Et k´il fasse pas chier sinon il est privé de dessert
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 juin 2004 à 09:55:16
mouais, en meme temps c´est pas logique car quand j´ai dit ca j´ai poster a 1h du mat !
cletausen
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:22:45
T´as fait le mur
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 juin 2004 à 20:54:06
ca m´arrive souvent alors ^^
Pokefan42
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:51:13
ouais c vrai que c´est pas logique il aposté a 1h 30
cletausen
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:15:15
Petit délinquant! Ca commence comme ça et aprés ça mange du fromage sans pain.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 juin 2004 à 17:32:25
...Comment peut-on faire une chose si immorale ? !
cletausen
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:04:32
Ben yen a qui n´en n´ont pas.
Pokefan42
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:14:29
oui mais si on mange du pain sans fromage?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 juin 2004 à 22:12:17
Pauvre fou...Mais c´est le bucher que tu risque là ! Ne blasphème donc pas et repends toi de tes péchés misérable ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juin 2004 à 22:36:12
moi j´ai deja commis ce crime, et la jsuis en cavale pour l´avoir fait ! mais j´avoue que si c´etait a refaire je recommencerais sans hesité ! surtout que desfois on a faim et qu´un bout de pain sans fromage ca fait pas de mal dans ces moment la.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juin 2004 à 00:39:04
Moi j´saute sur le sauciflard et je m´en coupe une tranche
cletausen
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:54:51
Au moins tu croque pas directement dans sauciflard
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 juin 2004 à 16:04:28
oué c´est donc juste un delit mineur.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juin 2004 à 19:37:09
Ouais je risque la garde à vue au pire ^^
cletausen
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:08:56
Au pire 24h
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juin 2004 à 13:49:42
hmmm.....jcrois que cette fois tout le monde a compris ! moralité : respecter les regles pour la degustation d´un sauciflard ( et du formage)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 15:35:29
Sinon...Couic !
Pokefan42
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:01:01
non faut pas rigoler un bon morceau de pain sans fromage c´est bon surtout si que t´as du fromage pas bon en plus je connais un mec ila été malade aaprès avoir mangé un saucisson