CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de prise de combat

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 15:52:39

Mais alexus ce n´est rien mais quand tu aura etm sur pc pense a faire un screen ^^ va sur le site qui est cité sur le topic de l-exterminateur page 5 ou 6 tu en a pour 5h au grand maximum je pense ^^

Amicalement

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:01:59

coucou c moi qui est fabriqué ce topic et je suis content quil y est autant de reponse
ça serait bien con en mettent encore plus!!!
sinon ALEXUS je ne met pas ta parole en doute mais cela m´etonne que niobe ou ghost ai le mm pouvoir que Neo(qui est qd mm l´Elu) mm apres un grand moment de concentration
rapplellez vous dans matrix 1 mm morpheus qui est un boss ce fait niquer par smith dans les toillettes du vieille immeubles!

Alexus
Alexus
Niveau 6
25 mai 2003 à 16:08:03

Tu a raison ugo_boss mais morpheus n´est pas plus rapide qu´un agent alors que dans le jeu niobe et ghost a partir du moment ou on enclanche la concentration sont plus rapides qu´un agent et puis on a pas les pouvoirs de l´élu on eclate juste le tête d´un agent et quand a downloader enter the matrix sur pc et bien je le télécharge avec emule mais j´avance pas et puis il ne reste pas connecter chez un gar constament

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 16:14:34

put1 alexus jt´en prie jferai tous ce que tu veux mais dit moi tout ce que tu as fait pour l´avion exactement tient ont parlent sur msn astagic@hotmail.com ou sinon dit moi
p.s dsl si je m´obstine
ghost87

Alexus
Alexus
Niveau 6
25 mai 2003 à 16:21:51

SSSSTTTTTTOOOOOOOOPPPPPPPPPP TOUT LE MONDE
Je change de technique parce que sa m´énerve quil est que trois personne qui est réusso a buter un agent
Première qui a déja gagner de la concentration?
Je revient dans 5 minutes si quelqu´un a déjà gagner de la concentration qu´il marque ce qu´il y a décrit sur ce topic je ne peut pas le faire mon frère et sur la console

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 16:28:01

moi j´ai gagné de la concentration en faisant tomber l´agent de l´avion mais après pas pu essayer le nivo etait fini

Alexus
Alexus
Niveau 6
25 mai 2003 à 16:50:38

OKAI c´est parti, j´ai entendu parlé de trois techniques spéciales et toutes nécéssite un surplus de concentration
_ on peut tuer un agent ( ce que j´ai reussi a faire )
_ les balles nous traversent ( j´ai pas trouver comment mais c´est grace a un surplus de concentration encore et toujours )
_ on peut pendant une dizaine de secondes voir a travers les murs a la façon de l´élu tout un tas de chiffre verts et en relief ( je ne l´ai pas fait non plus )

Pour le surplus de concentration il faut attaquer les ennemis a coups de pieds et de poings, contrer leurs coups a eux et avoir notre concentration a 100% pour que la barre jaune traverse l´encadré blanc
Le surplus marche sur tous les ennemis comme les policiers, les swats, les militaires, et les agents seulement je pense que sa marche mieu sur les agents étant donné que se sont les ennemis les plus puissants
On peut réaliser les trois techniques spéciales n´importe ou et pas seulement dans l´avion cargo
Moi j´ai fait le début du jeu plusieurs fois et lorsque j´ai décidé de commencé une véritable partie, j´ai gagner pas mal de concentration des le début donc quand je suis arriver a l´avion j´avais déjà gagner plusieurs fois de la concentration pour tous le reste du jeu
Quand j´ai tuer l´agent dans l´avion cargo, j´ai commencé par utiliser de la concentration pour ouvrir la porte du cargo puis, je l´ai attaqué en lui donnant des coups de poings et des coups de pieds et je lui est fais des enchainements ( très important ) j´ai récupéré toute ma concentration puis j´ai cintinuer a le bastonner et j´ai denouveau acquis de la concentration supplémentaire et ma barre et sortie de son cadrant puis j´ai enclenché le focus et je l´ai frappais, l´agebt c´est rabatue au fond de l´avion donc il était contre un mur et je lui est fais le premier combo comme expliqué dans des messages précédents ( ne me demander pas comment je l´ai fais je ne sais pas tous c´est passer très vite j´ai appuyer un peu surtoute les touches ) puis je l´ai plaqué au sol et je l´ai est filé un coup de poing et il traversé sa tête qui a exploser et après j´ai sautais de l´avion pour finir la mission
Voila j´espére que vous avez tout compris et je suis ouvert a toute suggestion pour le download d´enter the matrix sur pc

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 16:53:20

hum ca semble marrant a faire ^^

Pour le download il faudrait que quelqu´un qui ai les fichier iso les mettent en FTP c beaucoup plus rapide pour les telecharger ^^

amicalement

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:02:18

je crois savoir d prise ou on utilise les arme:
faites un combat et quanfd vous en voyer un enemi en l´air appuyer sur la touche de tire et le pêrso tira sur l´ennemi
voila

Alexus
Alexus
Niveau 6
25 mai 2003 à 17:16:21

Je ne crois pas que ejecté un mec en l´air et lui tiré ensuite dessus soi un combo

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 17:27:36

salut c remoi!
c sur ps2 alexus que t´as reussi a faire ca!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:29:46

tu sais toutes les varsion sur pareil!!! ya pas une version ps2 mieux qu´1 x box ou une version game cube moins bien qu´1 pc!
alors ça a pas d´importance!!!

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 17:30:28

si sur console ils ont le mod multi et pas sur pc : ´(

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 17:32:17

pour la version PC si peut-etre!
Deja que les editeurs ont decide d´enlever le multi m´etonnerai pas qu´ils aient bacle un petit truc!!

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 17:33:24

et voila pourquoi plein de patch sorte pour cacher leur baclage lol ^^

Âmicalement

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:34:22

oui mais a part ça ya rien de different!

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 17:35:05

oui ^^ heureusement je me voyait pas acheter toute les version mdr ^^

Amicalement

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 17:37:29

alexus ta msn jdois te parler beaucoup beaucoup de l´exploit que tu as fait le mien cest astagic Lvellios passe le tiens aussi

ghost87

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 17:39:40

bien donc mon msn ^^ Lvellios_666@hotmail.com

vala valou mais venez pas en trop grand nombre mdr ^^

amicalement

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:42:17

il faudrait pas que lon s´eloigne de ce forum

La vidéo du moment