CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de prise de combat

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:07:17

je reload ce topic
j´espere que mes compagnon ( lvellios ghost83 et les autres vont revenir

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:42:10

ohh les gars vous etes plus la

Alexus
Alexus
Niveau 6
26 mai 2003 à 20:45:43

Qu´est ce que tu veus dire par : je reload ce topic ? Je ne comprend pas très bien

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:47:00

ben c t un peu un clin d´oeil a matrix reloaded
je le recharge..chais pas koi
je le remonte

Alexus
Alexus
Niveau 6
26 mai 2003 à 20:52:01

Je ne voit pas très bien ce que sa peut nous apporter mais c´est toi qui décide : -)

G4MX
G4MX
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:53:43

salut les gars ben alors ya plus de techniques a apprendre ca parle de tt et de rien ici!ms bon tant mieux!

Alexus
Alexus
Niveau 6
26 mai 2003 à 20:55:37

Tu n´as pas tout a fait tore

baz2k
baz2k
Niveau 2
26 mai 2003 à 21:08:51

G lu ce forul ds son integralité et une insulte m´est vnue pour cet idiot de mitomane d´alexus, nan mais FRANCHEMENT komen vs pouvez croire une connerie pareille??!!!, le pire c ke vs avez essayez de faire le coup , vs voyez ke ca marche pas mais NAN vs persistez et etes la kom des idiots(dslé mais la s´en est trop)a lui supplier d´expliker mieux, mais le faites vous expres?

G4MX
G4MX
Niveau 9
26 mai 2003 à 21:12:48

calme-toi mon gars!
ceux qui croient alexus ont le droit, les autres ignorez ce qu´il a dit ms arretez de traiter tt le monde de ts les noms!

Alexus
Alexus
Niveau 6
26 mai 2003 à 21:27:54

C´est pas de ma faute si tu es une brele a enter the matrix baz2k ( je parle seulement pour lui ) et se qui me rassure c´est que je ne suis plus le seul a avoir reussi cette technique spéciale

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:06:40

alexus je ne met pas ta parole en doute mais comprend que je ne suis pas sur de ce que ru dis
je me suis battu au moins 5min(d vrai minute c long) contre un smith pd les poursuite de chinatown et ma concentration n´a pas de passé la barre...mais bon j´esaierai dans l´avion qd je ferrai le jeu avec niobe

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:23:01

oh! t la?

icom75
icom75
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:25:24

juste une petite question
est ce qu´on peut uniquement barrer les coups ( pas faire de contre) uniquement bloquer
merci

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:37:40

koi, g pas bien compris ta question...

Alexus
Alexus
Niveau 6
28 mai 2003 à 12:42:13

salut ugo_boss
Moi personellement j´ai essayer de me battre contre les agents smith a chinatown avec niobe et jeu n´est pas reussi mais par contre je ne sais pas si c´est la meme chose avec ghost mais pour accédé a chinatown il faut battre seraph le gardien de l´oracle et la j´ai gagner pleins de concentration ma barr de concentration fait désormais le double de ma barre de vie et puis comme je l´ai déjà dit se n´est pas une question de temps pour tuer un agent

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
28 mai 2003 à 12:57:49

matrix vo t il le cou d etre acheté?

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
28 mai 2003 à 13:01:45

Tes un gros mytho ALEXUS ! !!

Tes surplus de concentration ca existe pas ! !!

y a que quand tu bats des boss comme les helicopteres ou le vampire boss que la tu recupere de la vie et de la concention mais ca revient juste à 100 % c est tout ! !!!

Tes qun gros mytho, tu dis que tu ne sait meme pas comment ta fait et ca ca prouve que tu mythone ! !!

Alexus
Alexus
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:15:37

Tu es sur que c´est a moi que tu parles Feiwong parce que je sais pas ou ta a vus que j´ai dit que je ne sais pas comment j´ai fait étant donné que j´ai tout expliqué et puis tu crois réellement qui si je mythoner je serais encore sur ce topic a expliqué 10 fois la même cose a des personnes différent et puis sur tu a combattue seraph avec niobe tu regarderas ta barre de concentration et tu verras bien qu´elle est beaucoup plus grande et sa c´est du a la concentration supplémentaire

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:18:20

alexus tu sais ce que tu devrai faire?
tyu devrai recommencer le jeu avec ghost et nous dire si ça marche avec lui
pace que moi g fait le jeu seulemenet avec ghost et je peux te dire que ça a pa marcherdonc...essaye...de toute façon je vais commencer une partie avec niobe pour voir...voila
bon j´espere que j´aurai une reponse alexus
salut

G4MX
G4MX
Niveau 9
28 mai 2003 à 13:18:59

miracle g enfin reussi a depasse ma barre de concentration normale!!

La vidéo du moment