Même quand tu t´appliques, t´y arrives pas pour une phrase aussi courte. ( un p à tape)
la honte
Sir_Dantess
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:13:41
Héhéhéh ! Le but de l´élite ? Se rencontrer un jour !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 janvier 2005 à 21:59:13
Là on peut plus rien dire apres un tel truc...C´est tellement vrai :snf2: Ce jour sera à marqué d´une pierre blanche dans l´histoire de l´humanité ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 janvier 2005 à 15:36:10
trop quoi. limite envie de mettre la R5 en route et de tous aller vous chercher.....mais bon ya poke qui est a marseille, Ghost a Paris, Clito a Pau ( jsais meme pas c´est ou) et Sir en suisse....trop pas evident quoi, on est tous éparpillé au 4 coins du monde
Pokefan42
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:40:45
au fait pour le post d´avant Shin sinon c´est vrai faudra qu´un jour on aille tous dans la meme ville et puis voila
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 janvier 2005 à 22:17:52
J´propose qu´on se donne tous rendez vous à....Paris Comme ça j´evite le déplacement
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 janvier 2005 à 23:48:36
oué mais non, Paris c´est une mauvaise idée, la seule fois ou j´ai tenté de m´aventurer dans la capital, j´suis resté pommé comme un naze pendant toute l´apres midi c´est trop le bordel chez toi. je propose Nancy
bonnaf20100
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:23:50
Bernay
Pokefan42
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:17:49
Marseille . ... non si on dit tous ça on va pas avancer
cletausen
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:08:13
Ben pourquoi pas à Pau, c´est pas le bordel et comme ça Shin saura où c´est
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 janvier 2005 à 22:14:58
Moi j´propose Paris
Sir_Dantess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:16:12
Paris c´est simple. Y a l´avion pour moi ! Et je crois que c´est un peu le centre si on regarde ou on habite non ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 janvier 2005 à 00:29:20
non pas du tout a vrai dire c´est la destination la + a l´ouest ( sans compter pau, dont je ne sais pas du tout ou c´est.)
Nancy c´est parfais, entre la suisse et Paris on va dire
bonnaf20100
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:09:15
Bagdad, le prix des voyages sont ridicules en ce moment . ...
Pokefan42
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:27:04
oui et pourquoi pas au Pérou
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 janvier 2005 à 15:05:00
Nan Bagdad c´est mieux...En plus c´est moins humide qu´au Pérou ! On prend qu´un aller simple par contre...Le billet de retour on est pas sur de s´en servir
bonnaf20100
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:07:49
si avec kamikaz´R´line, mais bon il parait que coté atterissage, c´est pas la joix ; ....
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 janvier 2005 à 22:56:40
oué mais bon ya les mechants de chez al´quaida qui risque de nous prendre en otage bien avant....ou alors on y va armé, mais la ca va chier
cletausen
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:25:57
Je sais pas si Bagdad c´est une bonne idée tou tcompte fait.
Pour votre information Pau c´est dans le sud ouest de la france ( donc plus à l´ouest que Paris) et est connu pour son Hopital Psychiatrique.