CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de prise de combat

icom75
icom75
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:17:09

up
( je pense que c un topic interessant)

Alexus
Alexus
Niveau 6
25 mai 2003 à 13:51:59

j´en ai marre je peut pas le faire a votre place vous lui en metter pleins la gueule puis vous le balance tous de suite apres de l´avion si vous vous etes bien battues vous verrez a droite de l´écran un nouveau conseil disponible qui s´appelle gagner de la concentration ou un truc du genre

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 13:59:55

ca j´arrive a l´avoir!
ms t´a pas dit que t´arrivais a le battre sans le jeter, juste au corps a corps!

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:03:23

ouais ta dit ca alexus alors faut savoir ce que tu dit mec parce que moi aussi j´arrive a avoir de la concentration supplémentaire en le jetant de l´avion et après ca change rien

ghost87

Alexus
Alexus
Niveau 6
25 mai 2003 à 14:03:48

Je ne l´ai pas dit je l´ai fait et donc si tu arrive a avoir de la concentration supplémentaire il faut que tu continues pour avoir encore plus de puissance et aprés tu active le focus et tu lui faut avaler son bulletin de " programme "

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 14:11:32

j´ai pige en gros on a tellement plus de concentration qu´on peut rester plus longtemps avec le focus et ainsi lui foutre une bonne raclee!ms n´empeche on ne peut pas le tuer en mode combat si ce n´est le jeter de l´avion!

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:14:27

alexus si je comprends bien tu as battu l´agent dans l´avion avec trinity(niobe) en le tuant parce que tu etais a 101% de concentration???

ghost87

Alexus
Alexus
Niveau 6
25 mai 2003 à 14:38:02

Nous n´avez rien compris j´ai pas balancé l´agent de l´avion
Je les combattu j´ai eu un GROS surplus de concentration ensuite j´ai enclenché le focus et je lui et coller des coups de poings et de pied et l´agent c´est retrouvé contre une paroie de l´avion et comme dans matrix 1 a la scéne du métro lorsque l´agent donne tous un tas de coups de poing a néo contre le mur il sent prend pleins j´ai réaliser le même combo
aprés le l´ai mis par terre et puis de nouveau comme dans matrix 1 lorsqu´un agent est traversé par néo a la fin et qu´il part en fragment de matrix ( les trucs verts ) et bien moi j´ai mis un coup de poing a l´agent en pleine tête et elle a exploser en fragment de matrice et je n´ai pas balancer l´agent de l´avion puisque je l´ai TUER

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 14:40:40

c toi qui la coince ds un coin ou c lui qui s´est plante tout seul?

Alexus
Alexus
Niveau 6
25 mai 2003 à 15:01:28

MAIS VOUS NAVEZ JAMAIS JOUER A ENTER THE MATRIX ou quoi il est pas coincé c´est le combo qui le colle contre le mur et puis réfléchi un tout petit peu si il était coincé sa s´appelle un bug et donc se que j´ai réaliser serais aussi un bug alors que c´est un combo
( réfléchissez avant de posez vos questions sa mévitra de perdre mon temps merci de votre compréhension )

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
25 mai 2003 à 15:02:54

si alexus dis vrai, ce jeu est encore plus fantastique ! ! moi je n´est pas encore eu d´agent à buté, mais je me demande si on peut faire la meme chose ( un surplus de focus) avec les flics??hein alex??

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 15:04:26

ok m´en veut pas desoler ms ca m´enerve le fait que j´y arrive jamais! en tout cas ca doit etre le combo le plus difficile a realiser ds ce jeu!!

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 15:13:55

PFFFF J´Y CROIS PAS MOI

GHOST87

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 15:15:31

moi je n´y crois pas non plus vue que alexus vien de demander ou telecharger le jeu mdr ^^ alors comment aurait´il pu le faire sans le jeu???

amicalement

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
25 mai 2003 à 15:17:02

moi je le crois, j´ai pas la preuve de ce qu´il avance, mais il explique d´une facon concrète sauf ke je sais tjrs pas si c´est possible, mais bon je vais essayé ! !!

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 15:31:01

vos gueules c´est des conneries j´ai enchainé l´agent comme un fou il sait rien passé vous mitoné comme des merdes les mecs ou alors montré de vrais preuves

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 15:31:59

un screen!!! un screen!!! un screen!!!

: D

Amicalement

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 15:32:49

ca sert a rien la concentration supplémentaire quand on fait tomber l´agent de l´avion on peut pas sans servir le niveau est fini...

Alexus
Alexus
Niveau 6
25 mai 2003 à 15:50:01

Si je demande avoir enter the matrix sur pc c´est parce que mon frère la sur ps2 et qu´il ne veut pas que j´y joue donc je fais sa en planque
De plus ce n´est pas le combo le plus difficile a réaliser étant donné que quand on a le surplus de concentration on reduit le mec en miéte et je sais pas si sa marche sur d´autres ga comme les policiers contre eux j´ai seulement gagner de la concentration
Quand a s´eux qui disent que je suis un mito ils pensent ce qu´il veulent mais bon si c´etait faux je ne voit pa pourquoi je vous parlerez encore et comme preuve je sais que billy-jack a réussi a faire la même chose que moi et apparament ocat aussi ( mes lui je ne le connais pas )
et donc si quelqu´un peut m´aider a me procurer rapidement enter the matrix sur pc je suis tous oui et désoler si je me suis enervé : -)

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 15:51:38

mais alexus jte crois mais ca m´énerve put1 de pas y arrive j´arrete pas d´enchainer ce put1 d´agent de merde et y a rien il me touche meme pas lui ca m´énerve...

La vidéo du moment