CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
29 juillet 2004 à 20:44:04

Non tu vois mon pauvre jcrois ke tu te trompe ^^
Décidement parler sans savoir c´est chose courante avec vous...enfin bref je reste encore un peu ici même si perso onimusha 3 je l´ai fini de fond en comble, je passerai de temps en temps pour vous faire chier vous ainsi ke les noobs qui passe et qui sont pas foutu de lire avant de poster ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 juillet 2004 à 21:01:34

:rire: ...En vrai tu fais trop pitié p´tit gars !
Mais j´dois avoué que c´est marrant de te voir joué les grands comme ça...Koike je suis en train de me lassé :sarcastic:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:17:02

Si jt´avais pas dis mon age et que c´était pas marqué vous m´aurez pris pour un gars de votre age ( et si tu me crois pas j´ai des forums come ca ou j´avais 11 ans on m´a pris pour un gars de 16 ans vers la) alors arête de resortir cette excuse putain tu fait pitié lol on dirait ta rien a dire pire k´un gamin de dix ans, lui a la limite il change de temps en temps, toi tu sais dire que ca " oh petit de 14 ans moi j´en ai 18 " , franchement ca y est t´a 18 bougies tu te sens supérieur ? lol

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 juillet 2004 à 21:19:31

Hm Hm...Ensuite ?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:20:09

Rien c´est bon j´ai assez tapé de truc sur toi jpense :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 juillet 2004 à 21:30:26

Si tu l´dis j´veux bien te croire :oui:
Apres tu vois c´ki t´arrange !

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:15:29

je suis avec Slyanh t´a raison moi j´ai 12 ans mais je suis tres mature.

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
29 juillet 2004 à 23:28:43

:oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2004 à 01:55:41

Slyanh en train d´essayé de s´affirmer, c´est presque drole !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:08:03

vous feriez mieux de faire comme lui au lieu de se foutre de sa gueule lol

avant de voir vos age je pensais que c´etait Sly le plus agé et vous le groupe de 14 ans.

quelle ne fut pas ma surprise...

feriez bien de grandir un peu les gars au lieu de discutailler sur qui est le plus jeune et donc qui à le droit de parler lol

Slyanh tu devrais te calmer un petit peu parceque tu es en train de te faire avoir.
Il ne faut pas discuter avec les imbéciles car tout ce qu´il vont réussir à faire c´est t´attirer à leur niveau et te battre avec leur expérience dans le domaine...

donc redeviens comme avant, poste des réponses au n00bs en rigolant si tu veux et ignore ces sujets. faut pas t´énerver, ils en valent pas la peine. Un jour, dans de très longue années, ils comprendront peut etre. enfin j´espère.

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:41:07

Bien parlé ritalman, allez discuter entre grande personne mature ailleur.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2004 à 16:16:40

ritalman, tu sais moi j´insulte personne, on tombe pas aussi bas, ou alors tout est du second degré....vous vous prenez tous au serieux, moi jmen fous de savoir si jsuis mature ou pas, jsuis pas ici pour montrer mon niveau de maturité, et je pense que vous non plus....tu me fais marrer avec tes " un jour ils comprendront peut etre" et tes aires superieurs, comme si on etait des racailles, des imbercile fini. enfin bon t´es merprisant et provoquant au possible et ca je sais pas si c´est preuve de maturité...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:22:34

If you wish...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2004 à 16:23:47

enfin voila quoi ^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:28:47

tu m´as déjà vu mépriser qqun qui venait demander de l´aide, et me foutre de sa gueule parcequ´il sait pas multiplier ou poser tel item etc...?

non je ne pense pas.

donc je suis pas méprisant, sauf qd les gens le cherchent un peu.

moi je fais ce que je peux pour aider les gens ici et il se trouve que c´est souvent moi qui doivent me taper n fois les meme explications.

mais bon je vous le reproche pas à 100% car je suis pas sur que meme avec les 10 topic autre part, les gens ne continueraient pas à poster des topic alors que la réponse est sous leurs yeux.

et oui provoquant/méchant/agressif des fois je fais ça, mais pas avant d´être fatigué de répéter sans cesse la meme chose aux meme personnes.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2004 à 16:46:23

ben c´est surtout l´air méprisable en t´adressant a Slynah ( le message nous etait evidemment adressé pourtant), mais bon ca ma + fait marré qu´autre chose quelqu´un qui prend un forum autant au serieux.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:57:01

bah chai pas qd j´etais sur Chaos Legion, on parlait que du jeu, et on peut tjs rigoler. c´est juste que j´aime bien trouver ce que veux comme info et rapidement. là j´essaye de participer à vos discussions mais vu que les titres des topics n´ont rien à voir je me rapelle jamais où est ce qu´on parlait de GGX par exemple. c´est ca que je trouve pas pratique.

=>multi parlage sur multi topic = pas pratique

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:06:00

C´est sur que si t´as pas suivi c´est dur ^^ Mais bon... moi je dis plus rien parce qu´on avancera pas de toute façon !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:35:25

pouf pouf.
http://kamiku.free.fr/FFOS/Knenfants.jpg

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2004 à 19:01:36

oh un shctroumpf sans chapeau ! j´avais tjrs revé d´en voir un ^^

La vidéo du moment