CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 21:52:10

En tout cas ça signifie euh...c´est un peu trop tard la place est prise et euh voila quoi ? Parceque, je trouve que, étant donnée la popularité de la série de capcom, le nombre de topic qui revienne toujours en masse ( st michel, le temple sous l´eau) et le genre de personne qui joue a ce genre de jeux, ca pourrait etre pas mal un modéro ici ca serait pas de trop, surtout qu´on est en vacances, tout les gars de 18-25 ans sont parti a la mer, et il reviendront vers la rentrée, et la ca va pas arreter de poster je le sens ! ! lol, donc bah, ca serait bien qu´on s´organise serieusement la, qu´on fasse ca comme il faut ( des élections avec des votes et tout), ca éviterai le bordel d´ici peu, ca serait bien organiser pis comme ca ca nous permetrai de rester dans une bonne ambiance et tout ^^ qu´en pensez vous..?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:46:33

j´en pense que c´est bien que tu demandes des avis ! Mais j´en pense aussi que tu peux faire tous les topics d´election que tu veux, les admins s´occupent que de ceux qu´ils ont créé personnellement. Et j´en pense qu´il y a nombreux autres fora qui méritenraient un moderateur, comme je l´ai dejà dit. Qu´est ce que tu comptes faire face à un problème de type " plusieurs topics du même type sont créés à chaque fois" ? Tu voudrais faire un topic d´aide, et supprimer tous les autres ? C´est pas possible, crois en mon expérience ( et pas que la mienne d´ailleurs). Non, je pense définitivement que ce forum n´a pas besoin de moderateur ( d´autant que les vagues de succès sur des jeux comme onimusha sont ephémères, il suffit de regarder sur le forum du 2... à part crush, KrieGor et Goru, il est quasi desert)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 00:57:38

Hum ok dommage quand meme pour le forum, mais c´est pas grave, en tout cas ce topic n´a plus de raison d´être alors sauf que aucun modéro ne sera la pour l´effacer :rire:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 01:10:20

En même temps si le forum ca avait été le bordel je crois que je me serai pas proposé :rire: , je suis un peu motivé mais pas trop quand meme quoi c´était juste pour faire ca comme ca trankilou j´ai pas envie d´en faire un boulot a plein temps lol

backlash
backlash
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:33:15

Je pense que pour k´il y ait 1 modéro sur ce forum,il doit y avoir plusieurs candidats.
En tout cas ça fait tres longtemps que je n´étais pas venu ici(environ 8 mois mdr) mais je fais mon grand come-back car j´ai beaucoup de temps libre en ce moment(3 mois de vacances).

1 derniere chose,je vote bien sur pour mon ami de tjrs que je supporte,heu non connait de puis 10 ans....le bien aimé ghost dog.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:46:46

ok merci pour l´info, mais garde ton vote pour les elections^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juillet 2004 à 12:53:20

oui, c´est clair que comme tu le dis, une election avec un seul candidat, c´est loin de faire credible !
sinon l´élite veille depuis + d´un an sur ce forum, et on a jamais eu de veritable probleme, donc pour l´instant on est bien comme ca !

backlash
backlash
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:53:28

ok pas de problemes

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:19:23

j´veux pas faire mon chieur, mais Slyanh tu devrai peut etre arreter de créer tout plein de topics, surtout en majuscules, si tu veux te présenter comme moderateur, non ?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 18:22:34

Boarf, je me présente plus trop quoi ^^

Et pis y a quoi, le mode intermédiaire, j´était content y a de quoi nan ? extreme issen bah jsais pas ac le fait mieux en maj, solution de tout les puzzle c pour taper a l´oeil pour pas avoir encore plus de topics inutiles, après le reste c´est pour délirer quoi je me détend depuis hier je fait que des entrainements j´en peut plus :rire: , vu l´ambiance ici, on s´amuse, c´est pas grave quoi, c´est pire ailleurs va, moi au moins quand je poste c´est soit pour rire soit pour poster quelque chose d´interessant, mais pas du flood inutile.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juillet 2004 à 20:50:11

Hey Backou...Ca fait un peu plus de 10 ans qu´on se connait kan même :oui:
Enfin je crois...Je me rappelle que c´etait en CE1 ou en CE2 :question:
Enfin je sais plus :rire:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:55:11

ouais je pense qu´on va rester comme ça pour le moment

cletausen
cletausen
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:57:31

ouai moi aussi

cletausen
cletausen
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:32:31

up

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 juillet 2004 à 18:33:16

J´aime pas les up :non2:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juillet 2004 à 21:35:57

moi j´en sais rien j´y ai jamais gouter !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:39:42

ouais c´était rare qu´on ait des up sur le forum avant

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:40:21

=/

cletausen
cletausen