je voius colle ce que j´ai mis sur un autre POST pour les double sauts, peu de gens savent le faire :
Au lieu de mettre un ralenti et de courir a la verticale contre un mur ! Tu saute vers le mur sans le ralenti, et quant ton perso va toucher le mur turappuie sur " Saut + Focus" et là ton perso va enchainer un salto, apres si tu deviens bon, tu pourras sauter au ralenti, l´enlever au moment ou ton perso s´approche du mur er rappuyer sur " SAUT + FOCUS", ce qui fait que tu atteinds des bonnes hauteurs, tu verras tu va kiffer grave, et une fois que tu maitrise tu peux sortir tes flingues, et meme faire ses sauts pas a la verticale mais sur le coté ! tu vas voir tu vas kiffer, pure technique !
Vous verrez c´est trop bien, au debut j´y arrivais pas, mais en fait c´est tout simple ! et quant tu le maitrise la classe grave..!
a+
Burnit@