En tout cas ça signifie euh...c´est un peu trop tard la place est prise et euh voila quoi ? Parceque, je trouve que, étant donnée la popularité de la série de capcom, le nombre de topic qui revienne toujours en masse ( st michel, le temple sous l´eau) et le genre de personne qui joue a ce genre de jeux, ca pourrait etre pas mal un modéro ici ca serait pas de trop, surtout qu´on est en vacances, tout les gars de 18-25 ans sont parti a la mer, et il reviendront vers la rentrée, et la ca va pas arreter de poster je le sens ! ! lol, donc bah, ca serait bien qu´on s´organise serieusement la, qu´on fasse ca comme il faut ( des élections avec des votes et tout), ca éviterai le bordel d´ici peu, ca serait bien organiser pis comme ca ca nous permetrai de rester dans une bonne ambiance et tout ^^ qu´en pensez vous..?