CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:42:35

J´en doute pas mais j´étais un peu petit quand je l´ai acheté, et maintenant que je suis dégoûté par le X ben j´ai pas envie de jouer au 7.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 juin 2004 à 23:54:59

n´ose meme pas comparé FFX et FF7 !
c´est vraiment dommage, meme si je comprend que jouer a un jeu vieu de quelque années soit un peu rebutant...
mais bon perso, FF7 est l´un des meilleur jeux video jamais creer :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:30:36

Si tu le dis. Je vais peut-être donc m´y lancer

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juin 2004 à 13:49:23

Pour moi c´est THE episode de Final Fantasy avec le 6 of course ^_^
Franchement une fois que t´as zapper le probleme des graphismes un peu vieillot...C´est que du bonheur :content:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juin 2004 à 02:37:15

rha et puis la fin du premier CD, la mort d´A....(vous savez qui), l´une de + belle scene du jeux video !
vivement le film Advent Children, qui proposera lors d´un flashback, un remake de cette scene devenu mythique !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juin 2004 à 14:04:55

Ma cinématique préféré du VII c´est kan l´arme diamant attaque Junon ou Midgar...Je sais plus trop quel ville etant donner qu´ils ont deplacer le canon à Matéria plusieurs fois de place :rire:
Sinon le reveil des Armes aussi est bien foutu :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:31:50

ouais et le final fantasy 7 advent chidren a l´air bien mais bon il faut pas qu´il vende un film au prix d´un jeu

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:16:07

Et ben je m´y suis mis mais j´ai pas pu. Désolé, j´ai pas réussi à surmonter le problème des graphismes... Alors du coup je me suis remis à Splinter Cell, ça par contre côté graphismes... Pfiou ! !! Ca vaut presque la cinématique d´onimusha 3 ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juin 2004 à 19:46:36

Trop puissant Splinter Cell...Il est trop styler Sam Fisher :cool:
Quand tu flingues toutes les sources de lumière d´une piece et que tu allume tes lunettes à vision nocturne avec le petit bruit...Ca doit faire un truc comme Tzuiiiiiiiiiiiiiiii ^_^
Excuser les vieux bruitages mais le budget est assez sérrer :rire:
Faudra ke je me prenne Pandora Tomorrow un de ses quatres :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 juin 2004 à 18:49:06

un point commun qu´on a pas......je hais Splinter cell !
de toute facon, moi tout ce qui est americain Tom Clancy, j´accroche pas, mais pas du tout !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2004 à 19:18:30

:mort: ...Mais chacun ses goûts comme on dit :sarcastic:
La j´viens de me taper le trailer de l´E3 de MGS 3...Et j´dois avouer k´il va faire mal le jeux :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:06:24

J´ai pas trop apprécié le trailer de MGS3... affaire à suivre !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:35:36

moi je déteste pas splinter cell mais je préfères mgs pour le scénario et les boss par contre sc est plus rélaiste on peut pas tout avoir

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:27:11

Il y a des boss dans SC ? !?!?!?!?
C´est vrai que sinon ça se ressemble mais c´est pas la même chose ( des fois je me demande comment je fais de si belles phrases) ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juin 2004 à 21:01:57

Franchement...C´est un truc que personne ne peut dire ^_^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 juin 2004 à 22:24:39

le trailer de MGS3 , je l´ai vu en 3 partie et en qualité super merdique....et ca ma comme meme bien plu ! c´est dire ! et puis la l´histoir sera dans un contexte historique, donc on peut esperer que ca partira pas trop en couille !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juin 2004 à 00:15:44

Nan j´ai vu la bête et franchement il à l´air super. Moi qui est detester le 2 j´peux te dire que j´attends le 3 de pied ferme :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:47:36

T´as aussi trouvé la qualité mauvaise ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 juin 2004 à 01:31:37

ben la qualité, c´etait filmé sur un ecran quoi...
mais c´est clair qu´a part ca, MGS3, je l´attend enormement ! ptete pas autant que j´attendais MGS2 a l´époque, mais tout de meme....

cletausen
cletausen
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:24:14

Arf MGS3 je l´attends exactement comme j´attendais le 2 mais bon on ale temps avant qu´il sorte

La vidéo du moment