CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:45:22

Bravo ! !!
Il y a quand même une bonne dizaine de trucs qui m´ont fait éclater de rire. Mis à part quelques répliques, il y a eu le moment ou il se la joue Titanic sur l´hippogriffe, ou encore quand il chutte lors de son match de Quiddich et qu´ils disent qu´il a fait une chute de 30 mètres alors que je dirai plutôt 30 kilomètres ^^. Ou encore la force que Hermione doit avoir dans son bras pour aggriper Potter alors qu´elle est entre les branches du saule cogneur ^^ Et le bouquet final, pour ceux qui connaissent Dynasty warriors, le balai de Harry s´appelle éclair de feu, tout comme le cheval le plus rapide du jeu ( là avec un pote on s´est regardé et on a éclaté de rire...)
Bref que du bonheur

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 juin 2004 à 21:13:17

ah oui eclair de feu je connais ! c´est le cheval de Lubu non ?

sinon, vrai que le moment , ou Harry fait titanic sur l´hypogriffe , est assez bidonnant ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2004 à 21:18:39

Et dire ke j´ai raté tous ses moments dit anthologiques :rire:

cletausen
cletausen
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:52:39

Et oui j´y suis aller bon certe certain passage sont trop bidon mais ça s´améliorepar rappport au 2 premiers et il parait que le 4 est mieux bon faut voir...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 juin 2004 à 19:11:19

300.000.000 de Dollars...Y´a intérêt k´il soit mieux !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:31:53

C´est pas mal en effet ! Et sinon Shin c´est bien le cheval de Lubu, le guerrier le plus puissant du jeu ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 juin 2004 à 20:09:08

comment on est revenu au sujet initial !
on et vraiment torp baleze....
bon en tt cas moi je l´aime pas lubu ^^ prefere Zhou thai ou Gan Ning ( dynatie Wu powa)

Taishi_Ci
Taishi_Ci
Niveau 7
07 juin 2004 à 20:36:40

OUé, vive les Wu

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
07 juin 2004 à 21:06:11

juste pour savoir l´un d´entre vous a t´il lu l´un des livres de harry potter.
( moi j´ai lu les cinq premier)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 juin 2004 à 22:02:58

J´en ai aucun...Trop intello pour moi c´est pour ca :rire:
Sinon c clair ke vous êtes revenu dans le sujet mais d´une de ses forces...La force de l´elite koi :cool:
N´emepeche c baleze alors je tiens à le souligner :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:06:35

Moi j´ai lu tous les livres...
Sinon c´est net qu´on est balèze ^^ Moi je préfère le Shu ! Guan Yu forever. Et mort au Wei. Le Wu passe encore...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:26:52

Ma Chao, il est classe ! ( avec son casque de dragon hyper stylé)

sinon Harry potter ? ca existe pas chez moi non plus ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:44:42

Harry Potter je devrait commencer à lire un jour quand ma soeur me le prétera donc chai pas trop quand, parait que c´est pas mal en livre.

Normalement faut dire un truc sur DW mais là moi j´y connias que dalle j´ai juste joué au 2 en démo.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:08:25

ouais g lu harry potter sinon ce samourai warriors sort dans pas longtemps il me semble

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juin 2004 à 20:28:20

A mort Harry Potter :mort:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:30:58

Je l´attend avec impatience. Là je dois encore finir le 4, et je vous jure que pour le finir à 100% faut bien une bonne 100aine d´heures. Faut finir avec tous les persos ( 42 persos, compter 3 heures par persos) avoir tous les objets et surtout toutes les dernières armes ( 1 demi heure par arme, mais c´est pas du gâteau en mode difficile^^). Faites le calcul. ^^ J´avais déjà finit le 3 à 100% ainsi que son add-on...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 juin 2004 à 20:32:39

Ben dis donc...Et moi ki me la pète avec ma partie à FFX de 130 heures :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juin 2004 à 00:11:53

ah ta tenu tout ce temps sur FFX ? ^^
sinon moi DW j´y ai jouer pas mal de temps aussi ( tout les perso, quelque objet hyper baleze a trouvé et quelque derniere armes...)

cletausen
cletausen
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:31:53

FFX je l´ai même pas fini il m´a lourdé au bout d´un moment

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juin 2004 à 13:36:26

Quand tu es coincé dans un hopital à rien foutre durant 2 semaines...Et ben t´es content d´avoir FFX sous la main même si c´est vrai k´il est super chiant comme jeux :rire:

La vidéo du moment