CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de prise de combat

-Tyler88-
-Tyler88-
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:19:51

alexus raconte que des conneries

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:20:23

c vari???
avec quel perso et contre qui? elle depasse de combien a peu pres?
explique dans les detaille si c pas d mytho

Alexus
Alexus
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:32:57

le personnage choisi na pas d´importance et j´ai l´honneur de dire a G4MX qui est désormais un boss d´enter the matrix {Congratulation}

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:35:45

ouias ouais faut pas trop fabuler qd mm...
ça se trouve G4MX c toi
on sait pas
serieux ça mettonne cet histore...

Alexus
Alexus
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:39:20

Je te jure que j´ai qu´un seul pseudo ugo-boss mais je ne peus te le prouver en revanche G4MX si tu l´as sur pc est ce que tu peut prendre un screenshot

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:52:58

serieux ça m´etonne mai bon...c ptete possible..

Alexus
Alexus
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:56:02

Je ne peut pas te le prouver mais ce n´est pas le seul a avoir reussi il y a aussi ocat et bill_jack et puis moi bien entendu

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:00:11

serieux essaye avec ghost pour voir

Nox64
Nox64
Niveau 5
28 mai 2003 à 14:00:59

Franchement je pense que c´est un peu gros . .. mais vu toutes les prises que l´on peu faire dans ce jeu, pourkoi pas aprés tout ?

G4MX
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 14:37:08

pour gagner de la concentration en plus il faut seulement buter le maximum de pelos au corps a corps et pas avec les armes! plus vous en tuez et plus votre concentration va sensiblement augmenter! au debut je me suis dit que ca servait a rien car la barre revenait a 100°/. ms il faut buter tt le monde qu´en mode combat et au bout d´un certain temps la barre en effet va s´agrandir! puis tt ca c pas du mytho car ds la fenetre conseil du jeu il y a ecrit comment gagner de la concentration en plus au combat et vous verrez c exactement c que je viens d´ecrire!

seraph69
seraph69
Niveau 1
28 mai 2003 à 22:40:08

est-ce que quelqun sait comment on obtient le sabre

maxinul
maxinul
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:12:53

( fini le jeu 1 fois avan)sabre:va ds piratage,TRAINING SWOrd é voila,mai li lé otre topik! c marké partou!
pour ogmenter de la concentration,i fallai juste battre l´agen de l´avion!é sinon je c pa!

aslos
aslos
Niveau 3
28 mai 2003 à 23:32:37

si vous vouler telecharger
MATRIX RELOAD, ENTER THE MATRIX, X-MEN 2, etc
+ de 200 FILMS , + de 600 liens, et une nouvelle session jeux, album, logiciel
et si vous vouler a mon serveur FTP PERSO liens direct et HAUT debit de chargement ( j´ai ADSL SKYNET) envoyer vos mail chez moi ou aller voir mon site pour le charge pour EDONKEY OU EMULE

( ADRESSE de MON SITE www.CD.be.tf)
( adresse E-MAIL : ASLOST@hotmail.com )

Alexus
Alexus
Niveau 6
29 mai 2003 à 14:49:30

Désolé ugo_boss
maismon frére c´est tiré avec la playstation 2 chez son cousin et je ne peut pas jouer a enterhe matrix sur pc j´ai pas fini de le downloader mais qu´on fasse le jeu avec ghost ou niobe on sent fous on peut gagner de la concentration avec les deux personnages : -)

Matrix
Matrix
Niveau 7
29 mai 2003 à 14:51:29

Ou eske on peut le downalder Enter the matrix sur pc?moi je l´ai sur PlayStation 2

Alexus
Alexus
Niveau 6
29 mai 2003 à 18:50:32

Matrix

li les autres topics et tu vas voir tu trouveras une reponse a ta question quand a ce topic il est fait pour les combos d´enter the matrix

ak1
ak1
Niveau 3
31 mai 2003 à 20:22:00

MON COMBOS(jai eu de la chance):4 swat le premier p+k puis k par terre le 2 en focus bas+k puis p+k et les deux dernier grand écart puis sur le mur en focus double gun tire roulette tire(jen ai toucher aucun c pour le fun ; ) ) puis balayette kick arriere p+k et trainage par terre voila c tout a vous de me proposer les votre.
ps:on peut avoir neo sur ps2.

donnez moi vos combos spectaculaire mici

staunton
staunton
Niveau 8
31 mai 2003 à 20:54:03

mon meilleur combo :
Je prend appui sur un mur et je shoot dans la gueule d´un policier, ça ne le tue pas, j´attend qu´il se relève et je saute en donnant plusieurs coups de pieds ( comme néo dans Matrix 1)

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:00:18

il y a 3 SWAT
je fais un gd ecart en l´air pour en taper 2
je suis tjs en l´air et je fais un coups de pieds au 3 e qui s´envat gicler!
terrible!

juju-the-killer
juju-the-killer
Niveau 6
01 juin 2003 à 13:32:28

ya 1 super combo
tu met tes pouvoir tu saute a lavant avec tes flingue tu tire pô et kan tu touche le sol tappui sur x et kan tu te redressera tu lui enverra 1 gros coup de pier dans le ventre et il va voler a 3 trois kilometre ( il faut bvien atterire devant )

La vidéo du moment