CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
20 février 2005 à 12:51:19

une hirondelle ? ???

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
20 février 2005 à 13:54:17

un dindon ? ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
20 février 2005 à 15:52:50

En fait je peux pas voir ton profil Bobo. Nous on s´est tous un jour présenter. Qu´en est-il de toi ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 février 2005 à 20:19:39

Ah ouiiiiiii...Présentes toi Bobo ^^

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
20 février 2005 à 21:08:08

Bonour je m´appelle Vincent, je viens de Bernay en Normandie, en France ( pour ceux qui ne le savent pas ) . Je suis lyceen en 1ereS , je vais du foot, j´adore les jeux video, les sorties entre potes ( surtout les sorties ciné).

Je suis membre du Groland, et BANZAÏ ! !!!!!!!!!!!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 février 2005 à 02:12:53

ah oué, avec le mec qui s´prend pour coluche la ! sympa....^^
sinon t´es un footeux.....tu baisses dans mon estime :hap: ( j´deconne, j´connais des footeux qui sont pas con :coeur: ) .

a qui le tour ? :hap:

cletausen
cletausen
Niveau 10
21 février 2005 à 12:08:07

Ben on l´a déjà tous fait non??, sinon bobo t´as pas dit quel genre de musique tu écoutes ( attention à ce que tu vas dire)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 février 2005 à 20:22:42

Ton film préféré ?
Et puis t´as quel âge parce que pour moi lycéen en 1ereS ça veut rien dire.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 février 2005 à 20:36:03

Mais voyons Clito...C´est evident qu´il ecoute du Rap Us :coeur:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 février 2005 à 21:12:32

bah il va répondre

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 février 2005 à 21:13:00

enfin peut etre...

cletausen
cletausen
Niveau 10
22 février 2005 à 11:07:53

Ghost je pense qu´il va réponse du rock, mais c´est qu´une supposition. Ya plus qu´as attendre...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 février 2005 à 15:39:25

a l´instinct, j´dirais que c´est un pur fan de Britney Spears :oui:
mais bien sur il le niera, comme tout les fan de Britney Spears :oui: on va voir si mes prevision de Jedi sont justes :hap:

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
22 février 2005 à 17:16:54

Alors je suis né le 22 decembre 1988 ( donc je vous laisse calculer mon age)
J´aime tout les genre musicaux avec un preference pour le rock et la house , et un petit moins pour le rap français ( je prefere le rap us , bien que ce soit moin bien que le rock :-p )

Film prefere :d) Leon avec jean reno de luc besson ( :snif: )

Shin-Aumaan Posté le 21 février 2005 à 02:12:53
ah oué, avec le mec qui s´prend pour coluche la ! sympa....^^
sinon t´es un footeux.....tu baisses dans mon estime ( j´deconne, j´connais des footeux qui sont pas con )
:d) :coeur:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
22 février 2005 à 18:10:05

Rock ! T´avais raison cléclé !
16 ans ? Ca fait de toi le plus jeune ici ! Sauf si Poké nous ment :rire:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 février 2005 à 18:46:43

ouais t´as oublié la théorie des 24 personnes

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 février 2005 à 21:40:01

Et merde...Décidément je me sens bien seul moi :snif:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 février 2005 à 00:25:15

Leon...le seul film de Luc Besson qui soit a peu pres potable ! mais ya mieu :oui:
et pis t´es pas seul Ghost ! moi aussi je suis fan de Rap US ! vive puff daddy :hap:

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 février 2005 à 12:56:31

Hehe j´avais raison, chui trop fort, c´est bien mon petit écoute du rock^^

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
23 février 2005 à 15:34:52

16 petit :sarcastic:

vous avez pas interet à me croiser ds la rure :rire: sinon . ..

La vidéo du moment