c´est clair que le loup garou ne fait pas trop peur dans harry poter ^^
mais moi j´ai trouvé que le gnan-gnan des 2 premieres épisodes était moins present dans celui la....
bref mes frere ont adoré, moi jme suis limite fait chier, mais je me suis pas endormi, c´est deja ca ^^