en Lorraine.... tu vois Paris ? ben c´est 250 voir 300km a l´est de Paris
bonnaf20100
Niveau 10
01 février 2005 à 07:59:43
C4EST VOUS QUI VOYEZ ( oups caps lock) y´en a qui nt essayer,ils ont eu des problemes
Sir_Dantess
Niveau 10
01 février 2005 à 17:05:08
Donc c´est à 300 km de chez moi. Ca va encore ! J´ai vu Pau aujourd´hui aux news... Ils ont arrêtez le type qui avait décapité une infirmière donc confirmation... Pau on élimine !
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 février 2005 à 19:59:35
ouais.....apparament c´est une ville de psychopate
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 février 2005 à 21:14:04
Un grosse ville de malades névrosé et qui sont de surplus...Trés mechants Sinon moi j´relance Paris...Y´a pas d´mechants là bas et les gens sont tout gentils
cletausen
Niveau 10
02 février 2005 à 13:48:37
Je suis sur qu´il n´y ai que des gentils à paris, et puis à pau ya qu´un psycho et en plus il a été arréter^^.
Pokefan42
Niveau 10
02 février 2005 à 14:14:18
ouais bon faut se décider on va ou
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 février 2005 à 17:20:27
dans ton cul au fond a droite ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 février 2005 à 20:37:49
Elle est à moi c´te phrase...Don´t touch about the way of the die in th night
bonnaf20100
Niveau 10
02 février 2005 à 21:15:58
non c´est la derniere porte à gauche au fond à droite
Pokefan42
Niveau 10
03 février 2005 à 21:08:00
non shin c´était dans ton cul au fond a gauche qu´on va dsl :
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 février 2005 à 20:46:53
ah ? excuse moi c´est vrai, ton cul est deja occupé par le bisounours.
Sir_Dantess
Niveau 10
05 février 2005 à 00:32:08
C´est ou alors pour finir ? Il y a trop de portes je sais plus ou aller.
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 février 2005 à 12:19:51
ben on a qu´a tous se rejoindre en Antartique et en faire le continent de l´élite chiche ?
Pokefan42
Niveau 10
05 février 2005 à 13:05:13
ouais mais bibi il est dans ton cul à toi
bonnaf20100
Niveau 10
05 février 2005 à 17:31:58
c´est elegant comme vocabulaire
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 février 2005 à 21:50:02
L´Antarctique...T´as envie d´allé forniqué avec les pingouins ou quoi Y´a rien à foutre là bas à part se gelé les couilles...Penses à Sir un peu !
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 février 2005 à 02:08:19
ah merde desolé Sir....j´voulais pas fait resurgir ce souvenir douloureux mais en realité l´antartique....c´est l´avenir
bonnaf20100
Niveau 10
06 février 2005 à 10:29:22
pour qui parle le tu d´avenir, pour les mamouth laineux, mais pour les hommes civiliser, le seul pays interressant japon