Normal...Il s´agit de Yuri Un réfugié Croate incarcéré et extradé en France pour attouchement sur mineur et actes de barbaries sur personnes âgées Bref...Tu t´es fais un nouveau copain alors
cletausen
Niveau 10
12 février 2005 à 15:30:43
Grace à l´europe tout les papa noel croate peut pratiquer en France et ça c´est beau
bonnaf20100
Niveau 10
12 février 2005 à 21:35:33
joyeux noël ! !
Pokefan42
Niveau 10
12 février 2005 à 21:48:06
ouais on a un topic pour ça en plus
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 février 2005 à 15:19:33
Si c´est pas merveilleux
Pokefan42
Niveau 10
13 février 2005 à 17:21:53
et ouais c´est beau
bonnaf20100
Niveau 10
14 février 2005 à 13:12:51
la beauté est un concret ou abstret ?
Pokefan42
Niveau 10
14 février 2005 à 19:06:56
abstrait
Pokefan42
Niveau 10
14 février 2005 à 19:07:38
du moins je pense
bonnaf20100
Niveau 10
15 février 2005 à 15:20:31
serait-ce possible que tu penses
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 février 2005 à 21:26:13
Comment il te cherche...T´as un nouveau copain Poke
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 février 2005 à 15:18:48
C´est beau l´amour
Pokefan42
Niveau 10
16 février 2005 à 21:41:09
quand je penses a bonnaf dont l´humour est si bas je me dis à coté tout le monde est un génie
bonnaf20100
Niveau 10
17 février 2005 à 14:57:32
ça c´est aussi un coup bas
Pokefan42
Niveau 10
18 février 2005 à 20:55:17
oh non je ne trouves pas
cletausen
Niveau 10
19 février 2005 à 15:28:15
he ya poke et bonnaf qui commence un clash sans nous prévenir