçu.
@+ ma grande :-)

Karfield
Karfield
Niveau 6
24 mars 2002 à 16:52:10

la Xbox est la meilleure console, du point d vue technique, mais je préfère qd mêmde la PS2, qui à une ludothèque hors du commun (metal gear2 etc...)
Mais, si j´avais de koi m´acheter la Xbox, je croit que je le ferai, car elle est entièrement équipée pour jouer en réseau (disque dur, modem etc...), contrairement à la PS2. En effet, il faudra acheter l´équipement nécessaire pour jouer on line, ce qui va couter bonbon!!!!
J´espère que j´ai répondu à ta question...

Karfield
Karfield
Niveau 6
24 mars 2002 à 16:55:04

Anto, envoi tes tests sur le forum, pour que tout le monde puisse les voir, notament celui de tony hawk 3
Merci de ta participation!!
Ciao
Karfield

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 16:57:25

c passionant ta vie little.
serieux tu me fait délirer.
bon à part ça.........
merci pour porco rosso
mais moi aussi je me rappelle ke c un manga avec un cochon et des avions.
mais je voudrais ke vous me donnier votre avis dessus
parce ke j´hésite à me l´acheter merci

dek1
dek1
Niveau 6
24 mars 2002 à 16:59:33

franchement c bien ton avis sur les homos
mais je voudrais savoir ce ke tu penses du trafic des singes bonobos d´asie central dans les plaines du grand nord
personnellement je trouve ça abhérrent

Karfield
Karfield
Niveau 6
24 mars 2002 à 20:04:58

Salut!!
Tenezor, on m´a dit que dark cloud était une daube!!
Qu´en pense tu??

Jonette
Jonette
Niveau 2
24 mars 2002 à 20:21:46

Salut moi je suis quoi?

Karfield
Karfield
Niveau 6
24 mars 2002 à 20:26:29

Salut Jonette!!
Toi, tu peux être ce que tu veux. Il te suffit de demander.
Tu est libre ici!
Quelle est ta spécialité??
Choisi ta fonction!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
24 mars 2002 à 23:59:17

Un petit remontage de topic!!!
Rejoignez nous, et choisissez votre fonction, afin d´être utile au amateurs de jeux vidéos qui nous rendront visite.
merci

Red12
Red12
Niveau 5
25 mars 2002 à 12:00:06

Aller 413 messages on vous ratrape les pauv´couille.

Jonette
Jonette
Niveau 2
25 mars 2002 à 18:18:38

Moi aussi je peut être espionne ?

Karfield
Karfield
Niveau 6
25 mars 2002 à 18:32:45

Je pense que l´on a assez d´"espion", mais, fais le si tu veux. Tu choisi. Réflechi à une autre fonction, mais je suis sur que tu pourra être une bonne espionne!!
La balle est dans ton camps, et je te le repète, tu es libre Jonette!!
Merci pour ton message red12!!!
@+
Karfield

Jonette
Jonette
Niveau 2
25 mars 2002 à 18:42:45

tu me propose quoi ?

Karfield
Karfield
Niveau 6
25 mars 2002 à 18:46:16

Salut Lorie!!!
Jonette, t´a pas un jeu ou un type de jeu ou tu es incoolable??
Tu pourrai t´occuper de répondre aux questions sur ce jeu ou ce type de jeu.
Quand dis tu????

Jonette
Jonette
Niveau 2
25 mars 2002 à 19:11:24

d´accord le jeu c´est: Rayman 2

Karfield
Karfield
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:17:22

Voilà!!! tu sera notre consultante en rayman2!
Accéssoirement, si tu a besoin de code en tout genre, demande moi, je suis le spé!!
Merci et bienvenu au club!!
Pense à laisser des messages de temps en temps, pour remonter le topic STP.
Tu peux aussi espionner de temps en temps si tu le veux!! Tu nous rendra un rapport.
Alors es tu d´accord??

Jonette
Jonette
Niveau 2
25 mars 2002 à 19:18:57

Oui!!!!! REEEESSSSIIISSSTTOONNSSS

Karfield
Karfield
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:21:31

MMMmeeeerrrrrccccciiiiii!!!!!!!!
Quel note donnerait tu a Rayman 2???
Tu la sur quelle plate forme??
Moi, j´ai Rayman 1 tu l´a???

Jonette
Jonette
Niveau 2
25 mars 2002 à 19:48:23

Oui j´ai finis Rayman 2.
je met à Rayman 8/10.
J´ai rayman 1 sur playstition
et Rayman 2 sur pc

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment