la Xbox est la meilleure console, du point d vue technique, mais je préfère qd mêmde la PS2, qui à une ludothèque hors du commun (metal gear2 etc...)
Mais, si j´avais de koi m´acheter la Xbox, je croit que je le ferai, car elle est entièrement équipée pour jouer en réseau (disque dur, modem etc...), contrairement à la PS2. En effet, il faudra acheter l´équipement nécessaire pour jouer on line, ce qui va couter bonbon!!!!
J´espère que j´ai répondu à ta question...