CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:04:04

ojk je te fait l´inventaire
et ma note sur picsou
10/10
enfin 9.5
faut pas exagerer
il est terrible pour un jeu de nes
et à chake fois je le recommençais de puis le début
exprès pour avoir le générike a la fin (c´est le plus gentil de tout les canards ....... )

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:22:43

volà
j´ai fait le tour du forum
et voilà ce ke j´ai noté
si il y a des oublis ou des erreurs poussez la gueulantes hésiter pas
la société "armée résistante au chateau du jeu video" néglige toute responsabilité sur les erreurs
toutes ressemblance avec kkun exisatnt ou ayant exister serait fortuite et indépendante de motre volonté

bon aller je me lance:

_Karfield = boss
_moi = consultant picsou (nes) et dvd
_alexei = preview jap
_lorie225 = espionne
_wazaman3 = blaireau
_gyet = soluces
_yenyen = leboss500 = soutient seconde base
_red12 = espion
_shiva = testeuse
_ ironman = testeur
_trowa-barton = wazaman = vraiment gros blaireau
_little shit = et la marmotte elle met le chocolat dans le papiers d´alu (lol)
_tenezor = ps2
_anto = jeux de rôle
_jonette = rayman2

et voilà
le bilan de recrutage 2002 de resistance universal canal+ vivendi canard wc

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:23:42

bon j´aurait bien continuer mon histoire
mais elle interesse personne a part moi et peut être mon chien (koike)
alors j´arrète

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:24:27

bon je me fait la page 24

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:25:05

personne n´as vu porco rosso ?

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:25:44

bon ben vu ke personne demande et ke tout le monde s´en fout
je vais faire un test dvd
ce soir en live rien ke pour vous

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:27:09

j´ai une kestion a poser!!!
est ce ke kan il y a plein de messages de la même personne (c a dire moi) assez long, sans grand interet vous les lisez tous ?

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:28:19

bon je vais me faire le test du dvd de.........
oh et puis j´ai pas envie
je ferais ke sur demande

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:28:58

c n´imp ce ke je dit
on dirait preske little shit

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:29:43

bon je vais me dépecher d´aller à la page 24
parce ke mes vieux commencent à gueuler

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:30:25

j´ai une idée
on va faire le décompte de la page 24
comme au jour de l´an
on va voir si je tombe juste

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:30:56

5

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:31:52

ah ben nom ça marche pas
bon aller pour le fun
4
3
2
1
bonne et heureuse page 24!!!!!!!!!!
(oula faut ke je me fasse soigner moi)

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:32:28

bon je vous laisse
enfin vu ki a ke moi
je me laisse

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:34:58

vous avez cru vous débarassez de moiaussi facilement
ah ah ah
on ne se débarrasse pas de dek1 aussi facilement
(bon la je me casse vraiment)

Karfield
Karfield
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:43:18

Joli ton monologue Dek1, et merci pour ton inventaire des amis résistants!!!
Bonne nuit à tous!!!!!
Karfield
Je vous rappelle l´e-mail de notre résistance: resist_chateau@yahoo.fr
N´hésitez pas à écrire, réponse assurée!

Jonette
Jonette
Niveau 2
26 mars 2002 à 19:32:08

Salut

rrrreeeeesssssssiiiisttttoonns

Karfield
Karfield
Niveau 6
26 mars 2002 à 19:36:40

Salut Jonette ça va??
Quoi de neuf??????

Karfield
Karfield
Niveau 6
26 mars 2002 à 20:17:07

Moi, je vais bien...
Le chateau du jeu vidéo n´a pas l´air en forme!!!

Allosaure2
Allosaure2
Niveau 6
26 mars 2002 à 21:05:15

Est-ce que je pourrais avoir la soluce de Breat of fire 3

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment