CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de prise de combat

maxinul
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:15:49

je sai pa!sa a été tro vite!mai sétai super!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:24:53

serieux les gars je suis fier de mon topic! 102 reponses c du bon boulot!

ghost83
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:26:34

103 maitenant par contre les mien fon pitier snif je suis nul et con

on va arreter la non ou alors continuer

maxinul
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:30:18

on va envahir ce topic,OK!!!on va le rendre le meilleur!!!vs ète dac avec moi?Ghost87 et Lvellios,ugo_boss?!
é si on faisait un site sur Matrix!

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 19:31:17

fait un topic diver car sinon on sort literalement de sujet de celui si.

Un conseil fait un topic Blabla ou au coin du feu lol ^^

ghost83
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:33:43

d´accor avec lvellios ( encore une fois)

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:35:02

les grands ecart en lair: en concentration qd y un ennemi devant et 1 derriere tu fais haut et coup de pied

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:37:27

sinon g une question(a laquelle Lviellos ne pourra pas repondre)
je suis a la central nucleaire(avec ghost)
est ce que je pres de la fin? ( svp svp svp svp repondez nonnn repondez quil me reste encore bcp d´heure de jeu!!!)
alors?

ghost83
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:39:03

non ke a peu pres 20 minute

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 19:39:36

moi je suis dac de tout faire tant que ca concerne matrix

ghost87

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:40:35

non repondez serieux!

ghost83
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:41:28

20 min c po des conneries je te jure + ke la mission dans le monde reel et c tt

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:49:05

mais g pas fais la mission dans la chine et tou!!! c koi c conneries!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:50:16

mais g pas fais la mission dans chinatown contre seraph et je me suis jamais battu contre smith et tou!!! c koi c conneries!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:20:42

svp repondez!!!

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 20:41:13

les mecs comme pour moi c´est devenu un peu notre topic puisque y a que nous ( ugo_boss,ghost83,lvellios) ont pourraient faire un site avec tout ce qu´ont connait sur l´univers de matrix faut qu´ont se retrouvent sur msn mon adresse c´est astagic@hotmail.com

ghost87

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
25 mai 2003 à 22:18:36

hé les gars,je m´incruste,mais comment vous faite pour contré ces agents et en n´employant pas de focus ? ?? c´est impossible : vous appuyez sur x ( touche pour le contre) tout le temps ou seulement kan il attaque??moi j´arrive pas a les contré sans me faire touché et donc avoir un surplus de focus

silmaril8
silmaril8
Niveau 3
25 mai 2003 à 22:28:40

faite un site ou vous repertoriez tous les combos connu..

WITM
WITM
Niveau 5
26 mai 2003 à 03:08:13

Pour les meilleur couos PC faites : Ctrl+Alt+Suppr

Et sur console appuyer sur power ! !!

GROS JEU DE MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

ghost83
ghost83
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:27:14

scuse pour celui a ki g dit ki restais 20 min j´avais oublie chinatown et smith encore une fois desole

La vidéo du moment