CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armée résistante au chateau du jeu vidéo

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 22:58:53

ki aime la japanim ?

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 23:00:19

non parceke moi j´adore
j´adore trop evangelion, et les films de hayao myasaki (porco rosso, princesse mononoke pour les incultes).
sans parler des dessins animé ki ont berçé toute ma jeunesse. tient voilà de koi je vais parler.
les dessins animés

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 23:06:18

bon tout d´abord il y a mon préféré
nicky larson
moi j´adorais ke nicky des fois ct un gros abruti ki tripotait tout le temps les gonzesses et d´un autre coté ct le tueur le plus craint de tout le japon.

oui en fait nicky n´été pas garde du corps comme certaine choses laisse pensé
ct un tueur
souvent employé au début pour venger kkun, vers la fin pour garder les gens (code xyz)

ensuite il y a laura, je me suis toujours demandé ou elle caché sa masue de 10 000 tonnes et j´ai jamais compris pkoi elle laissé jamais nicky tripoté les gonzesses vu kil étaient pas ensemble.

d´ailleur laura pour la petite histoire été la (demi) soeur de l´ancien coequipier de nicky ki est mort dans l´episode 5.

ensuite vient mamouth
tueur rival mais néanmoins amis de nicky
ils ne peuvent pas se voir mais ils ne peuvent pas se passer les uns des autres

et pour finir la femme commissaire (je me souvient plus son nom). ct la femme avec ki nicky avait le plus envie de coucher. elle ne payer jamais et nicky esperait toujours avoir sa récompense autrement

pour finir je tient a préciser ke au départ nicky larson devait être un manga érotike puis les producteur ont décidé dans faire une série télé tout public.

voilà j´espère ke ce fut fort instructif

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 23:14:39

ensuite parlons d´olive et tom
biens avant l´école des champions ce manga a imposé son style ki était de mélangé les arts martiaux avec le foot. (je tient a préciser ke ces commentaires sont fait de mémoires de mes jeunes années)

je ne ferait k´une courte présentations des persos :

tout d´abord olivier atom ki déménage de son ancienne ville pour arriver a "furosawa" je croit ke ça s´appelle avec pour but de devenir un grand joueur de foot. il s´inscrit d´abord a l´école de St francis. mais ensuite rejoindra ses amis, notament bruce a l´équipe pitoyable de l´école rivale.

ensuite tomas price, dit tom. c le meilleur gardien de tout les temps il peut arréter n´importe koi balle de foot, de hand, de rugby ou de base ball. io deviendra un grand rival de olivier mais se blessera a la jambe et ne jouera plus à la fin

marc landers. pas trop de souvenir de marc landers. a part kil jouer en marcel et ke ct un des pricipal rival de olivier.

et pour finir, les jumeaux, le joueur pro brésiliens, toute l´équipe de tête de cul d´olivier et la gonzesse ke je me rappelle plus son nom.

olivier tom ct des masses au foot
tout d´abord les dribles, les terrain de 10 Km, les kestions existentielles, les sauts de 100m, les retourné acrobatike, le gardien ki plonge du mauvais coté et ki prend appuie sur la barre des buts pour ratraper la balle et surtout le tir de l´aigle!!
c ça olive et tom!!!!!

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 23:22:22

je vais finir pour aujourd´hui en parlant de ranma 1/2

ranma et un garçon ki en se battant avec son père au dessus d´une rivière style jouvence, tombe dedans.
il en ressort transformé en fille et son père en panda.
donc on récapitule.
ranma + eau chaude = fille
ranma + eau froide = garçon

pareil pour son père en panda et certain autres, donc rolant (ryoga en jap) ki lui se transforme en cochon noir.

alors à c facile
maintenant c là kil va falloir suivre

ranma devait être présenter comme fiancé a adeline ki ne l´aime pas et ki en a marre d=ke tout les garçons lui tourne autour. roland aime adeline et veut tuer ranma. adeline n´aime pas roland mais adore le petit cochon (donc roland si vous avez suivi). ranma ne respecte pas son père et bamboo (une chinoise) aime ranma garçon et veut tuer ranma fille. ne parlons pas de ot les types pour ki c l´inverse.
bon on va s´arreter là
parce ke si je me met a parler du principal en chemise hawaIenne, de la soeur de adeline ki se bat avec des pelles ou du parapluie de roland on s´en sort pus.
je ne vais pas aborder non plus les relations ambigu k´entratient ranma avec adeline, roland, bamboo et son père sinon on s´en sort plus.

volà j´espère ke ça vous a plu.
la prochaine fois jke parlerait d´évangelion, de dragon ball et de l´inspecteur gadget (cui là et pas jap mais bon c pas une raison)

dek1
dek1
Niveau 6
27 mars 2002 à 23:26:20

bon je fait un dernier remontage de topic avant d´y aller.
et si ça vous interesse pas ce ke je raconte vous le dites j´arreeterais!!
sinon je m´occupe aussi des dvd, de picsou, je fais la plomberie, le babysitting et le jardin.
je suis même près a lavervotre voiture, a tuer votre mari ou a me produire au café de chez ginette en première partie de zouzou pitchoune.

