OKAI c´est parti, j´ai entendu parlé de trois techniques spéciales et toutes nécéssite un surplus de concentration
_ on peut tuer un agent ( ce que j´ai reussi a faire )
_ les balles nous traversent ( j´ai pas trouver comment mais c´est grace a un surplus de concentration encore et toujours )
_ on peut pendant une dizaine de secondes voir a travers les murs a la façon de l´élu tout un tas de chiffre verts et en relief ( je ne l´ai pas fait non plus )
Pour le surplus de concentration il faut attaquer les ennemis a coups de pieds et de poings, contrer leurs coups a eux et avoir notre concentration a 100% pour que la barre jaune traverse l´encadré blanc
Le surplus marche sur tous les ennemis comme les policiers, les swats, les militaires, et les agents seulement je pense que sa marche mieu sur les agents étant donné que se sont les ennemis les plus puissants
On peut réaliser les trois techniques spéciales n´importe ou et pas seulement dans l´avion cargo
Moi j´ai fait le début du jeu plusieurs fois et lorsque j´ai décidé de commencé une véritable partie, j´ai gagner pas mal de concentration des le début donc quand je suis arriver a l´avion j´avais déjà gagner plusieurs fois de la concentration pour tous le reste du jeu
Quand j´ai tuer l´agent dans l´avion cargo, j´ai commencé par utiliser de la concentration pour ouvrir la porte du cargo puis, je l´ai attaqué en lui donnant des coups de poings et des coups de pieds et je lui est fais des enchainements ( très important ) j´ai récupéré toute ma concentration puis j´ai cintinuer a le bastonner et j´ai denouveau acquis de la concentration supplémentaire et ma barre et sortie de son cadrant puis j´ai enclenché le focus et je l´ai frappais, l´agebt c´est rabatue au fond de l´avion donc il était contre un mur et je lui est fais le premier combo comme expliqué dans des messages précédents ( ne me demander pas comment je l´ai fais je ne sais pas tous c´est passer très vite j´ai appuyer un peu surtoute les touches ) puis je l´ai plaqué au sol et je l´ai est filé un coup de poing et il traversé sa tête qui a exploser et après j´ai sautais de l´avion pour finir la mission
Voila j´espére que vous avez tout compris et je suis ouvert a toute suggestion pour le download d´enter the matrix sur pc