CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:46:37

ben oui c´est bien ce que je te reproche Ghost ! Un candidat moderateur qui se remet pas du tout en question, qui prend un peu les autres pour de la merde parce qu´il est là depuis un an et demi...ça promet. D´ailleurs je t´ai jamais vu sur d´autres sujets que sur celui ci. Le " chui content pour toi" montre bien le mec qui se soucie que de ses interets, et qui veut surtout pas chercher à comprendre ce qui dérange chez les autres.. joli modero. Alors bien sûr, oui, je suis là depuis 2 jours à tout casser, et de toute façon je compte pas rester, donc tu pourras reprendre tes habitudes hautaines, pas de problème ( et aussi me dire, si tu réponds " dfaçon t´es là depuis pas longtemps, tu sais pas du tout comment je participais avant". à peine prévisible). N´empeche que je trouve ça un peu abusé d´une part que tu te présentes, et d´autre part que tu aies le moindre soutien.
Je connais le circuit administratif de jeuxvideo.com depuis quelques temps, et à mon avis ce forum n´a nullement besoin d´un moderateur. Il n´est pas victime de flood, pas particulièrement fréquenté, bref, rien ne justifie un moderateur. A part bien sûr si tu veux être le chef de ton elite, ce qui m´a l´air d´être le cas.
Sur ce, j´te laisse dans ton petit monde bourgeois ellitiste ( dis moi, tu voterai pas à droite par hasard ? )

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:41:43

Oulà ! !! J´vois effectivement que tu ne nous connais pas :-) Nos délirs, on les garde pour nous, il n´est pas question de vantardise. Et l´élite, c´est juste que sur ce forum, qui existe depuis plus d´un an, tu verras une douzaine de topics seulement ( avant la sortie) dont la plupart des postes ( je dirai le 95%) sont écrits par Ghost, Shin, Cletausen, Poké et moi. Ca fait un an qu´on se connait tous très bien, qu´on fait nos trip et qu´on se marre bien et je pense que Ghost ferait un très bon modéro, car il sait rester sérieux quand il le faut. Et je te le dis après un an de discussion chaque soir avec lui. Maintenant il reste effectivement à voir si le forum a besoin de modéro :-)
A bientôt !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:01:47

oki alors, j´ai peut etre parlé vite, mais disons que la première impression a été très mauvaise ( le " c´est bien pour toi"), et que j´ai plus l´impression que ghost veut juste etre le chef d´une bande d´amis qui discuttent sur ce forum depuis avant même la sortie du jeu. Maintenant, j´peux me tromper, c´est juste que c´était ma première impression et je voulais vous en faire part pour que vous m´expliquiez que je me trompe ( comme tu viens de le faire) et non pour que vous me confortiez dans mon idée ( comme ghost l´a fait ! )

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:03:14

ouais en fait on rigole bien sur ce forum ne prend pas tout au premier degré sinon pour le mod dans l´ensemble c´est les admins qui décident et a mon avis y en a pas vraiment besoin puiqu´il ya pas de dérives sinon l´élite c´est juste parce qu´on est les premiers du forum faut pas tout voir en mal et puis si tu restes sur le forum tu verras que ghost est très sympa a+

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juillet 2004 à 21:25:45

Gothelista Posté le 12 juillet 2004 à 11:46:37
Sur ce, j´te laisse dans ton petit monde bourgeois ellitiste ( dis moi, tu voterai pas à droite par hasard ? )

:ouch: ...Avec la touche politique à la fin dont je cherche encore l´utilité :rire:
Nan je vote toujours blanc en fait...C´est moins casse burne koi :oui:
Mais sinon, j´etais mort de rire en lisant ton message mais un truc de dingue koi :oui:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juillet 2004 à 21:30:36

En vrai mon ami Goth lis les autres topics et tu verras pourkoi je t´ai répondu comme ça :oui:
On est entrer dans un délire depuis plus d´un an et demi avec les autres et on est encore dedans...Donc tu n´a pas pu comprendre et je pense que c´est pour ca que tu t´es permis cette declaration de guérilla à 2 dihnars :rire:
Enfin si tu veux penser ca de moi " Libre à toi" comme on dit :oui:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:31:38

euh...t´inket, je gère mon truc, j´mexplique avec moogly qui me dit que t´es un type bien, je crois que c´est plus prudent^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:59:06

Moogly :question:
Sinon bienvenu sur le forum ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:06:43

t´inket, Ghost le connait ^^
Mer6 pour la bienvenue, mais je suis pas vraiment un sédentaire, je vais et je viens sur les fora sans jamais m´y attarder ! Encore que pour l´instant celui ci me plait !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 19:55:32

Ouai on s´est expliqué sur le forum Kitano :-)))

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:51:30

loooool ! Vouzici ! !!

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
14 juillet 2004 à 22:04:09

ca chauffe...ici le webmaster ne ta toujours pas " elit" modero ghost?

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
14 juillet 2004 à 22:07:36

il est bien long le webmaster :(

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juillet 2004 à 22:48:53

Moogly25 Posté le 14 juillet 2004 à 19:55:32
Ouai on s´est expliqué sur le forum Kitano

Ca fait un peu mafieu...Surement le côté rital qui resort :rire:
C´est rare que tu passe Mog...J´crois même que c´est la première fois en fait :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:22:47

Je ne l´ai effectivement jamais vu...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:27:21

peut etre qu´il est venu une fois au début mais je m´en rappelles plus bien sinon pour le webmaster comme ça c´est toujours bien passé ce forum n´as pas vraiment besoin de modéro donc voila

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:09:17

Moi je m´en fiche. Faites comme vous voulez.

cletausen
cletausen
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:02:39

C´est sur que là on est fier^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juillet 2004 à 20:25:46

Fais chier d´aller chercher nos post dans les autres pages :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:56:14

N´est-ce pas ? C´est pour ça qu´il faut pas oublier de poster. Ca devient un devoir maintenant :rire:

La vidéo du moment