CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 mai 2004 à 22:21:31

Ca c´est ce que tu crois baby :cool:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 mai 2004 à 23:04:08

l´élite est par definition, parfaite. ( et modeste)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:21:19

Hum hum.
Est-ce quelqu´un de vous est allé voir Troie ? Je suis allé ce soir et j´ai trouvé franchement moyen. Il y a deux ou trois trucs qui m´ont vraiment énervé. Genre tu te demandes encore comment ils ont pu entrer dans cette ville, aucun garde qui voit la porte s´ouvrir et des centaines d´hommes qui entrent dedans... Ca m´a bien fait rire. Sinon le gars qui taille son cheval et qui donne l´idée à l´autre... Ca aussi j´ai bien rit. Et surtout, ce qui m´a énervé, c´est de voir Pâris ( Orlando Bloom) tiré des flêches... Je voyais plus que Legolas à la fin du film ^^
Sinon Brad Pitt remonte le niveau du film. Et le méchant Agamemnon et un bon gros méchant ( qui m´a trop fait penser à Dong Zuo pour ceux qui connaissent la série des Dynasty ^^).

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 mai 2004 à 12:37:09

Un pote l´a vu et m´a dit k´il etait bidon donc j´vais pas le voir...Ca va plus vite comme ça !
Mais sinon c clair ke le personnage de Legolas va longtemps rester coller à la peau d´Orlando Bloom :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:38:46

Ca c´est net... Encore un truc foireux dans ce film. La doublure de la blonde a un accent russe. Quelle horreur. Je sais pas pourquoi je suis pas allé le voir en vo. C´est ce que je fais normalement.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:23:42

et ouais je vais peut etre aller le voir

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 mai 2004 à 15:41:43

On à tellement flinguer le film ke ca donne à Poke l´envi d´aller le voir :rire:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:19:38

c´est clair ça al´air d´etre un grand film comique je vais bien me marrer

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 mai 2004 à 18:26:04

Matrix reloaded et Revolutions...Je me pète en deux à chaque fois ke je me mate un de ses films tellement ils sont pourris :rire:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:01:17

n´empeche j´aime bien le premier matrix

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:10:09

J´ai vu le 2 et ça m´a pas donnée envie de voir le 3... C´est tout dire ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 mai 2004 à 22:41:38

Tu ne rates absolument rien...Tu peux te coucher l´esprit trankil crois moi :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:34:09

ah si tu rates une scène très drole a la fin de 3 quand il se battent façon dragon ball z :rire2:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:21:18

Merde j´aime bien DBZ moi ! ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 mai 2004 à 23:27:49

ah ben le dernier combat c´est bien DBZ....
sinon moi en ce moment j´hesite a voir The Day after tommorow ou A ton image ( avec Lambert , Christophe de son prenom)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 mai 2004 à 23:50:18

J´te conseilles " The Day After Tomorrow" qui est certes un peu nanard mais les scènes type catastrophes t´en foutent plein la gueule...Mais bon apres c´est toi ki decide aussi !

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
26 mai 2004 à 10:16:45

mouait c des films a aller voir

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:54:57

au fait en paralant de dbz j´aattendu dire que notre ami Roland emmerich voulait en faire un film avec l´acteur qui joue wolverine dans x men

cletausen
cletausen
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:15:21

un film sur DBZ moi j´ai déjà vue un film sur Dragon ball et c´était bien pourri avec les méchant à la bioman

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 mai 2004 à 14:18:49

Ouais mais la ce sera à l´américaine avec des SFX ki petent des côtes et tout le bordel ki va avec aussi...Ce ki risque d´être aussi pourrie ke la version avec bioman remarque :oui:

La vidéo du moment