vous feriez mieux de faire comme lui au lieu de se foutre de sa gueule lol
avant de voir vos age je pensais que c´etait Sly le plus agé et vous le groupe de 14 ans.
quelle ne fut pas ma surprise...
feriez bien de grandir un peu les gars au lieu de discutailler sur qui est le plus jeune et donc qui à le droit de parler lol
Slyanh tu devrais te calmer un petit peu parceque tu es en train de te faire avoir.
Il ne faut pas discuter avec les imbéciles car tout ce qu´il vont réussir à faire c´est t´attirer à leur niveau et te battre avec leur expérience dans le domaine...
donc redeviens comme avant, poste des réponses au n00bs en rigolant si tu veux et ignore ces sujets. faut pas t´énerver, ils en valent pas la peine. Un jour, dans de très longue années, ils comprendront peut etre. enfin j´espère.