Poke est donc un fan des L5, ça peut nous aider à savoir son age
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 janvier 2005 à 20:28:10
aujourd hui quand j´ai vu la pub tv , j´ai passé au moins 34sec a recherché dans ma tete c´etait quoi deja le refrain de leur 1er tube qui avait fait un carton.
merci poke de me l´avoir rappeller heureusement qu´on a un fan des L5 parmis l´élite
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 janvier 2005 à 21:48:02
Apres les fans de Metal, LE fan de Rap US...Voilà le fan des L5
bonnaf20100
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:55:10
refrain de leur 1er tube qui avait fait un carton
un carton
Sir_Dantess
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:59:37
Ca avait bien marché faut l´avouer. " ...en moi réunie" !
bonnaf20100
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:45:39
il ya tjrs des incultes de la musique . ....
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 janvier 2005 à 12:38:19
le single avait battu en terme de ventes la compil de Micheal Jackson ( alors qu´il sont sorti en meme temps). moi j´appelle ca un carton. ( c´est surement du au nombre d´adolescente en furie qu´il existe en france )
cletausen
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:18:44
Ouai c´était trop l´abus toute ces furies entrain de gueuler L5.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 janvier 2005 à 22:15:52
Voir toutes ces pucelles gueulé apres ses pufiasses décébrés qui chanteraient aussi bien si elles s´y mettaient avec leur cul...C´est clair que c´est énervant !