DBZ en film ? Ca risque d´être assez moche. Sinon Shin je te conseille aussi The Day after tomorrow. Je vais le voir dimanche perso. Sinon faut que tu fasses gaffe à Lambert, depuis le premier Highlander, il a fait que des navets le pauvre !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 mai 2004 à 17:51:55
Beewolf Le nanard absolu qui tue ^_^ Sinon un autre de ses rares bons films ca reste Fortress je pense !
Sir_Dantess
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:49:21
Il est vrai... Je l´ai bien aimé dans le rôle du sage de Mortal Kombat ^^ mdr...
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 mai 2004 à 20:54:22
Fortress ? moi j´lai trouvé super naze ce film ! il ma meme fait marré... sinon ya aussi Tarzan qu´il a fait et qui doit etre un des ses meilleur film !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 mai 2004 à 21:08:57
Je l´ai jamais vu en entier Tarzan avec Lambert mais c vrai k´il est considérer comme un si ce n´est le meilleur film
Sir_Dantess
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:34:45
Ouais, je l´ai vu et il est pas mal. Je suis déçu de découvrir qu´il a fait tant de bons films ^^
Pokefan42
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:22:06
ouais son film de tarzan c´est son meilleur je pense et que pensez vous d´highlander?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 mai 2004 à 18:41:51
Le premier est trop bien...J´ai vraiment kiffer Highlander avec Sean Connery ^_^ Mais au sujet de ses suites
Pokefan42
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:10:19
ah oui ben c´est un peu comme pour the crow et d´autres film
Sir_Dantess
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:50:09
Il est vrai... Sean Connery y était excellent... Vous savez que si Sean Connery se mariait avec Arreta Franklin et ben la pauvre s´appellerait Arreta Connery
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 mai 2004 à 21:25:47
...C´est tellement ke j´en rigole ^_^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 mai 2004 à 21:26:02
tellement con dsl ^_^
Pokefan42
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:51:29
c´est vrai ça en devient presque beau
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 mai 2004 à 22:26:08
Pleures pas...Ca t´passeras tu verras
cletausen
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:09:01
Ouai mais c´est vrai que c´est beau
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 mai 2004 à 16:00:33
Là vous vous répétez les mecs...C´est pas cool vraiment
Pokefan42
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:54:19
mais des fois il faut un peu se répéter parce que si on doit toujours dire des choses nouvelles ça fatigues
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 mai 2004 à 22:01:06
Plaît-il ? !
Sir_Dantess
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:42:57
Moi je trouve que quand mles choses méritent d´être entendues, mieux vaut les répéter