J´en doute pas mais j´étais un peu petit quand je l´ai acheté, et maintenant que je suis dégoûté par le X ben j´ai pas envie de jouer au 7.
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 juin 2004 à 23:54:59
n´ose meme pas comparé FFX et FF7 ! c´est vraiment dommage, meme si je comprend que jouer a un jeu vieu de quelque années soit un peu rebutant... mais bon perso, FF7 est l´un des meilleur jeux video jamais creer
Sir_Dantess
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:30:36
Si tu le dis. Je vais peut-être donc m´y lancer
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juin 2004 à 13:49:23
Pour moi c´est THE episode de Final Fantasy avec le 6 of course ^_^ Franchement une fois que t´as zapper le probleme des graphismes un peu vieillot...C´est que du bonheur
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juin 2004 à 02:37:15
rha et puis la fin du premier CD, la mort d´A....(vous savez qui), l´une de + belle scene du jeux video ! vivement le film Advent Children, qui proposera lors d´un flashback, un remake de cette scene devenu mythique !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juin 2004 à 14:04:55
Ma cinématique préféré du VII c´est kan l´arme diamant attaque Junon ou Midgar...Je sais plus trop quel ville etant donner qu´ils ont deplacer le canon à Matéria plusieurs fois de place Sinon le reveil des Armes aussi est bien foutu
Pokefan42
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:31:50
ouais et le final fantasy 7 advent chidren a l´air bien mais bon il faut pas qu´il vende un film au prix d´un jeu
Sir_Dantess
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:16:07
Et ben je m´y suis mis mais j´ai pas pu. Désolé, j´ai pas réussi à surmonter le problème des graphismes... Alors du coup je me suis remis à Splinter Cell, ça par contre côté graphismes... Pfiou ! !! Ca vaut presque la cinématique d´onimusha 3 ! !!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juin 2004 à 19:46:36
Trop puissant Splinter Cell...Il est trop styler Sam Fisher Quand tu flingues toutes les sources de lumière d´une piece et que tu allume tes lunettes à vision nocturne avec le petit bruit...Ca doit faire un truc comme Tzuiiiiiiiiiiiiiiii ^_^ Excuser les vieux bruitages mais le budget est assez sérrer Faudra ke je me prenne Pandora Tomorrow un de ses quatres
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 juin 2004 à 18:49:06
un point commun qu´on a pas......je hais Splinter cell ! de toute facon, moi tout ce qui est americain Tom Clancy, j´accroche pas, mais pas du tout !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2004 à 19:18:30
...Mais chacun ses goûts comme on dit La j´viens de me taper le trailer de l´E3 de MGS 3...Et j´dois avouer k´il va faire mal le jeux
Sir_Dantess
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:06:24
J´ai pas trop apprécié le trailer de MGS3... affaire à suivre !
Pokefan42
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:35:36
moi je déteste pas splinter cell mais je préfères mgs pour le scénario et les boss par contre sc est plus rélaiste on peut pas tout avoir
Sir_Dantess
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:27:11
Il y a des boss dans SC ? !?!?!?!? C´est vrai que sinon ça se ressemble mais c´est pas la même chose ( des fois je me demande comment je fais de si belles phrases) ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juin 2004 à 21:01:57
Franchement...C´est un truc que personne ne peut dire ^_^
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 juin 2004 à 22:24:39
le trailer de MGS3 , je l´ai vu en 3 partie et en qualité super merdique....et ca ma comme meme bien plu ! c´est dire ! et puis la l´histoir sera dans un contexte historique, donc on peut esperer que ca partira pas trop en couille !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juin 2004 à 00:15:44
Nan j´ai vu la bête et franchement il à l´air super. Moi qui est detester le 2 j´peux te dire que j´attends le 3 de pied ferme
Sir_Dantess
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:47:36
T´as aussi trouvé la qualité mauvaise ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 juin 2004 à 01:31:37
ben la qualité, c´etait filmé sur un ecran quoi... mais c´est clair qu´a part ca, MGS3, je l´attend enormement ! ptete pas autant que j´attendais MGS2 a l´époque, mais tout de meme....
cletausen
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:24:14
Arf MGS3 je l´attends exactement comme j´attendais le 2 mais bon on ale temps avant qu´il sorte