CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juillet 2004 à 23:30:56

Ouaip...De toute manière quand ils se lasseront d´Oni 3 ils déserteront et on règnera de nouveau en maître :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:12:05

Ca c´est bô ! Mais faudra attendre un petit bout de temps...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:13:17

avec vos sujets off-topic bumpés en masse?

cletausen
cletausen
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:05:54

Comment ça des sujets off topics, jamais ona fait ça

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:13:57
  • coughLA SERIE DES DYNASTY WARRIORSonimusha 4 quel acteur ? hack/infection question ONIMUSHA 4 ! le vrai acteur! °°##le topic des blagues##°° Sondage sur la cinématique ! !!! profil ! !!QUI EST MODERO SUR CE FORUM?cough*
_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juillet 2004 à 21:13:05
  • cough :question:

C´est du Pakistanais ? !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:57:42

Non du malgache !
C´est pas drôle de parler que du jeu sur un forum ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:03:04

ouais et cite moi un forum sur lequel il ne parle que du jeu en plus ce qui parle d´onimusha 4 ils osnt en rapport avec onimusha un peu quand meme mais bon ne nous disputons pas :ok:

cletausen
cletausen
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:16:56

et puis °°##le topic des blagues##°° c´est même pas de nous

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:35:15

c´est vrai qu´on n´est pas sur le forum pour parler uniquement du jeu, heureusement d´ailleurs ! Mais je pense que si ritalman disait ça, c´est surtout parce qu´il ne vous voit nulle part ailleurs sur les autres topics, comme si vous n´aviez même jamais vu tourner le jeu et que vous veniez juste squatter ici ! Enfin après, moi j´dis ça j´dis rien, je fais de reproches à personne, vous faites ce que vous voulez^^ C´est juste une tentative d´interpretation de propos qui ne sont pas miens !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:02:07

Ben c´est un peu vrai pour moi. J´ai pas encore le jeu, je l´attends depuis bientôt 2 ans. Alors je vais pas sur les autres topics pour pas que l´histoire se dévoile. Mais en attendant je " squatte" avec mes amis. Et je dois dire que ça me plait et que le temps passe beaucoup plus vite.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juillet 2004 à 23:25:21

Gothelista Posté le 17 juillet 2004 à 14:35:15
Enfin après, moi j´dis ça j´dis rien, je fais de reproches à personne, vous faites ce que vous voulez^^ C´est juste une tentative d´interpretation de propos qui ne sont pas miens !

Pourkoi t´as pas mis ca apres m´avoir broyer en 2 :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:54:39

Qu´est-ce que tu voulais dire par " broyer en 2" ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:17:57

:-)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 juillet 2004 à 19:11:26

Ben j´parlais du post de notre ami Goth ou il à laché ses nerfs sur moi :rire:
J´préfère en rigoler pour le moment :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:46:40

oui mais bon ça c´est arrangé sinon on va aussi sur d´autres topics que les notres

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:22:24

que je cite des boards sans flood?
Chaos Legion, meme au moment de sa vie ( crush est témoin) ou Project Zero 2 par exemple.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:09:44

Bon euh bah, en gros je propose ma candidature même si je me fait pas trop d´illusion, ca fait euh...4 ans que je connais les forums de JV.com, j´ai trainé sur les forums ff7, rpg maker et d´autres, mais a vrai dire je suis jamais vraiment trop resté sur un, mais celui la me plait :p puis la série onimusha que je commence a bien connaitre n´étant pas bien difficile a comprendre, bah ca serait pas mal je pourrait faire le tri dans les messages ca serait bien clair, y aurait des grand topic avec les FAQ ( comprenez les questions qui revienne souvent) etc...enfin voila, meme si j´ai pas encore fini onimusha 3 ca ne devrais pas tarder sinon pour le statut de modéro bah j´ai fait plusieurs site, gérer des forums, été admins modéro dans pas mal de trucs, meme GM sur des MMORPG enfin bref, jpense que je pourrais faire ca et ca me plairait bien, voila ^^

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:13:53

Et puis ca fait meme pas 2 jours que je suis la :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 juillet 2004 à 17:41:44

En tout cas...Bienvenu à toi :oui:

La vidéo du moment