Bon euh bah, en gros je propose ma candidature même si je me fait pas trop d´illusion, ca fait euh...4 ans que je connais les forums de JV.com, j´ai trainé sur les forums ff7, rpg maker et d´autres, mais a vrai dire je suis jamais vraiment trop resté sur un, mais celui la me plait :p puis la série onimusha que je commence a bien connaitre n´étant pas bien difficile a comprendre, bah ca serait pas mal je pourrait faire le tri dans les messages ca serait bien clair, y aurait des grand topic avec les FAQ ( comprenez les questions qui revienne souvent) etc...enfin voila, meme si j´ai pas encore fini onimusha 3 ca ne devrais pas tarder sinon pour le statut de modéro bah j´ai fait plusieurs site, gérer des forums, été admins modéro dans pas mal de trucs, meme GM sur des MMORPG enfin bref, jpense que je pourrais faire ca et ca me plairait bien, voila ^^