CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:50:06

a part ke y en a un ki et plus récent ke l´autre !!!!!!!!!!

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:51:08

bon à part ça je vais y aller
je reviendrais surement ce soir
histoire de voir si y a du nouveau

Jonette
Jonette
Niveau 2
25 mars 2002 à 19:56:01

la différence c´est: dans rayman 1 c´est des groupes de monde
et rayman 2 c´est: mission-aventure.

Karfield
Karfield
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:04:20

As tu préféré le 1 ou le 2???
Ta mis combien de temps pour les terminer??? (le 1 et le 2)

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:15:07

Salut tout le monde !!!
J´était encore sur FF8, en train de le recommencer !
Je l´adore ! Les scènes cinématiques sont trop belles !!!
A part çà, quoi de neuf docteur ?

Aline23
Aline23
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:17:36

j´ai préféré le 2 mais je ne sais plus combien de temps j´ai mis pour les finir.

Jonette
Jonette
Niveau 2
25 mars 2002 à 20:19:53

j´ai préféré le 2 mais je ne sais pas combien de temps j´ai mis pour les finir.

désolé j´avais pris un autre pseudo

rrrrrrrrreeeeeeeeeeeeesssssssiiiissssttonnnnnsss

Karfield
Karfield
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:33:18

Salut!
Tenezor, que pense tu de dead or alive 2??? de Shadow of memory???
Aline23=Jonette??
Shiva232, FF8 est génial, je l´ai fini. Sinon, tout va bien ici. On commence à se connaitre!
Que pense tu de FF6 toi qui est une fan de RPG!!
Comment fais tu pour avoir la G force Ahuri dans FF8????

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:44:03

tenezor t spécialiste en koi déjà ?
me re comme promis
c vrai ke les cinématique de ff8 sont superbe
c pour ça ke j´adore ce jeu (et peut être le fait ke c le seul ff ke j´ai jamais fini)
sinon je redit ke si kkun a besin d´un conseil ou d´une info kestion dvd ????
je suis là pour ça
sinon je suis là pour glander
mdrrrrrrrrr
j´ai envie de voir si mon mots peut être assez long
sinon je m´présente je m´appelle dek1, j´voudrais bien refaire ma vie, être aimé gagner de l´argent et surtout être intelligent, mais pour tout ça il faudrait ke je bosse a plein temps.
oula faut ke j´arrète les soirée karaoke !!!!

sinon le je regarde notre belle famille
un épisode ke j´ai déjà vu 10 fois
résumer de l´épisode :
Al est devenu une jeune fille et a besoin de s´acheter un soutient gorge. Jt joue les gentleman pour reconquerir sa copine.

bon à part ça k´est ce ke je peut raconter !!!!!
oh tient a côté de moi le magazine "girls de ma soeur"
je vais vous lire le courrier des lecteurs
morceaux choisi
bon en fait non, par respect pour la gente féminine ki prend une place importante chez les adhérents de ce forum.

sinon vous avez vu y a X file le film ce soir
moi j´ai jamais vu, je l´ai en k7 mais je l´ai pas vu
il faudra ke je le voye
c comme les épisodes je les ai jamais vu

sinon kkun est fan de la petite maison dans la prairie ? parce k´on m´as dit ke à la fin charles hingalls brûlait ça maison (lui ki est pourtant si parfait)
alors j´aimerais savoir si c vrai et pkoi il fait ça ?

au fait je peut aussi vous renseigner sur un autre truc mais bon je m´y connait moins bien et c pas très interessant comme passion
c la mort des stars ou leur destin tragike..
diantre
mais ce garçon est fout vous vous dite
c pas faut (eh oui j´ai vu le spectacle de frank dubosc)

(vous croyer ke j´en ai mit bocou des lignes)
en même temps c pas très interressant ce ke je fait parce ke ça remonte pas bocou le topic
(le retour du paranthèsophile)

non seulement je crois ke ma conversation sert a rien
mais elle manke totalement d´interet.

au fait vous l´avez vu ?
mon cul!!!
put1 c vieux comme le monde mais c toujours aussi marrant ce truc

bon je croit ke je vais m´arreter
si vous voulez me faire enfermer dans un institut spécialisé
signé une pétition auprès des membres de ce forum.
sinon on commence a être nombreux
ils faudrait kon se fasse une bouffe a la fin de l´année
ou une sortie au musée
bon aller je vais arréter pour de vri cette fois
et je prmet de mettre des patchs antiparanthèse

bon aller 0+
et comme le dirais omar shariff : le tiercé c mon dada (cherché pâs de rapport)

