Ouais mais il devait pas être Hallal le saucisson aussi ^^
cletausen
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:03:55
Comment peut-on devenir malade en mangeant un saucisson?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 juin 2004 à 00:43:12
J´sais pas...Il l´a peut être manger par un orifice que la bouche ^^
cletausen
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:14:31
C´est que par les oreilles c´est chaud. On devrait expliqué sur les saucisson comment faute les manger
Pokefan42
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:27:17
non mais des fois je me demande comment on fait pour arrivera parler de trucs comme ça :un enchainement de circonstances peut etre?
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 juin 2004 à 16:25:53
et oui ! et tout ca a partir d´un topic d´election ! c´est prodigieux moi je dis !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 juin 2004 à 23:39:03
On est des bosses dans le domaine On parle d´un truc bien spécifique et ensuite on parle de trucs cons de chez con comme ca doit même pas exister ^^
cletausen
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:25:40
Je crois qu´on est les seul à pouvoir faire ça
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 juin 2004 à 14:34:36
Les seuls au monde je pense même
cletausen
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:52:30
Je croix que c´est la même chose
Pokefan42
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:24:55
oui on a un pouvoir on est donc un peu des super héros cool
Nyteshadow
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:43:07
il convient de dire " Mutant" aujourd´hui mouarf...
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:40:33
Mutant ? Pourquoi pas ^^
cletausen
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:25:23
On est en ce monde pour le sauver du jougue capitaliste et en faire un monde meilleur sous la dictature de l´élite.
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:09:36
T´es sûr qu´on est dictateurs ? J´aime pas trop ce terme, je dirai plutôt maitres tout puissants ! Non ? Remarque c´est un peu la même chose...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 juin 2004 à 23:28:29
Nan dictateurs ca fait plus classe...Ca montre qu´on à un statut contrairement au forumer de passage Voyant son infériorité il commence alors à prendre peur et...A bah c´est peut-être pour ca qu´ils s´en vont tous des qu´ils nous voient
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juin 2004 à 23:46:20
jsuis tombé sur une news, en faite les forumeur qui fuit deviennent comme ca :
Les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis en plié en 2 Un truc de dingue N´empeche...On à une bête d´influence...On dirait une secte un peu
Sir_Dantess
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:08:26
C´est net ! Une secte ! Sauf qu´on est 5 gourous ^^ Sinon c´était pas mal ton truc Shin
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 juillet 2004 à 00:10:02
5 gourous ? ! On va pouvoir foutre un de ses bordel