j´paris qu´en ce moment meme, poke a la musique de " toute les femmes de ma vie" dans sa tete.... moi j´lai pas, et vous ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 janvier 2005 à 14:16:52
Moi j´ai le dernier ´MF Doom´ dans la tête...Mais aucune trace des L5 dsl
Pokefan42
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:17:42
ne nie pas Ghost
Pokefan42
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:19:37
et je n´ai pas le refrain des L5 dans ma tete
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 janvier 2005 à 22:06:46
comment peus tu dire a ghost de ne pas nier, si tu nies toi aussi..... allez avoue, jsuis sur que t´as le rythme de " toute les femmes de ta vie" en toi.....si ca se trouve ya la sono avec le disque des L5 a fond dans ta chambre
Pokefan42
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:36:49
et ouais j´ai trous les albulms des L5
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 janvier 2005 à 17:10:51
trous ? L5 ? l´absuce
Sir_Dantess
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:02:13
t´es trop con shin ! Et Poké t´es trop naze d´avoir fait une si grosse faute ^^ Moi j´ai la chanson de Tomas O´Malley dans la tête. Les aristochats. Faut pas me demander pourquoi !
Pokefan42
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:27:45
oh la famille vous allez pas vous foutre de ma gueule ? Si . .. alors vous sortez
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 janvier 2005 à 14:33:03
ben t´avais qu´a bien ecrire, et pas faire d´absuce qui revele ta personnalité d´obsedé sexuel fantasmant sur les L5 ( et leur trous)
cletausen
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:59:12
oui mais quel trou???
bonnaf20100
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:41:39
leur percer dans la chanson
Sir_Dantess
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:54:27
Bon changeons de sujet !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 janvier 2005 à 23:46:41
Comment avez vous trouvez ce magnifique reportage sur l´accouplement du castor Péruvien en milieu désertique qui est passé y´a pas longtemps à la télé ?
cletausen
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:28:41
C´était super interessant mais je savais pas que les castors de cette façon
bonnaf20100
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:27:29
il parait que l´orgasme du cochon dure 30 min
, si je me réincarne, je voudrai etre un cochon :reveur:
Pokefan42
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:14:51
heu c´est ton avis , sinon une grande question que est le but de l´élite ( nous pour ceux qui aurait oublié ) maintenant ?