Moi ds un pavillon de 5000 m² avec vu sur la mer, exposition plein sud, piscine, sauna, hamam, cours de tennis(pour vs savez qui . ..), terrain de foot, cinema.
mais je suis pas très riche en faite, je crois que je suis surtout mito . ...
- je suis sûr que cela ne s´est même pas vu*