Hum hum.
Est-ce quelqu´un de vous est allé voir Troie ? Je suis allé ce soir et j´ai trouvé franchement moyen. Il y a deux ou trois trucs qui m´ont vraiment énervé. Genre tu te demandes encore comment ils ont pu entrer dans cette ville, aucun garde qui voit la porte s´ouvrir et des centaines d´hommes qui entrent dedans... Ca m´a bien fait rire. Sinon le gars qui taille son cheval et qui donne l´idée à l´autre... Ca aussi j´ai bien rit. Et surtout, ce qui m´a énervé, c´est de voir Pâris ( Orlando Bloom) tiré des flêches... Je voyais plus que Legolas à la fin du film ^^
Sinon Brad Pitt remonte le niveau du film. Et le méchant Agamemnon et un bon gros méchant ( qui m´a trop fait penser à Dong Zuo pour ceux qui connaissent la série des Dynasty ^^).