au faite j´ai vu the day after tomorrow, c´est pas mal, mais ya des truc c´est abusés ( genre quand le mec gele sur place tellement il fait froid).
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 mai 2004 à 19:47:19
C vrai ke la ca fait pas crédible j´dois bien l´avouer
Sir_Dantess
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:09:49
Moi j´ai trop kiffé. Mais je crois effectivement que tout était abusé dans ce film. Mais je dois avoué que ça m´a bien plu.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 mai 2004 à 01:47:35
C´est toujours mieux ke son Independance Day remarque
Sir_Dantess
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:29:14
C´est net. Et ça change aussi de Troie que j´ai vu la semaine dernière et qui m´a un peu énervé.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 mai 2004 à 12:52:00
Mais Troie est du passé...OUBLIE ET TOURNE LA PAGE
Pokefan42
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:41:39
a moins qu´il sorte troie 2 lol
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 mai 2004 à 21:12:51
Troie 2...Le RETOUR ! " Il y a quelque chose de pourrie au royaume de Troie"
Sir_Dantess
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:48:00
Quelle horreur. Je veux pas y penser.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 mai 2004 à 21:50:53
Moi si...Vous saviez qu´a un moment la 20 century fox voulait faire un Titanic 2
Sir_Dantess
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:58:01
NON ? D´un côté on aurait bien rit une fois de plus.
Pokefan42
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:22:43
le plus fort serait Troie trois lol
cletausen
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:15:22
Titanic 2 euh je vois pas l´histoire là: Cette foi c´est poisson qui vont sur le titanic mais le bateau remonte à la surface. COMMENT VONT-ILS FAIRE????^^ C´est bidon je sais
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juin 2004 à 19:55:29
ben avec titanic, ils auraient pu faire une histoire en parrallele ! mais bon c´est clair que vo mieu pas !
Sir_Dantess
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:28:20
Ils reconstruisent un bateau en mémoire du Titanic et comme par hasard il coule ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 juin 2004 à 21:20:09
Nan en fait y´a un 2ème bateau qui repeche Dicaprio et manque de peau il est encore vivant. Puis on le voit chercher sa bien aimer dans le nouveau monde k´est New-York ! En gros ca doit être bien pourrie koi
Sir_Dantess
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:27:48
Donc plus d´histoire de bateau... Juste d´amour en gros. Donc comme tu dis: bien pourri
Pokefan42
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:31:57
et ouais on est passé a coté d´un grand film
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 juin 2004 à 20:07:24
Ben il est kan même à plus de 3800 mètres de profondeur le rafiot...Et ki plus est en 2 parties donc ca va être chaud de le remonter koi Nan mais c´est clair k´ils ont eu raison de pas faire ce film finalement