En fait je peux pas voir ton profil Bobo. Nous on s´est tous un jour présenter. Qu´en est-il de toi ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 février 2005 à 20:19:39
Ah ouiiiiiii...Présentes toi Bobo ^^
bonnaf20100
Niveau 10
20 février 2005 à 21:08:08
Bonour je m´appelle Vincent, je viens de Bernay en Normandie, en France ( pour ceux qui ne le savent pas ) . Je suis lyceen en 1ereS , je vais du foot, j´adore les jeux video, les sorties entre potes ( surtout les sorties ciné).
Je suis membre du Groland, et BANZAÏ ! !!!!!!!!!!!!
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 février 2005 à 02:12:53
ah oué, avec le mec qui s´prend pour coluche la ! sympa....^^ sinon t´es un footeux.....tu baisses dans mon estime ( j´deconne, j´connais des footeux qui sont pas con ) .
a qui le tour ?
cletausen
Niveau 10
21 février 2005 à 12:08:07
Ben on l´a déjà tous fait non??, sinon bobo t´as pas dit quel genre de musique tu écoutes ( attention à ce que tu vas dire)
Sir_Dantess
Niveau 10
21 février 2005 à 20:22:42
Ton film préféré ? Et puis t´as quel âge parce que pour moi lycéen en 1ereS ça veut rien dire.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 février 2005 à 20:36:03
Mais voyons Clito...C´est evident qu´il ecoute du Rap Us
Pokefan42
Niveau 10
21 février 2005 à 21:12:32
bah il va répondre
Pokefan42
Niveau 10
21 février 2005 à 21:13:00
enfin peut etre...
cletausen
Niveau 10
22 février 2005 à 11:07:53
Ghost je pense qu´il va réponse du rock, mais c´est qu´une supposition. Ya plus qu´as attendre...
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 février 2005 à 15:39:25
a l´instinct, j´dirais que c´est un pur fan de Britney Spears mais bien sur il le niera, comme tout les fan de Britney Spears on va voir si mes prevision de Jedi sont justes
bonnaf20100
Niveau 10
22 février 2005 à 17:16:54
Alors je suis né le 22 decembre 1988 ( donc je vous laisse calculer mon age) J´aime tout les genre musicaux avec un preference pour le rock et la house , et un petit moins pour le rap français ( je prefere le rap us , bien que ce soit moin bien que le rock )
Film prefere Leon avec jean reno de luc besson ( )
Shin-Aumaan Posté le 21 février 2005 à 02:12:53 ah oué, avec le mec qui s´prend pour coluche la ! sympa....^^ sinon t´es un footeux.....tu baisses dans mon estime ( j´deconne, j´connais des footeux qui sont pas con )
Sir_Dantess
Niveau 10
22 février 2005 à 18:10:05
Rock ! T´avais raison cléclé ! 16 ans ? Ca fait de toi le plus jeune ici ! Sauf si Poké nous ment
Pokefan42
Niveau 10
22 février 2005 à 18:46:43
ouais t´as oublié la théorie des 24 personnes
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 février 2005 à 21:40:01
Et merde...Décidément je me sens bien seul moi
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 février 2005 à 00:25:15
Leon...le seul film de Luc Besson qui soit a peu pres potable ! mais ya mieu et pis t´es pas seul Ghost ! moi aussi je suis fan de Rap US ! vive puff daddy
cletausen
Niveau 10
23 février 2005 à 12:56:31
Hehe j´avais raison, chui trop fort, c´est bien mon petit écoute du rock^^
bonnaf20100
Niveau 10
23 février 2005 à 15:34:52
16 petit
vous avez pas interet à me croiser ds la rure sinon . ..