C´est clair ke tu peux jouer à la version Espagnol,Russe,Hébraïque ou Péruvienne ce sera la même voix pour les Zerg...Avec un trés léger accent pour la version Hébraïque kan même !
Pokefan42
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:03:05
ah ouais mais tu parles pas de la version tchécoslovaque
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juin 2004 à 19:54:17
Ah mais celle là c´est une version collector deluxe aussi ^^
cletausen
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:56:26
Elle se vend à des millions sur les ventes aux enchère
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 juin 2004 à 00:42:38
Oui elle marche trés bien sur les ventes aux enchères pour les cul de jattes eunuque du Val d´Oise...Un phénomène donc !
cletausen
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:07:53
Le plsu dur c´est de choper ce genre d´enchère
Pokefan42
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:29:28
c´est vrai en plus elles étaient monté en 14 milliards d´euros les enchères faut avoir des sous en plus
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 juin 2004 à 16:21:28
oula ! on va ptete un peu loin non ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 juin 2004 à 23:36:25
On va même carrément loin
cletausen
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:19:13
Mais c´est ça ce forum aucune limite
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 juin 2004 à 14:33:26
La classe in the good of the night
cletausen
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:51:17
Je croix bie que t´as phrase n´avait rien à faire ici.
Pokefan42
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:27:35
et oui mais bon comme on apas de limites d´aiileurs in the good of the night ça signifie dans le bien de la nuit?
Nyteshadow
Niveau 9
29 juin 2004 à 21:35:14
Ghost a force de porter des lunettes de soleil y voit pu ce qu´il écrit
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:29:48
C´est pas la première fois d´ailleurs ! !!
cletausen
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:14:33
Ce sera pas la dernière
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:04:37
Certainement pas ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 juin 2004 à 23:32:13
Niah Niah Niah...De toutes façon vous ne comprendrez jamais rien à ma philosophie ! The philosophie " In the good of the night" est bien trop spirituel pour vous pauvres mortels
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 juin 2004 à 23:33:22
Avis à tous :Si jamais quelqu´un à compris le sens de ma phrase...Et ben qu´il me l´explique parceque là j´ai beau me relire j´y pige que dalle
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:58:08
On est pas tous égaux en tant que membre de l´élite !