Ben moi perso je bosse du lundi au vendredi donc par conséquent je pointe mon nez que le soir et hier je suis partit faire un bowling Je suis revenu à 4 heures du matin donc ça à été direct au lit Mais me voilà...
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juillet 2004 à 21:02:05
moi perso, je glande, je sors, je dors du lundi au dimanche ! donc par consequent jsuis trop la tete dans le cul pour me pointer ici ^^ sauf desfois ou je fais un effort comme mnt !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juillet 2004 à 00:00:20
Et tes efforts nous vont droit au cul...Euh au coeur pardon
Pokefan42
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:15:10
au coeur oui c meiux lol sinon moi je viens trèsrégulièrement donc on est souvent la
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juillet 2004 à 15:12:29
Ca fait plaisir par conséquent ^^
cletausen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:10:14
en effet :D
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 juillet 2004 à 19:11:09
Toi t´avais donc rien à dire
Pokefan42
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:19:38
c pas la première fois lol mais bon
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 juillet 2004 à 20:38:37
Oui passons sur ce leger detail
Sir_Dantess
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:06:39
J´aimerais trop dormir aussi. Et bosser un peu ( ça j´aimerais pas, mais j´aimerais quand même en fait, vu qu´on doit rendre un truc pour la rentrée... et que j´ai pas commencé) Galère ! !!
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 23:09:50
. ..topics ! !!!!!! ( c´est pas chiant de lire 6 sujet pour trois fois rien ? ben voila vous avez compris pourquoi on aime pas
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 23:12:14
Pff pour vous parlez jsé meme plus ou poster...au fait c´est qui " l´élite " , ca comporte qui ? ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 juillet 2004 à 00:36:09
. ..
Le_raid
Niveau 7
28 juillet 2004 à 00:56:35
Moi je trouve ça con.
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 juillet 2004 à 02:57:42
Ghost, finalement on aura peut etre besoin de toi en modero !
Slyanh
Niveau 7
28 juillet 2004 à 03:10:23
Ouai un joli dictateur qui poste dans des trucs qui servent a rien et qui laisse foutre le bordel sur les autre sujets ^^
Pokefan42
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:06:20
t´es déja venu sur un autre forum que celui ci parce que vraiment sur tout les forum ya des topics qui parle d´autre chose que du jeu
Gothelista
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:21:53
encore heureux !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 juillet 2004 à 19:40:49
Oui mais eux ne sont pas d´accord apparement...On ne doit parler que du jeux point barre ! Ce que je ne comprendrais toujours pas
Sir_Dantess
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:42:14
Ils ne doivent effectivement connaitre que ce forum ^^