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:45:44

personne n´as une blague de toto a proposé.
non je déconne
la dites pas arréter faut pas deconner avec ça
bon je vais essayer de me faire la page 23

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:47:13

en même temps on est sur un forum de jeu vidéo
alors il faut ke je parle jeu video

Jonette
Jonette
Niveau 2
25 mars 2002 à 20:47:49

Mon pseudo n´est pas Aline23
mon pseudo c´est jonette

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:49:19

alors l´historike de ma relation avec les consoles (en tout bien tout honneur et je ne dévoilerais aucun détails ki pourrait nuir a la vie privée d´une de mes consoles, d´ailleurs par respects je les appelerais console X euh remarke non sinon on comprendra rien)
oula c pas de la petite ârenthèse ça

Karfield
Karfield
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:51:17

OK, j´avais mal compris! Désolé Jonette!
Pour aline23, si tu as besoin de quuoi que ce soit, laisse nous un message!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:55:15

Karfield, tu pourrai nous faire un inventaire de nos adhérents, et de leur fonctions, afin d´éclairer les nouveaux venu STP.
Merci

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:57:07

ma première console fut donc une nintendo simple
la première
il faut dire ke j´avais plus d´affinité avec les nintendo k´avec les segas. ma marraines avait une sega
et j´aimais bien sonic
mais mes rapports avec la sega (master system hje croit) se sont arreter là
je me rappelle plus du tout komment je l´ai eu et à kelle époque.
mais enfin passons sous les détails
j´avais donc un jeu ki a la fois combiné 2 jeux
ct mon premiers jeux
sur cette cartouche de jeu il y avait là le premier mario bros et "duck tales" (le jeu ou des kon manqué la cible y avait un chien trisomike ki rigoler) avec le flingue.
le seul problème c ke je savais pas bien visé et ke je tirais a bout portabnt sur la télé.
ensuite j´ai eu zelda (mais j´y comprenais rien c mon père ki jouait) après j´ai du avoir le reste des marios.
top gun (un jeu d´avion dont j´ai jamais ren compris)
et 2 jeux tout pourrave dont je me rappelle plus le nom
et y a eu les tortues ninja
mais le premiers jeu ke jai jamais fini et là où gt le plus balèze
ct picsou
si kkun a un problème sur picsou sur nes il a ka demander (si je m´en rappelle)
(Karfield je peut être consultat en picsou de nes simple ?)

et puis mais relations avec ma nes simple ont commençait a se déterioré
je ne rigolais plus comme au début
il fallait kon fasse un break
et puis il y a eu cette console
la super nes (générike feu de l´amour, suite au prochain épisodes)

Karfield
Karfield
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:57:24

Tu peux nous faire un Topo sur metal gear solid 2 tenezor?? merci pour ton test!!

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:57:50

c a moi ke tu demande l´inventaire Karfield ?

Karfield
Karfield
Niveau 6
25 mars 2002 à 20:59:28

Si tu veux Dek 1 tu peux être consultant en picsou sur nes! Ta note??
Oui je te demande l´inventaiore à toi SVP.

dek1
dek1
Niveau 6
25 mars 2002 à 21:02:17

ah la super nes
ke de moment de joie passer en ça compagnie
je me rappelle le preimiers contact
ct à noël
je n´osais y esperer
tout mes copains l´avait déjà
et là a noël
alors ke je m´y attendais pas
deviner ce ke je vois
sa plasike m´avait charmé
le design été parfait
je croit ke même avec la nes simple je ne resentais pas ces sensations

là j´ai eu mario all star (les marios de la nes simple sur snes il refont le même système avec la gba) aladin (je peut êztre consultant en aladdin sur super nes)
jurassic park
et zelda (ke j´essaye toutjours de finir chake fois ke je vais chez ma grand mère mais là je touche sur la fin
et asterix

et oui entre elle et moi le ffeling ne marchait plus et puis la game boy avait déjà pris une place important dans ma vie
elle n´a pas supporté le ménage a trois

c la k´est venu la nintendo 64

(to be continued)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment