lol... Sinon moi j´ai pas accroché à FFX. J´ai arrêté après 40 heures de jeu. Je trouve qu´il y a trop, mais alors VRAIMENT trop de cinématiques ( inintéressantes) et que c´est pas très prenant.
Dynasty je dois bientôt approcher les 150 heures.
Et sinon à GGX2 je devais jouer 100 heures pour débloquer les versions ultimes des derniers persos. J´y suis jamais parvenu 