ben oui c´est bien ce que je te reproche Ghost ! Un candidat moderateur qui se remet pas du tout en question, qui prend un peu les autres pour de la merde parce qu´il est là depuis un an et demi...ça promet. D´ailleurs je t´ai jamais vu sur d´autres sujets que sur celui ci. Le " chui content pour toi" montre bien le mec qui se soucie que de ses interets, et qui veut surtout pas chercher à comprendre ce qui dérange chez les autres.. joli modero. Alors bien sûr, oui, je suis là depuis 2 jours à tout casser, et de toute façon je compte pas rester, donc tu pourras reprendre tes habitudes hautaines, pas de problème ( et aussi me dire, si tu réponds " dfaçon t´es là depuis pas longtemps, tu sais pas du tout comment je participais avant". à peine prévisible). N´empeche que je trouve ça un peu abusé d´une part que tu te présentes, et d´autre part que tu aies le moindre soutien.
Je connais le circuit administratif de jeuxvideo.com depuis quelques temps, et à mon avis ce forum n´a nullement besoin d´un moderateur. Il n´est pas victime de flood, pas particulièrement fréquenté, bref, rien ne justifie un moderateur. A part bien sûr si tu veux être le chef de ton elite, ce qui m´a l´air d´être le cas.
Sur ce, j´te laisse dans ton petit monde bourgeois ellitiste ( dis moi, tu voterai pas à droite par hasard ? )