CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:08:05

Je serais juste aller le voir avec des potes pour passer l´après-midi le plus drôle de ma vie...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 juin 2004 à 22:27:39

Troooop cher l´apres midi n´empeche...Sauf si on me paye le billet :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:47:53

Tiens en parlant de billets, j´en ai reçu 6 pour aller voir Harry Potter 3 ( avec pop corn et boissons offerts ^^). Alors voilà... J´vous avais déjà dit ? Me rappelle plus ^^ Bref, ça va être sympa entre potes. Le film a l´air mieux que les 2 premiers. Il y a intérêt.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juin 2004 à 21:20:32

Harry Trippoter :question:
J´ai vu les 2 premiers et j´dois avouer ke j´ai absolument pas été sauscer par les films :rire:
Mais à ce k´il paraît le 3 sort du contexte cul-cul des 2 premiers opus...Et puis c´est gratos donc autant y aller koi :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juin 2004 à 21:22:33

J´suis curieux de voir à koi va ressembler le 4ème episode...A plus de 300.000.00 de dollars j´pense ke ca va être monumental comme oeuvre :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:54:09

Je pense aussi. Et sinon j´ai aussi entendu dire qu´il était différent des 2 premiers. Arf... comme j´avais pas pu les piffrer !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 juin 2004 à 20:08:24

je suis aller le voir avec mes freres....il est interressant mais sans + quoi ! mais je pense que c´est le meilleur des 3 Harry potter , meme si j´ai pas vraiment vu le 2 etant donné que je me suis endormi le jour ou on est aller le voir !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 juin 2004 à 21:39:15

Il est pourri le 2...Fin de la critique :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:22:52

Pourri ? Pourrave ouais. Comme j´en pouvais plus à la fin. J´ai cru que j´allais balancer mon paquet de pop-corn sur l´écran.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:37:28

bah moi je l´ai trouvé pareil que les autres ni mieux ni pire

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 juin 2004 à 22:16:05

Piiiiiiiire...Comment k´il est cul-cul le 2 c hard koi !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 juin 2004 à 00:53:19

ben c´est harry popo !
l´un des rare film pendant lequel je me suis endormi au ciné....avec Blueberry aussi recement !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:59:18

ah oui blueberry c´est vrai qu´on s´ennuie un peu dans ce film

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 14:32:49

Moi j´ai fais plus simple...J´suis aller voir c´te bouze ^_^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:55:20

Donc comme je l´ai dit précédemment sur un autre topic, Harry Potter 3 ça reste cul-cul. Et le loup garou est franchement mal fait soit dit en passant ^^ ( il n´arrive même pas à la cheville de celui de Van Helsing).

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 16:08:52

Ca c mechant pour Harry Potter :rire:
Au fait je rectifie...Je suis pas aller c´te bouze :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:54:37

Tu voudrais pas rectifier encore une fois :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 18:07:07

Merde...J´ai l´clavier ki deraille ou koi ? !
Bon...J´suis pas aller voir c´te bouze !
J´crois ke c bon c´te fois :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:50:17

:rire:
Mais tu sais... on avait compris ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 juin 2004 à 20:28:43

c´est clair que le loup garou ne fait pas trop peur dans harry poter ^^
mais moi j´ai trouvé que le gnan-gnan des 2 premieres épisodes était moins present dans celui la....
bref mes frere ont adoré, moi jme suis limite fait chier, mais je me suis pas endormi, c´est deja ca ^^

La vidéo du moment