serieux les gars je suis fier de mon topic! 102 reponses c du bon boulot!
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:26:34
103 maitenant par contre les mien fon pitier snif je suis nul et con
on va arreter la non ou alors continuer
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:30:18
on va envahir ce topic,OK!!!on va le rendre le meilleur!!!vs ète dac avec moi?Ghost87 et Lvellios,ugo_boss?! é si on faisait un site sur Matrix!
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 19:31:17
fait un topic diver car sinon on sort literalement de sujet de celui si.
Un conseil fait un topic Blabla ou au coin du feu lol ^^
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:33:43
d´accor avec lvellios ( encore une fois)
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:35:02
les grands ecart en lair: en concentration qd y un ennemi devant et 1 derriere tu fais haut et coup de pied
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:37:27
sinon g une question(a laquelle Lviellos ne pourra pas repondre) je suis a la central nucleaire(avec ghost) est ce que je pres de la fin? ( svp svp svp svp repondez nonnn repondez quil me reste encore bcp d´heure de jeu!!!) alors?
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:39:03
non ke a peu pres 20 minute
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 19:39:36
moi je suis dac de tout faire tant que ca concerne matrix
ghost87
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:40:35
non repondez serieux!
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:41:28
20 min c po des conneries je te jure + ke la mission dans le monde reel et c tt
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:49:05
mais g pas fais la mission dans la chine et tou!!! c koi c conneries!
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:50:16
mais g pas fais la mission dans chinatown contre seraph et je me suis jamais battu contre smith et tou!!! c koi c conneries!
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:20:42
svp repondez!!!
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 20:41:13
les mecs comme pour moi c´est devenu un peu notre topic puisque y a que nous ( ugo_boss,ghost83,lvellios) ont pourraient faire un site avec tout ce qu´ont connait sur l´univers de matrix faut qu´ont se retrouvent sur msn mon adresse c´est astagic@hotmail.com
ghost87
Phyrexis666
Niveau 8
25 mai 2003 à 22:18:36
hé les gars,je m´incruste,mais comment vous faite pour contré ces agents et en n´employant pas de focus ? ?? c´est impossible : vous appuyez sur x ( touche pour le contre) tout le temps ou seulement kan il attaque??moi j´arrive pas a les contré sans me faire touché et donc avoir un surplus de focus
silmaril8
Niveau 3
25 mai 2003 à 22:28:40
faite un site ou vous repertoriez tous les combos connu..
WITM
Niveau 5
26 mai 2003 à 03:08:13
Pour les meilleur couos PC faites : Ctrl+Alt+Suppr
Et sur console appuyer sur power ! !!
GROS JEU DE MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!
ghost83
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:27:14
scuse pour celui a ki g dit ki restais 20 min j´avais oublie chinatown et smith encore une fois desole