Hmmm bonnaf c´est où que t´as ressenti des piquotement?^^
oula, apparrament Bonnaf s´est fait choper par uniboule.....pauvre Bonnaf, ca a du etre terrible
et ben il aurait du réfléchir avant d´aller sous la douche avec lui
Ca à du être traumatisant
ça a été car il n´a pu mettre qu´une seule cartouche
Hmmmmm...
et ben il est souvent dehors
Ouais et il commence a être un peu vulgaire en plus
mouais, vraiment un ptit peu alors !mais c´est vrai qu´il plante souvent sa ptite pancarte ^^
²
Il me fait un peu pensé à Shin
c´est vrai que lui aussi aime bien la pancarte
completement pas moi mes vannes sont trop puissante, et je n´ai donc pas besoin de sortir tellement j´ai la honte
j´ai la honte
c´est ce que l´on vient de te dire Shin
Kesako ? Quoi lui dire ?
que c´est une honte de planter les panneaux ( surtout pour lui, moi je suis au-dessus des ces basesses )
et oui
tu de moi
Moi je comprends pas les smileys alors faut pas remplacer les mots par ces trucs de dingues. ^^