CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de prise de combat

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:17:26

je propose que sur ce topic on mettent differentes prise en expliquant la combinaison de bouton(coup de pieds de poings action)
et si on a besoin du focus ou pas

Portillo-Ray
Portillo-Ray
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:18:14

c´est quoi les focus?
dsl mais s´est parceque g recu le jeu aujourd´hui

wolverine666
wolverine666
Niveau 3
22 mai 2003 à 19:20:27

le focus c le ralenti en francais c marquer concentration

G4MX
G4MX
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:31:20

interessant ton topic. deja ya les coup de poing et coups de pied differents selon les fleches de directions puis les enchainements coup de point coup de pied, le focus puis coup de pied pour prendre appui au mur et donner un coup de pied dans le visage, les 2 bouton ( point et pied) pour balancer un mec ( different selon la direction des fleches) par contre le grand-ecart j´ai fait une fois ms je sais pas le faire qd je veux!

wolverine666
wolverine666
Niveau 3
22 mai 2003 à 19:33:30

le grand ecr tu pe le faire quand tu ve ds l entrainement a main nu

Portillo-Ray
Portillo-Ray
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:39:00

j´arrive a plonger en avant!

G4MX
G4MX
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:40:33

oui pour plonger en avant tu fais focus puis bouton action. ms quel bouton faut faire pour le grand-ecart

Wolverine3
Wolverine3
Niveau 6
22 mai 2003 à 19:43:38

bouton coup de poing + bouton coup de pied direct apres provoque un coup en avant
ce qui fera faire a l´ennemi un saux perilleux arriere

Cale
Cale
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:05:25

pour le coup du grand écart, il suffit d´avoir deux enemis ( un devant et un derriere) puis de se concentré et coup de pied!
pan ah ah ah! hem...

G4MX
G4MX
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:11:21

en effet ca marche. il ya aussi qd on se fait jeter par qq´un t´appuie sur action et le mec se rattrape puis jette a son tour l´ennemi!

Alexus
Alexus
Niveau 6
22 mai 2003 à 21:15:41

Et bé moi j´arrive a buter l´agent dans l´avion cargot sans le balancer de l´avion et je ne déconne pas mais je ne sais pas si je doit vous filer la solution j´arrive même a gagner de la concentration grâce a sa pour le reste du jeu ce qui est utile ; -)

G4MX
G4MX
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:15:50

pour le grand ecart j´ai l´impression que ca marche mieux qd tu fais fleche haut + coup pied tout en appuyant sur focus et entre 2 mecs!

flaw
flaw
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:56:51

pour faire le cou du lapin il fau se mettre derriere le ga et appuyer sur action ensuite appuyer sur L1 sinon pour etrangler pareil vou vou metter derriere le ga et action aussi encore derriere lui appuyer sur L1 et ensuit action il ou elle le met a terre et lui casse la tete

Athome
Athome
Niveau 7
22 mai 2003 à 22:01:58

l´enchainement pas mal c´est : (pour PC)
-fleche haut + main ( il fait la toupie avec ses bras)
-balayette ( bas + coup de pied)
- coup final ( tu lui fonce dessus et tu fais coté + pied, le gars lui shoot dans le bide et il jarte a perpette les oies...)
Mais c´est pas tres puissant contre les agents...

flaw
flaw
Niveau 5
22 mai 2003 à 22:06:05

un de mes cou preferer donner un petit cou de pied sur le pied du ga pour qil ne touche plus le sol et ensuite un gro cou de poin dan le ventre pour qil aye voler a traver la piece donc pour ce combo il fo appuyer sur L1 et apres rond triangle et il fo le fair sans arm sinon se la fait un combo avec larm

flaw
flaw
Niveau 5
22 mai 2003 à 22:11:07

un combo q jarrive pa afaire c prende larm du ga la retourner vers son ventre et tirer je les fai une foi et j arrive plu sinon s q jaime bien fair c prende larm du ga la mettre sur sa gorge et tirer

Alexus
Alexus
Niveau 6
22 mai 2003 à 22:14:44

Non le coup pour stranguler l´agent par derrière ne marche il est trop rapide et se retourne au dernier moment ou nous file un coup de pied en arriére

La vrai technique c´est essayer de lui parer tous ses coups tous en lui donnant les notre notre concentration va considérablement augmenter et si on continua on aquiére un surplus de concentration on sort de la barre et on devient surpuissant en quelque sorte!!!
Imaginer vous coller l´agent contre un mur vous le frapper avec une rapidité comme l´agent smith contre néo dans le métro dans matrix qui lui inflige des tas de coups de poing contre le mur ensuite vous le mettait parterre et vous lui transpercer le tête d´un coup de poing et elle explose c´est fun et en plus vous venez de gagner de la concentration supplémentaire pour le reste du jeu ( c´est très difficile a réalisé je lai fait en mode facile pour commencer ) ; -)

spardanevercry
spardanevercry
Niveau 7
22 mai 2003 à 22:18:03

c vrai alexus ? ???????????????si oui c mortel au fait est ce que on peut faire des coups speciaux contre les agents ? ???

Alexus
Alexus
Niveau 6
22 mai 2003 à 22:25:10

Ce que je viens de dire je l´ai réaliser sur un agent ce lui qui est dans l´avion cargo au faite j´ai oublier de préciser il faut essayer d´utiliser le moins possible de concentration comme sa on a plus vite le surplus de puissance ; -) désormais losrque vous vérais un agent j´espére que vous lui botterais le train!!!

G4MX
G4MX
Niveau 9
22 mai 2003 à 22:51:51

comment ca tu lui explose la tete! c possible ce truc!

La vidéo du moment