CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

dek1
dek1
Niveau 6
29 mars 2002 à 21:47:32

si kkun cherche les albums
_d´anny cordy
_de chantal goya
_de bernard minet
_de popstar
_de star academy
_et de dj jean edouard

kil aye se cacher

dek1
dek1
Niveau 6
29 mars 2002 à 22:42:29

écouter moi bien
c pas moi le chef ici
et c pas moi ki ai créer ce forum
alors je décide pas si on et en guerre ou pas
tu décide ça avec Karfield

mais je veut ke tu sache ke de toute façon t coup de feu je ´assois dessus

si tu veut prendre ce forum tu devra d´abord venir le chercher dans mes mains ensanglanter et refroidit

ne sous estimez pas notre tactike de guerre, vous vous en mordrer les doigts.
juska présent nous vous avons juste fait une démonstration de ce dont nous étions capable.
vous ne vous rendez compte de rien
votre roi nonounou vous a lacher, il a eu peur
vous êtes rien sans lui
pauvre misérable, vous me faites preske pitié.

vous étier trankillement sur votre piedestal avant kon viennent vous y sortir
mais maintenant vous stressez grave

dek1
dek1
Niveau 6
29 mars 2002 à 22:45:39

Karfield devons nous décretter l´état de guerre ?
dans ce cas là je serais fière de me battre a vos côtés.

camarades.

préparer vous l´affront été inévitable
mais je veut ke vous sachiez ke koi kan soit le sort, vous aurez servi pour une noble cause et vous pourrez marché dans la rue la tête haute.
mais laissons mijoté l´ennemi encore
kil comprenne ki est le plus fort
il aura peut être la présence d´esprit de déclarer forfait.

(and the winner is dek 1, c trop émouvant ce ke j´ai dit)

dek1
dek1
Niveau 6
29 mars 2002 à 22:49:37

auuuuuuuux aaaarrrrrmmmmmmeeeeeeeeeesssssss citoyens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
my name is jean pascal (oula je me trompe d´hymne)

en attendant je comprendrais mes camarades ki ont une famille et ki ne veulent pas ce battre
mais cette opression a trop durer !!!!!
mais pensez a vos enfants.
seront - il fier de leur père s´il a abandonner ? pourrez vous seulement vous regarder dans un miroir............

je ne pense pas
c vous ki voyer
votre destin et entre vos mains

dek1
dek1
Niveau 6
29 mars 2002 à 22:50:28

ça me fout les boulles ce ke je dit
bon ben puiske plus personne ne veut de conseil dvd.
je vais continuer sur mes dessins animés !!!

dek1
dek1
Niveau 6
29 mars 2002 à 23:07:09

bon tout d´abord dragon ball
pour des raisons de (manque de) simplicité j´ai décidé de regrouper les 3 dragon ball :
Dragon ball
Dragon ball z
Dragon ball GT

tout d´abord bien apprendre à les distingué. Je vous conseille cette méthode simple
DB = enfance de sangoku
DBZ = enfance de sangohan
DBGT = enfance de sangoten

tout d´abord je voudrais voir si vous avez remarké mais plus les épisodes sont vieux plus ils sont marrants. les épisodes les plus marrants étant a mon avis les dragon ball avec l´armée du ruban rouge (nuage et baton magike)

alors les persos. on va faire simple encore une fois
le centre des DB c sangoku, jeune garçon avec une keu de singe ki se fait entrainer par tortue génial et ki est retrouver dans la jungle par bulma futur femme de végéta (tout d´abord méchant puis rebel) avec ki ils auront trunk. sangoku se marieras avec une fille dont je sais plus le nom (si vous l´avez ce serait gentil de m´aider merci) pour avoir sangohan et sangoten. sangohan se tapera plus tard le fille du célèbre judoka (je sais plus les noms non plus diantre)
sans parler du meilleur amis de sangoku krilin ki se tapera cyborg 17 (je suis pas sur ke le compte est bon). et satan petit coeur, et j´en passe.

je vais juste nommer 2 ou 3 méchants pour des kestions de simplicité : selles, freezer, cyborg 18 et 19........

alors pour la critike voilà :
certe kan je dit le mot manga, le premier mot ki vient a la bouche c dragon ball z, ce manga toujours bon, va néanmoins de moins en moins bien mais a su captiver l´attention des spectateur pendant très longtemps. dragon ball est donc un bon manga, la référence.

dek1
dek1
Niveau 6
29 mars 2002 à 23:07:41

vu ke j´ai la tête dans le cul
je ferais evangelion une autre fois

Karfield
Karfield
Niveau 6
30 mars 2002 à 08:30:30

Thau, choisi ta fonction. Tu es libre ici. Fais des propositions!
Bienvenu!

Karfield
Karfield
Niveau 6
30 mars 2002 à 08:36:24

MESSAGE A TOUS: SOUHAITEZ VOUS COMMENCER LA GUERRE AVEC LE CHATEAU DU JEUX VIDEO??? En effet, je ne suis pas seul, sur ce forum! Alors, je vous demande à tous de choisir.
miss-croft (lorie225) Bien joué! Ils t´implore tous comme une reine, alors que tu es dans notre camps! Continue ton travail, ils ne se doutent de rien!
PS Je vous annonce l´arrivée d´un nouveau testeur: psychotique. Il n´arrive pas à laisser de messages sur notre forum, mais vous pouvez lui demander tous les tests que vous voulez!! Il me les envoiera par e-mail. A venir, test de legend of dragoon.

Courage à tous, c´est maintenant qu´il faut rester uni et faire front face au chateau!!!
RRRrrééésssiiisssttttttoooonnnnsssss!!!!!!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
30 mars 2002 à 08:38:59

Personnelement, le chateau du jeux vidéo ne me fait pas bien peur, leur reine est avec nous!! Ils n´ont pas cru Wazaman quand celui ci les ont averti!! Maintenant, ils vont le payer au prix fort!!!
Merci à tous!!

Karfield
Karfield
Niveau 6
30 mars 2002 à 09:24:44

Il n´y a pas de code sur FF9, mais je peux t´avoir la soluce, et des codes action replay. Alors??

Karfield
Karfield
Niveau 6
30 mars 2002 à 09:46:32

On a peur...

Karfield
Karfield
Niveau 6
30 mars 2002 à 09:48:53

Tu fais vraiment pitié fonky...

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
30 mars 2002 à 11:53:56

Salut Karfield !!!
J´ai mis un peu + de 12 h pour finir FF9 (j´ai eue Excalibur 2 !!!!!!!!!!!)
Mais je vois que j´arrive au plein milieu d´une déclaration de guerre ! J´avais remarqué qu´ils s´agitaient au château , j´y suis allée pour m´expliquer avec Miss_Croft, marre qu´elle m´engueule !!!
Mais si vous déclarez la guerre au château des jeux vidéo, essayez d´épargner Mujari, il a été un super chef pour moi, quand je faisais partie de château, c´était le seul sympa avec moi !
Merci d´avance !

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 12:33:39

moi je suis pret a commencer la guerre kan vous vouler général Karfield.
je demande a être promu au rang de colonel si cela ne vous dérange pas.
miss_croft, c bien ce ke tu fait miss_croft, de dementir ke tu es dans note camp car tu sais bien ke les ennemis nous regardent. je respecte ton professionalisme lorie225.

ensuite je veut ke vus sachier ke koi kil arrive je reeeeeeeessssssssiiiiiiiisssssttttteeeeeeerrrrrraaaaaiiiiiisssssssssss!!!!!!
!!!!!

et fonky, je t´ai dans ma ligne de mire.
si tu rejoint notre camp maintenant tu aura peut être une chance de rester en vie.

j´essairais d´épargner mujari..
mais si il devient agressive, je peut seulement te promettre de le tuer le dernier !!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrr

Karfield
Karfield
Niveau 6
30 mars 2002 à 12:52:45

merci shiva, on va éparner mujari.

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 13:09:20

bon je devait parler d´évangelion aussi.

alos evangelion neon genesis, est un manga assez recent kan même mais n´en reste pas un des meilleurs.

le seul problème c ke c pas la plus simple des histoires.
ke ceux ki ont mal a la tête dès k´ils voyent un épisode de marié 2 enfants passent leur chemins.

alors je vais faire l´histoire assez brève parce ke sinon on s´en sort plus et en plus les noms sont en japonnas alors je me rappelle ke le nom du héros.

Tokyo 3, les anges attakes, et seul les eva piloté par des enfants et construit par la nerv peuvent en venir a bout. shinji et le third child, il a réussi a piloté on eva sans entrainement et il se pose plein de kestion existentiel. C´est le fils du patron de la nerv. bon je sais comme ça ça parait simple et débile. mais je sais pas comment raconter tellement il y a d´histoire et tou ça. j´aurais peur de tout dévoilé.

ma critike : sans doute l´un des meilleur manga, les personnage sont attachant, l´histoire et plein de rebondissement , on comprend rien du début à la fin, même ka la fin il y a des choses rester en susoens, c ce ki fait le succés de la série. a noter ke les 2 derniers épisodes sont difficile a comprendre.

voilà cette critike étré toute pourri mais je suis pas un expert en évangelion non plus
si kkun a une meilleur critike a proposer kil se gène pas

Thau
Thau
Niveau 6
30 mars 2002 à 15:54:01

merci Deck1!! !!!!!
Karfield si tu vois ce mess réponds
moi

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 16:10:06

bon c mon tour de garde

dek1
dek1
Niveau 6
30 mars 2002 à 16:11:36

salut thau
t toujours là ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment