Gothelista Posté le 11 juillet 2004 à 20:13:25
Cletausen ? Fan de perusse ?
Sinon, j´trouve ça très hautain ce système de prétendue élite.
Ben j´suis content pour toi mais on à fait comme pendant plus d´un an et demi donc on continue !
Sir_Dantess Posté le 11 juillet 2004 à 19:17:21
Ghost ? Tu deviens modéro ? Ca serait bientôt le moment je pense ^^
Ben moi j´veux bien...La demande à été fait au webmaster mais il se decide toujours pas !