CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 15:24:12

à la soluce
attend je suis tout seul
c pas moi le spécialiste
mais je vais essayer de te trouver ça.

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 15:31:02

pour allosaure2 ou ceux ke la soluce de breath of fire 3 interesse.

bon je t´ai trouvé la soluce complète mais ils disent ke c trop long pour mettre dans le forum
alors si tu pouvais me dire kel passage t´interesse ?
ou alors tu voit ça avec karfield sur l´adresse e.mail du forum
il pourra surement te la donné
il a dit kil l´avait trouvé un peu plus haut

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 18:19:32

ki a demandé un remontage de topic ?
ki a demandé ?

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 19:03:46

bo ben ouiske je suis tout seul
je vais faire la garde
si vous avez des questions a poser je vous en prie

(au fait pour ce ki se posent la kestion, non je ne crèche pas là)

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 19:10:26

dek et les consoles
épisodes 4
le playstation

si j´ai adopté la playstation c unikement pour des besoins financiers.
mon anciennes consoles me revenait trop cher
c pièces raporté ne rentrer pas dans mes moyens
alors j´ai décidé d´investir d´en une playstation
bien sr elle n´était déjà pas toute fraiche kan je l´ai eu
elle avait déjà servi.
avec elle j´ai eu environ 80 jeux très excitant.
mais avec l´âge elle commençé a se faire vieille
maintenant elle se repose en haut de mon étagère.
mais vous savez kan un couple se fait vieux comment c.
alors on fait notre "chose" environ une fois par mois
et oui c plus ce ke ct
et encore kan elle veut bien
parce ke certaine fois les cd rentrent une fois sur 10.
c là ke mes yeux se sont porté sur ça petite soeur : la playstation 2.

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 19:14:30

bon la je suis en train de regarder on a tout essayé
et heureusement y a pas gerard miller parce ke ce type me sort par les yeux
comme isabelle alonso

sinon j´aime bien la pub pour les lunettes avec le docteur ki examine les fesses du patient

une pub ke je comprend pas ces levis, la musike est vachement suoer (la sarabande ndlr) mais je vois pas trop le rapport avec des jeans.
c comme la pub coca cola avec les 4 puceau névrosé ki voulait séché les cours de philo ou ki voualit mangé les pierres kon leur jeté.

ensuite pourrait on m´expliké pkoi pour les opubs pour les tampax, le likide est toujours bleu ?
c vr

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 19:15:00

c vrai ça
oups j´ai encore buggé

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 19:18:35

excusez moi e mon absence même si je pense ke ça ne c pas remarké.
mais gt aller me cherché des pâtes (des tortellinis parce ke g gaim kan même)

si vous avez des questions hésitez pas
c mon tour de garde

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 19:25:09

bonjour (français)
hello (angleterre)
hye (usa)
hallo (allemand)
buenos dias (espagnol)
konishi ah (japonais (pas sur de celui là))
glop glop pas glop (pifou)
bon schtroumph (schtroumph)
va te faire ####### (le voisin d´a côté)

    1. ################ (canal +)

si kkun a dotre langue a proposé kil en fasse profité les autres

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
27 mars 2002 à 20:28:01

Tu es sûr que ça va bien, Dek1 ?????
Karfield, pour avoir Helltrain, il faut avoir les objets suivants :
- 6 remèdes sur lesquels tu aura utilisé la capacité "soin nv+" d´une de tes GF .
- 6 samadhis
- 6 germes
- et enfin la bague du chef de train, que tu trouveras dans la ville la plus au sud du continent est ( regarde sur la carte du monde )
Tu dois trouver cette bague avant que le Lunatic Pandora se positionne au-dessus de la ville !
Bonne chance et à+

Karfield
Karfield
Niveau 6
27 mars 2002 à 21:39:52

Il n´y a pas de codes normaux sur FF8, mais j´ai des astuces qui pourraient les remplacer: voici un échantillon (dis moi si t´en veux d´autres)

Timber, maison à côté du pont

Niveau de HP à fond

A Timber, dans la maison à côté du pont où jouent les 2 enfants, allez boire à l´évier. Votre niveau de HP sera à nouveau à son maximum. En effet, ce n´est pas de l´eau mais des larmes de hibou.

500 Gils
Au même endroit, fouillez le petit placard situé au fond. L´homme va vous réprimander. Alors, parlez aux 3 personnes et fouillez à nouveau. Recommencez plusieurs fois. Au bout d´un moment, il y aura 500 Gils.

Tombe du roi inconnu
Lorsque vous devez aller à la tombe du roi inconnu, retournez à cette même maison. L´un des 2 enfants est tombé! Allez le voir et appuyez sur . Vous vous retrouverez à l´hôtel!

Cartes à jouer

Edea : La prêtresse possède elle-même sa propre carte
Laguna : Battez Ellone dans la station spatiale
Linoa : Jouez contre son père à Deeling et laissez-le gagner la carte Ifrit . Rejouez. Il va ajouter la carte de sa fille dans son jeu .
Quistis : Battez les fans de Quistis à la cafeteria ou dans la salle de classe de la BGU
Seifer : Battez Cid
Selphie : Battez son amie d´enfance à Trabia
Squall : Battez Laguna à Esthar ou dans l´Hydre
Ward : Battez le professeur Geyser
Zell : Battez sa mère à Balamb (il faut que Zell soit dans votre équipe).

Karfield
Karfield
Niveau 6
27 mars 2002 à 21:40:42

Shiva, t´as FF4???

Karfield
Karfield
Niveau 6
27 mars 2002 à 21:45:46

Si tu veux d´autres astuces différentes que celles qu´allosaure2 t´as donné, fais moi signe "besoindecodes"

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 22:04:03

ouais shiva je vais bien
merci de t´inkieter
ça me touche profondément
mdrrrrrrr

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 22:05:41

je tient a préciser k´a part remonter le topic je suis aussi consultant en dvd et en picsou sur nes simple, je veut bien être aussi consultant en aladdin sur nes.
voilà
non c pour pas ke vous croyez ke je suis là juste pour dire des conneries
remarke je peut
c pas ke ça me dérange
mais bon

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 22:45:37

personnelement je trouve ke tu devrais avoir honte de boire.
non je deconne chacun son trip, moi c l´église, la chasteté et la bible.

ensuite je voudrait savoir comment ça se fait ke tu soit chez toi à écrire des messages si t complètement bourré?

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 22:48:02

franchement c une honte.
on devrait pas laisser rentrer n´importe ki
il nous faut un videur
(mdrrrrrr je deconne)

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 22:51:35

moi je dit kon est puissant dans ce forum.
on devrait même se présenté au présidentiels

je suis sur kon aurait le soutient d´yvette horner, aimable et son orchestre, bernard minet et l´ouvrier des village people.

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 22:52:50

d´ailleur j´ai une kestion a ce sujet :
dans les village people y avait :
l´indien
le flic
l´ouvrier

et les 2 autres ct koi ?

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 22:57:49

en même temps vous pouvez penser ke cette kestions manke totalement d´interet et ça aurait été pareil si je demandé le nom des musclé
(sauf ke là je les connait, minet, framboisier, éric, rené, et remi) enfin je suis pas sur pour rémi

ou encore j´aurait pu demander le nom des agences tout riske (baracoudu, hannibal smith, looping et futé)

ou même le nom des rois mages (balthazar, melchior (mel pour les intime ça fait mel gibson komme ça et ça parait moins ringard) et gaspard)

ou pourkoi pas le nom des 101 dalmatiens (vous avez vraiment cru ke j´allait tous vous les cité)

bon je me rappelle plus trop de koi je parlait et ce ke viennent faire les 101 dalmatiens dans la conversation.

donc je ne dirait kune chose: la guerre c mal et je suis pour la paix dans le monde.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment