CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 janvier 2005 à 20:31:33

Même quand tu t´appliques, t´y arrives pas pour une phrase aussi courte. :honte:
( un p à tape)

la honte :honte:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:13:41

Héhéhéh ! Le but de l´élite ? Se rencontrer un jour !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 janvier 2005 à 21:59:13

Là on peut plus rien dire apres un tel truc...C´est tellement vrai :snf2:
Ce jour sera à marqué d´une pierre blanche dans l´histoire de l´humanité ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 janvier 2005 à 15:36:10

trop quoi.
limite envie de mettre la R5 en route et de tous aller vous chercher.....mais bon ya poke qui est a marseille, Ghost a Paris, Clito a Pau ( jsais meme pas c´est ou) et Sir en suisse....trop pas evident quoi, on est tous éparpillé au 4 coins du monde :-(

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:40:45

au fait pour le post d´avant Shin :sors: sinon c´est vrai faudra qu´un jour on aille tous dans la meme ville et puis voila

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 janvier 2005 à 22:17:52

J´propose qu´on se donne tous rendez vous à....Paris :oui:
Comme ça j´evite le déplacement :hap:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 janvier 2005 à 23:48:36

oué mais non, Paris c´est une mauvaise idée, la seule fois ou j´ai tenté de m´aventurer dans la capital, j´suis resté pommé comme un naze pendant toute l´apres midi :honte: c´est trop le bordel chez toi. je propose Nancy :hap:

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:23:50

:d) Bernay :hap:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:17:49

Marseille . ... non si on dit tous ça on va pas avancer

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:08:13

Ben pourquoi pas à Pau, c´est pas le bordel et comme ça Shin saura où c´est

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 janvier 2005 à 22:14:58

Moi j´propose Paris :hap:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:16:12

Paris c´est simple. Y a l´avion pour moi ! Et je crois que c´est un peu le centre si on regarde ou on habite non ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 janvier 2005 à 00:29:20

non pas du tout :non:
a vrai dire c´est la destination la + a l´ouest ( sans compter pau, dont je ne sais pas du tout ou c´est.)

Nancy c´est parfais, entre la suisse et Paris on va dire :hap:

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:09:15

Bagdad, le prix des voyages sont ridicules en ce moment . ...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:27:04

oui et pourquoi pas au Pérou

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 janvier 2005 à 15:05:00

Nan Bagdad c´est mieux...En plus c´est moins humide qu´au Pérou !
On prend qu´un aller simple par contre...Le billet de retour on est pas sur de s´en servir :hap:

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:07:49

si avec kamikaz´R´line, mais bon il parait que coté atterissage, c´est pas la joix ; ....

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 janvier 2005 à 22:56:40

oué mais bon ya les mechants de chez al´quaida qui risque de nous prendre en otage bien avant....ou alors on y va armé, mais la ca va chier :doute:

cletausen
cletausen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:25:57

Je sais pas si Bagdad c´est une bonne idée tou tcompte fait.

Pour votre information Pau c´est dans le sud ouest de la france ( donc plus à l´ouest que Paris) et est connu pour son Hopital Psychiatrique.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:38:49

Donc on ira PAS a Pau :rire:
Nancy ?

La vidéo du moment