Red12
Red12
Niveau 5
28 mars 2002 à 19:08:59

Euh....chef.

Karfield
Karfield
Niveau 6
28 mars 2002 à 19:12:15

oui red12 ?
ki a til ?

Red12
Red12
Niveau 5
28 mars 2002 à 19:24:26

j´aime pas aller sur les adresses des autres donc j´ais pas écris mon nom d´espion.

dek1
dek1
Niveau 6
28 mars 2002 à 20:54:50

bon je vient juste pour faire un remontage de topic
prévenir ke wazaman et sa bande de rigolo veulent attaker
et je vais faire mon test de QI (j´espère avoir + de 10)

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
28 mars 2002 à 21:20:16

Salut tout le monde !
Me revoilà !!!!!
Je reviens de ma PSone, ou je me suis fait FF9 pour la millionième fois au moins !!!
Je suis trop folle de ces jeux ............
Désolé Karfield, mais je n´ai pas FF4 ( et pourtant, cela dit, j´aimerai tous les avoir, sans aucune exceptions !!!)
Pour Dek1 : "je t´en prie, ce n´est pas la peine de me remercier de m´inquièter de ta santé, il faut bien s´entraider entre potes !"
LLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL !!
Bon, j´me casse, à+

Karfield
Karfield
Niveau 6
28 mars 2002 à 21:41:18

Tu met combien de temps pour finir FF9, maintenant que tu le connait par coeur???

dek1
dek1
Niveau 6
28 mars 2002 à 22:41:16

voilà c fait j´attend les résultats de mon qi
vais je avoir 2, 3 ou même 12 si je me suis déchiré
en tout cas je vous tiendrez au courant.
comme ça vous éluciderer les question existnetiel sur ma probable connerie héréditaire

Iron-Man
Iron-Man
Niveau 2
28 mars 2002 à 23:11:06

Karfield, sur quel support cherches tu FF4 : PSX, émulation PC ???

dek1
dek1
Niveau 6
29 mars 2002 à 12:37:33

ben ouais miss croft
on est con
c parce kon prépare une ission d´infiltration dans le chateau
alors faudrait pas kon se fasse reconnaitre parce kon a dit kkchose de logike ou kon a eu un moment d´intelligence

sinon je voulais dire ke d´après M6 j´ai un qi de 122, ce ki veut dire génie d´après TV7J.
comme koi c affolant
t´imagine si c moi le génieje vais devoir repeupler le monde, je vais me faire kdnapper par ben laden pour cr& des bombes.........
lol

ah oui au fait miss croft
dernière chose :
_merci d´avoir remonter notre topic

Thau
Thau
Niveau 6
29 mars 2002 à 18:07:50

JE VEUX ME BATTRE AVEC VOUS MAIS PAS AVEC UN POSTE RIDICULE(DANS VOTRE armée)!!!!!!!!
rrrrrrrééééééésssssiiiisssssttttttttooooooonnnnnnnnnnssss

dek1
dek1
Niveau 6
29 mars 2002 à 20:50:24

thau je suis pas le boss ici
mais je pense ke tu choisit le poste ki convient
et ça doit être bon
faudra ke Karfield approuve

dek1
dek1
Niveau 6
29 mars 2002 à 20:55:45

message pour miss_croft.
toutd´abord merci de me remonter le topic
ensuite

je veut ke tu sache

considère moi comme ton pire ennemi.
mçeme si je ne suis pas le chef, si tu veut te battre, je suis près a me battre contre toutes vos armée.
n´ai plus confiance en personne, t amis, t ennemis, ou les inconnus
si gt toi j´éviterais de recruter sur le chateau maintenant.
avec cette déclaration de guerre tu a entrainer une situation ke tu n´est plus en état de contrôler, ne sousestime pas la puissance de la resistance
tu aurais tort.
un jour miss croft tu te retrouvera seul
et là tu aura personne pour pleurer.

si tu signe cette acte de guerre avec mon chef Karfield, je te jure ke tu perira, et ke tu devras me passer dessus pour reprendre ce forum.

alors aurevoir et surement adieu.

dek1
dek1
Niveau 6
29 mars 2002 à 20:56:39

oula c ke je me ferait preske peur moi

dek1
dek1
Niveau 6
29 mars 2002 à 20:57:13

bon je reviendrais ce soir voir ce kil en est de ce probable état de guerre

ressiiiiisssssttttttoooonnnnnssssssss

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment